| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:35:09 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 06-12-2006 à 17:37:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Duke Nukem Forever, il est en developpement depuis 1996 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 06-12-2006 à 17:49:05 --------------- à 2° du décrochage |
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | jv.com qui parle de Motorstorm...
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1, gros foutage de gueule. Ils meritent d'etre boycottés |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
De toute façon, zauront beau rajouter des trucs, un jeu médiocre restera un jeu médiocre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
et passé les 15premières il est chiant.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'était vraiment pour se coller un rpg jap sous la genciv' en attendant mieux quoi bref amélioré ou pas c'est pas une grosse perte |
Peyes Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | non mais en fait je parlais d'un jeu dans le genre de freespace mais sans penser à un jeu en particulier |
max111 Transactions (0) | bon je pars apres noel a NY... j'espere que je vais pouvoir trouver une ps3. Vous pensez que ca va etre possible ?
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 06-12-2006 à 23:03:29 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
T'as surtout Best Buy vers la 23e (et Comp USA en haut de la 6e). |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant mais si c'est pour avoir un nième accessoire en plus ça l'est moins, en espérant qu'il soit polyvalent, ça fait penser à une caméra de type Eye Toy avec un pied réglable |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Si vous voulez a l'ocass un ptit comparatif entre Xbox360 vs PS3 tout frais, tout chaud, ca se passe sur Gamespot !
|
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 01:34:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Un mini resumé, c'est pas trop la peine je pense, y a tellement de page sur plein de jeu comparé au niveau graphique. Je te met la conclusion |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est legerement plus beau mais bon c'est logique en meme temps PS3 = nouvelle console, pas la plus facile à programmer, jeux du launch/manque de temps etc Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-12-2006 à 01:39:48 |
kilik Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Oui, enfin il n'en reste pas moins que POUR L'INSTANT c'est comme ca sur des jeux ou les developpeurs nous annoncait monts et merveille en disant que les jeux seraits plus beau, ect.. ( CF : FN3 )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je trouve pas non plus que ce soit choquant, y a même des jeux ou je me demande ou est la différence
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Rien de choquant c'est sur mais de toute facon on sait tous que la PS3 en a sous le capot et c'est bien ce qui importe |
Je me demande parfois si c'est pas les editeurs/développeurs qui se foutent de la gueule du monde ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 01:51:49 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | EA, le style titre de qualité qu'il vont nous pondre l'année prochaine, ca sera sur PC et c'est Crysis tfacon, c'est bien connu |
Ran Borune Transactions (0) | J'ai testé aujourd'hui pendant deux heures la ps3 grace au living ps3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |