| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 07:29:30 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Mustang Transactions (0) | Bon alors, y'a toujours pas eux les tofs des PS3 hfriennes ni tests ni quoi que ce soit là |
Peyes Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps c'est pas trop etonnant, y'a que 3 mois d'ecart entre l'europe et le reste du monde donc bon payer 1200 un truc que tu auras dans 3 mois a 600, je suis pas certains qu'il y ait des masses de volontaires Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 06-12-2006 à 10:39:49 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Peyes Transactions (0) | Ouias je suis bien d´accrod, mais on a peu de review des Japs et ricains, pas de tests, de news interessantes ( a part JV.com qui chie régulièrement sur la console)...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tekken 5 Dark resurection en DL sur le service ps3 avec jinpachi jouable + graphisme HD |
Mustang Transactions (0) | en fait, stune console pour un public européen |
Mustang Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:55:14 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-12-2006 à 12:06:08 --------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Une PS4 en 2010 ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sérieux?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Les gens quoi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vu sur play3 live:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Resistance s'offrira bientôt un patch pour son mode multi-joueurs
|
bigweep Transactions (0) | mediastore a la porte maillot, il y a des ps3 et des jeux en vitrine, ils en vendent... mais 1200 -.- ils ont un peu craque ^^ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Motorstorm s'annonce comme un vrai killer ap apparement , des éloges de partout, sur les dernieres version c'est un bonheure a l'état pur , c'est rare un tel jeu pour la line up....Line up d'une rare qualité en europe apparement"
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-12-2006 à 13:30:39 |
LePtiTBouT Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Perso la bete sera mienne quand 2 des jeux du tierce gagnant de ce sondage seront sorti |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mustang Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec 95 de fdp |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | a 95euros de frais de port, ca reste horriblement cher , ca aurait ete en dollar why not mais la c'est tjs bcp trop cher |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sans compter sur la douane si on a la poisse |
Mustang Transactions (0) | "Colis marqué comme cadeau" |
Peyes Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |