| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:02:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | hs c ça sera surement un god of war/dmc like, un beat'em'all avec un côté aventure: baston, plateforme et kkles mécanismes basiques à activé, faut rajouter des des combats avec beaucoup d'enemis et voilà |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | IGN: EA Sports Fight Night Round 3 Review note: 8,3/10
|
Peyes Transactions (0) | J´ai l´impression que Sony ne livre meme pas de consoles depuis la sortie !
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 05-12-2006 à 13:49:16 |
Peyes Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | tu veux dire la messe ?
|
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon ça risque d'attirer les trolls mais je poste qd meme Playstation 3 : Objectif Online
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-12-2006 à 19:31:35 |
Peyes Transactions (0) | Ouais c'est clair, je préfère avoir ma petite collec' perso que 2 jeux sur mon DD |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 05-12-2006 à 19:31:39 |
|
Message édité par space droid le 05-12-2006 à 19:47:21 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin à part leur etrapolation sur un concept à la steam leur trad est plutot bonne il me semble et justement c'est les passages sur la transformation de contenu qu'ils venderont sur des BR en contenu sur BR OU téléchargeable!
les jeux arcades étant un nouveau marché pour eux, pour faire des économies c'est qu'ils parlent des jeux classiques selon moi mais bon je peux me tromper... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-12-2006 à 19:51:30 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c interessant mais le fait de pas pouvoir revendre le jeux qu'on a acheté et téléchargé c'est pas super |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin vu qu'ils en avaient parlé avant la sortie de la console ça me semblait possible |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Putain je viens de voir la console (20go) a la fnac de marseille :elle est énorme mais elle est magnifique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Que je regrette d'avoir enregistré mon Half-Life sur cette chose Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-12-2006 à 20:32:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
mimic761 Transactions (0) | Bonjour,
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | D'un coté ils disent "ouaaaais mais nooon, nos jeux ils sont Full HD Futur 2000 1920*1080*14589+98/7 je pose 3 je retiens 1, tellement qu'il faut des BR double couche qui coute la peau de la tete passque vous comprendez, nos jeux HDs ils pesent 300 To minimum, pareil pour les films passque le MPEG 2 c'est trop le futur" et de l'autre ils proposent de les vendre en telechargement... Si l'argument (qu'on sait bidon mais bon) comme quoi le BR est necessaire pour leurs jeux et leurs films tellement ils sont gros, ca veut dire quoi? que les acheteurs de "cores" ils pourront pas acheter online des films et des jeux et que les acheteurs de premia pourront acheter un film OU (exclusif) un jeu? |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Salut a tous,
|
LePtiTBouT Transactions (0) | Salut Bykeman, pour te répondre...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
law Transactions (0) |
Message édité par law le 05-12-2006 à 22:59:21 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Merci Beaucoup pour vos reponses!!
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un ptit tuto du remplacement du disque dur:
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | et les jeux telechargés, peuvent-ils être effacés? Message édité par bykeman le 05-12-2006 à 23:27:28 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sur GK ya des artwork magnifiques
ca promets niveau decors Message édité par Mogwaiii le 06-12-2006 à 00:20:30 |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |