Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3913758
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 09:02:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 09:02:49  profilanswer

n°3913771
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 09:09:44  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

2eme énorme surprise après motostorm??  
 [:nico54]

bof... c'est quand même un des jeux dont on a le plus parlé, pareil pour motorstorm.
ce sont des jeux qui s'annonçaient très bien dès le début [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3913779
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 09:14:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... c'est quand même un des jeux dont on a le plus parlé, pareil pour motorstorm.
ce sont des jeux qui s'annonçaient très bien dès le début [:napalm27]

oué fin motorstorm on pouvait douter jusque la fin vu certains problèmes de framerate & co qu'ils ont eu...
Havenly Sword a beau avoir une superbe animation on sait toujours rien de son gameplay et pas gd chose de son univers!  [:cosmoschtroumpf]

n°3913815
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 09:42:48  profilanswer

hs c ça sera surement un god of war/dmc like, un beat'em'all avec un côté aventure: baston, plateforme et kkles mécanismes basiques à activé, faut rajouter des des combats avec beaucoup d'enemis et voilà :o

parcontre leur histoire de garde automatique (cf article) ne me dit rien qui vaille...

n°3914189
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 12:15:30  profilanswer

IGN: EA Sports Fight Night Round 3 Review       note: 8,3/10
http://ps3.ign.com/articles/748/748073p1.html

n°3914451
Peyes

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 13:47:54  profilanswer

J´ai l´impression que Sony ne livre meme pas de consoles depuis la sortie !

Si ca continue a ce rythme, on est pas pret de la voir chez nous !

n°3914455
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 13:49:10  profilanswer

Peyes a écrit :

J´ai l´impression que Sony ne livre meme pas de consoles depuis la sortie !

c'est qu'une impression  [:spamafoote]

Message édité par Mogwaiii le 05-12-2006 à 13:49:16
n°3914463
Peyes

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 13:51:49  profilanswer

J´espere...
Mais on a des chiffres recents ? (Vive les informations chiffrées [:nico54] )

n°3914555
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 14:15:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben a la limite tu peux peu etre l'utiliser pour lancer des hombrews qui sont sur une clée USB  :D

sans drivers USB correspondant, je crois que tu te fourvoies un peu, la.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3914942
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 16:10:09  profilanswer

Peyes a écrit :

J´espere...
Mais on a des chiffres recents ? (Vive les informations chiffrées [:nico54] )

http://nexgenwars.com/images/ps3_forum2.jpg

[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 16:10:09  profilanswer

n°3914954
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 16:12:21  profilanswer

n°3914987
Peyes

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 16:18:00  profilanswer

n°3915273
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 17:12:39  profilanswer

tu veux dire la messe ?

trollllllll

n°3915428
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 18:07:08  profilanswer

etant donné que le site est tout sauf fiable ....

sinon  

Citation :

Sony to ship major PS3 firmware update next March
 By Hard Reg [More by this author]
5th December 2006 15:53 GMT

The Sony PlayStation 3 European debut - due to take place in March 2007 - will be accompanied by a major firmware update, a senior Sony Computer Entertainment (SCE) Europe executive has revealed.

Alas, SCE Europe VP of Technology Paul Holman, cited by Australian website Smarthouse, didn't say what the update will contain, though he alluded to "new features [and] new gaming capabilities".

Those capabilities look set to enhance the PS3's ability to operate as a media centre system, Holman indicated, and may even include utilities to allow the next-generation console to download alternative operating systems. At least one Linux distribution has already been announced for the console.

Since the PS3 launched in the US and Japan last month, a number of issues have emerged, including incompatibilities with some older PS2 and PSOne games, and problems driving HD TVs that support the 1080i resolution rather than the 720p and 1080p resolutions the PS3 favours. Sony has hinted that fixes for these glitches are in the works, but provided no indication when a patch might be made available. ®

n°3915606
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:05:50  profilanswer

bon ça risque d'attirer les trolls mais je poste qd meme

Playstation 3 : Objectif Online

Citation :

Le vice Président du département technologique de  SCEA (Sony Computer Entertaiment America), Paul Holman a déclaré que SCE, via son Playstation Store, compte faire des économies en diffusant plus ces jeux via le store online.

En effet, Sony pense économiser jusqu'à 30% sur les jeux et les films en supprimant la marge prise par les revendeurs et les éditeurs. Les revenus générés par le monde vidéo-ludique estampillé Sony pèsent aujourd'hui environ 1.7 milliard de dollars, dont 48% sont reversés à Sony. Une estimation affirme que si 20% de ce marché se déplace vers le marché online, les économies faites par Sony représenteraient environ 150 millions de dollars pour les jeux vidéos et jusqu'à 70 millions de dollars pour les films.

Paul Hofman déclare aussi que "le site devrait proposer des trailers de films, ainsi que des jeux et films complets en full HD (1080p), que les utilisateurs pourront directement acheter en ligne. Nous pensons que cela créera une possibilité pour que de nouveaux développeurs proposent du contenu pour la PS3".

Il prend en effet l'exemple du développeur qui désire publier un jeu de football Irlandais : il se dit que l'éditeur pensera bien vendre ce titre en Irlande et auprès des Irlandais expatriés, mais pour le reste du monde... ce ne serait pas gagné.

Les économies réalisées sur la production des BRD (Blue Ray Discs), ainsi que le coût lié à la diffusion des jeux devraient amener le nombre de développeurs à croître.

Sony apporterait donc une révolution vue jusqu'à présent sur PC uniquement, comme par exemple la plateforme Steam.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] nline.html
y a interet à ce que ça plombe pas les prix des jeux/films BR ça pq le téléchargement comme ça ce sera sans moi quoi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 05-12-2006 à 19:31:35
n°3915620
Peyes

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:09:49  profilanswer

Ouais c'est clair, je préfère avoir ma petite collec' perso que 2 jeux sur mon DD :/

En plus on devra tout le temps vider le disque pour DL un autre jeu.. contraignant quoi.

Perso je joue souvent à 2-3 jeux en meme temps... ils tournent pas mal quoi. Donc ce système genre "steam" ca me gave. Déjà que Steam j'aime pas du tout alors si c'est pour se taper le meme genre sur PS :'(

n°3915682
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:25:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bon ça risque d'attirer les trolls mais je poste qd meme  

Playstation 3 : Objectif Online

Citation :

Le vice Président du département technologique de  SCEA (Sony Computer Entertaiment America), Paul Holman a déclaré que SCE, via son Playstation Store, compte faire des économies en diffusant plus ces jeux via le store online.

En effet, Sony pense économiser jusqu'à 30% sur les jeux et les films en supprimant la marge prise par les revendeurs et les éditeurs. Les revenus générés par le monde vidéo-ludique estampillé Sony pèsent aujourd'hui environ 1.7 milliard de dollars, dont 48% sont reversés à Sony. Une estimation affirme que si 20% de ce marché se déplace vers le marché online, les économies faites par Sony représenteraient environ 150 millions de dollars pour les jeux vidéos et jusqu'à 70 millions de dollars pour les films.

Paul Hofman déclare aussi que "le site devrait proposer des trailers de films, ainsi que des jeux et films complets en full HD (1080p), que les utilisateurs pourront directement acheter en ligne. Nous pensons que cela créera une possibilité pour que de nouveaux développeurs proposent du contenu pour la PS3".

Il prend en effet l'exemple du développeur qui désire publier un jeu de football Irlandais : il se dit que l'éditeur pensera bien vendre ce titre en Irlande et auprès des Irlandais expatriés, mais pour le reste du monde... ce ne serait pas gagné.

Les économies réalisées sur la production des BRD (Blue Ray Discs), ainsi que le coût lié à la diffusion des jeux devraient amener le nombre de développeurs à croître.

Sony apporterait donc une révolution vue jusqu'à présent sur PC uniquement, comme par exemple la plateforme Steam.

y a interet à ce que ça plombe pas les prix des jeux/films BR ça pq le téléchargement comme ça ce sera sans moi quoi  :sweat:

impact virtuel ?

car deja paul holman il bosse pas a SCEA mais SCEE  http://www.iet.tv/technology/infop [...] ml?page=10

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 05-12-2006 à 19:31:39
n°3915704
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:32:04  profilanswer

space droid a écrit :

impact virtuel ?

car deja paul holman il bosse pas a SCEA mais SCEE  http://www.iet.tv/technology/infop [...] ml?page=10

oups oublié la source
j'ai édité :o

n°3915755
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:42:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

oups oublié la source
j'ai édité :o

la source originale c'est ca :

Citation :

http://www.smarthouse.com.au/Conte [...] s/E8M5F3G4

David Richards - Tuesday, 5 December 2006  

A Sony web site that will direct sell movies, games and applications for the PS3 and PS2 is set to hurt retailers around the world.  

Advertisement  

The site which was confirmed today by the Vice President of Technology for Sony Computer Entertainment Europe, Paul Holman will take business away from retailers by allowing consumers to order directly from the site pre packaged content or alternatively download the content directly to a PS3 or PS2.

The move will see Sony save at least 30% of the retail value, of the software being sold, by eliminating both distributor and retail margins. It will also net Sony millions in additional revenue. Currently global console sales are worth an estimated  $1.7 billion dollars of which Sony has 48%. If 20% of this market move to online purchases this could represent savings to Sony  of more than $150 Million and up to $70 million in movie sales.

Another key benefit for Sony is that they can market the site titles directly to users who have registered for a free registration incentive or have logged onto a Sony web site that carries a link to the content site.

Talking in Sydney Holman said "The site will have movie trailers, 1080p Blue Ray movies and game clips as well as full movie and game titles for direct purchase by a consumer. We believe that this will appeal to PS3 users while also allowing new developers to market their developments to the PS3 user."

When asked whether a retailer would benefit from the site Sony Computer Entertainment was very no committal. Announcing the site Holman demonstrated a New Zealand developed racing game  that will only be sold  online"

"A big benefit of the site is that we can make available games that  can be sold around the world. Irish  Gaelic Football is a typical example of a local game that while selling well in Ireland is also available to Irish people around the world without distributors and retailers having to take the risk of carrying the stock".

ben ca parle du playstation store qui est et sera comme le marketplace de MS bref  la news de play3live et la conclusion  :sarcastic:  
Les jeux ps3 qui seront distribués en ligne ce ne sera que les jeux types XBLA

Message édité par space droid le 05-12-2006 à 19:47:21
n°3915794
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:49:46  profilanswer

bin à part leur etrapolation sur un concept à la steam leur trad est plutot bonne il me semble et justement c'est les passages sur la transformation de contenu qu'ils venderont sur des BR en contenu sur BR OU téléchargeable!
ça sous entend donc films et jeux.
et je vois bien le coup que ça ferait un jeu/film téléchargeable pour un peu moins cher (20% à tout casser quoi) mais par contre ça ferait un poil monter le prix des versions BR  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

edit: bin je vois pas pq l'article parle de ça alors:
The move will see Sony save at least 30% of the retail value, of the software being sold, by eliminating both distributor and retail margins. It will also net Sony millions in additional revenue. Currently global console sales are worth an estimated  $1.7 billion dollars of which Sony has 48%. If 20% of this market move to online purchases this could represent savings to Sony  of more than $150 Million and up to $70 million in movie sales.

les jeux arcades étant un nouveau marché pour eux, pour faire des économies c'est qu'ils parlent des jeux classiques selon moi mais bon je peux me tromper...

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 05-12-2006 à 19:51:30
n°3915806
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:51:41  profilanswer

c interessant mais le fait de pas pouvoir revendre le jeux qu'on a acheté et téléchargé c'est pas super

n°3915833
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 19:55:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin à part leur etrapolation sur un concept à la steam leur trad est plutot bonne il me semble et justement c'est les passages sur la transformation de contenu qu'ils venderont sur des BR en contenu sur BR OU téléchargeable!
ça sous entend donc films et jeux.
et je vois bien le coup que ça ferait un jeu/film téléchargeable pour un peu moins cher (20% à tout casser quoi) mais par contre ça ferait un poil monter le prix des versions BR  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  

edit: bin je vois pas pq l'article parle de ça alors:

les jeux arcades étant un nouveau marché pour eux, pour faire des économies c'est qu'ils parlent des jeux classiques selon moi mais bon je peux me tromper...

ben je pense que c'est l'auteur de l'article source qui soit ne s'y connait pas bcp, soit a pas bien compris  

car tu verras que tout le long de l'article c'est pas des reprises de dire d'un gars de sony

n°3915844
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 20:00:00  profilanswer

bin vu qu'ils en avaient parlé avant la sortie de la console ça me semblait possible  [:cosmoschtroumpf]

n°3915929
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 20:19:07  profilanswer

Putain je viens de voir la console (20go) a la fnac de marseille :elle est énorme mais elle est magnifique :ouch:  
vivement mars  :bounce:

n°3915940
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 20:22:20  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c interessant mais le fait de pas pouvoir revendre le jeux qu'on a acheté et téléchargé c'est pas super

Pareil, un jeu sous Steam n'est ni revendable ni échangeable, et il ne coûte pas moins cher que le même jeu en version boîte (parfois même plus cher, un comble). Si le consommateur profite aussi des 30% que Sony va économiser, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qu'on constate actuellement sur PC où ce système existe déjà.

n°3915975
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 20:31:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pareil, un jeu sous Steam n'est ni revendable ni échangeable, et il ne coûte pas moins cher que le même jeu en version boîte (parfois même plus cher, un comble). Si le consommateur profite aussi des 30% que Sony va économiser, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qu'on constate actuellement sur PC où ce système existe déjà.

Pour les jeux téléchargé sur Steam ok, mais les jeux sur support sur Steam sont revendable mais a condition de payer 10 euros je crois ... donc, même les jeux sur support "physique" sont pour moi invendable...

Que je regrette d'avoir enregistré mon Half-Life sur cette chose

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 05-12-2006 à 20:32:10

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3915978
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 20:32:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pour les jeux téléchargé sur Steam ok, mais les jeux sur support sur Steam sont revendable mais a condition de payer 10 euros je crois ... donc, même les jeux sur support "physique" sont pour moi invendable...

Que je regrette d'avoir enregistré mon Half-Life sur cette chose

Je ne parlais bien sûr que des jeux téléchargés, comme ce dont parle la news.

n°3916139
mimic761

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 21:27:47  profilanswer

Bonjour,
Je cherche l'évolution des chiffres de ventes de PS2 pour un devoir de stratégie, plus particulièrement je recherche le nombre de ps2 vendus au moment de l'arrivée de la xbox, mais malheuresement j'arrive pas à trouver cette donnée.
Pouvez-vous m'aidez SVP.

Merci d'avance.

n°3916144
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 21:30:07  profilanswer

n°3916380
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:42:43  profilanswer

D'un coté ils disent "ouaaaais mais nooon, nos jeux ils sont Full HD Futur 2000 1920*1080*14589+98/7 je pose 3 je retiens 1, tellement qu'il faut des BR double couche qui coute la peau de la tete passque vous comprendez, nos jeux HDs ils pesent 300 To minimum, pareil pour les films passque le MPEG 2 c'est trop le futur" et de l'autre ils proposent de les vendre en telechargement... Si l'argument (qu'on sait bidon mais bon) comme quoi le BR est necessaire pour leurs jeux et leurs films tellement ils sont gros, ca veut dire quoi? que les acheteurs de "cores" ils pourront pas acheter online des films et des jeux et que les acheteurs de premia pourront acheter un film OU (exclusif) un jeu? :)

Sinon, pour les jeux moins chers sur Steam, j'ai un copain qui a déclaré habiter Andorre sur Steam et hop, pas de TVA soit 19.6% d'économisé! Mais bon, c'est un vilain hors la loi mon copain du coup!

n°3916399
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:45:15  profilanswer

Salut a tous,

Voila, je réfléchis actuellement a l'acquisition d'une console next gen....et j'ai trois petites questions concernant la PS3:

- Je suis équipé a domicile d'une connexion 1méga, en modem usb sur mon pc fix:la connexion sera-t-elle suffisante pour jouer en reseau? et de quoi ai-je besoin pour que ma PS3 détecte la connexion?

- Vous dites que la PS3 ne peut pas lire les BlueRay US...et peut lire les jeux US car non zonés...mais les jeux US sur BlueRay...lit ou lit pas?

- Pour profiter de la HD de la PS3, faut-il avoir une TV HD avec obligatoirement une entrée HDMI?

merci d'avance,

a bientot

n°3916435
LePtiTBouT

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:51:11  profilanswer

Salut Bykeman, pour te répondre...
1) --> Vu la qualité du Online, 1Méga suffira a mon humble avis... :-)
Tu auras besoin soit d'un modem routeur (auquel cas tu brancheras ta PS3 (20go ou 60go) avec le câble Ethernet fourni à ce modem), soit d'un modem wi-fi et là tu pourras raccorder ta ps3 (60go uniquement) a ce réseau Wi-fi.

2) Concernant le zonage, il n'y a pas de vérité. Les éditeurs zonent ou non leurs jeux. Cela reste du hasard. Pour l'instant tous les jeux US passent sur une PS3 Jap. Il en va également de même ou presque pour les films Blu-Ray. Mais rien n'empêche que demain le BR ou le jeu qui va sortir ne soit pas zoné.

3) Il est évident qu'une console next-gen comme la PS3 va davantage s'exprimer sur une TV HD (GD Ready voire l'idéal FullHD).
Toutes les TV HD ont maintenant des entrées HDMI. Reste a voir avec ton budget.

n°3916447
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:52:17  profilanswer

bykeman a écrit :

Salut a tous,

Voila, je réfléchis actuellement a l'acquisition d'une console next gen....et j'ai trois petites questions concernant la PS3:

- Je suis équipé a domicile d'une connexion 1méga, en modem usb sur mon pc fix:la connexion sera-t-elle suffisante pour jouer en reseau? et de quoi ai-je besoin pour que ma PS3 détecte la connexion?

- Vous dites que la PS3 ne peut pas lire les BlueRay US...et peut lire les jeux US car non zonés...mais les jeux US sur BlueRay...lit ou lit pas?

- Pour profiter de la HD de la PS3, faut-il avoir une TV HD avec obligatoirement une entrée HDMI?

merci d'avance,

a bientot

Pour jouer oui , si tu ne host pas la partie (je doute que tu ais une connection symetrique donc tu dois avoir un upload assez bas non?) mais si tu n'heberges pas , aucun pb.

Elle ne peut pas lire les films BR US , mais les jeux ne sont pas zoné donc oui.

HDMI , DVI  pour le top ,sinon tu as tjs des adaptateur donc possible en vga , yuv...pê , mais bon le top restera hdmi si je dis pas de betise sur les adaptateurs

n°3916485
law

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 22:58:48  profilanswer

bykeman a écrit :

- Je suis équipé a domicile d'une connexion 1méga, en modem usb

là ca va poser problème.

je te déconseille d'activer le partage de connection sur ton pc pour brancher ta ps3 via ethernet; un moyen dédié pour accéder à internet via ta ps3 est préférable (2 raisons * ton pc n'aura pas besoin d'être allumé pour que la ps3 ait internet * la "santé" de ta connection internet va dépendre de la "santé" de ton Windows, et ca c'est pas agréable).

en bref: il te faut un modem-routeur (wifi si possible). tu brancheras ton pc et ton ps3 dessus (avec ou sans fil, comme tu le sens).

- edit -  grilled

Message édité par law le 05-12-2006 à 22:59:21

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°3916492
bykeman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 23:00:43  profilanswer

Merci Beaucoup pour vos reponses!!

(il ne me reste plus qu'a attendre avril :( )

n°3916522
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 23:07:48  profilanswer

un ptit tuto du remplacement du disque dur:
http://www.gamersreports.com/article/43/
et y a un truc intéressant je trouve :

Citation :

To answer your question before you ask, the only thing that gets erased is game saves. Your network ID info, your console settings, and even the 1.10 update all remain in place when you do this HDD swap. Neat eh?

n°3916591
bykeman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 23:27:05  profilanswer

et les jeux telechargés, peuvent-ils être effacés?

Message édité par bykeman le 05-12-2006 à 23:27:28
n°3916597
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 23:28:22  profilanswer

oui

n°3916676
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 23:52:39  profilanswer

scan HS

http://img90.imageshack.us/img90/7879/heave1ll1.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/2484/heavne2dy5.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/4968/heaven3bq4.jpg

:love:

n°3916730
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 00:19:31  profilanswer

sur GK ya des artwork magnifiques

http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/18.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/19.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/20.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/23.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/24.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/25.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/26.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/27.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/28.jpg
http://www.gamesarefun.com/games/ps3/heavenlysword/29.jpg

ca promets niveau decors

Message édité par Mogwaiii le 06-12-2006 à 00:20:30
n°3916872
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 07:29:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sans drivers USB correspondant, je crois que tu te fourvoies un peu, la.

Sur PS2 tu peux lancer des homebrews stocker sur une clée USB avec le swapmagic 3.6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)