| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:21:56 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | officiellement c'est tjs mars (et je pense que ca le restera , ya souvent eu de grosses sortie en mars , si je me rappel bien la Xbox 1 est sortie en mars ici , MGS 2 etc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | osef des dvd --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons les HDDVD et BR US sont bien moins chers qu'en france et ont les sous titre Fr donc bon... suffit d'en commander plusisuers à la fois pour rentabiliser les fdp edit: le seul probleme serait la garantie de la console, je me demande si tu peux la passer au SAV français ( quand elle sera sortie en france hein Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-12-2006 à 18:48:57 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah en ce moment, en france, c'est pas avec 5 titres BR dont 6 pourris que ca va etre super interressant, donc pour l'instant DVD reste la principale source de video commercée. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 02-12-2006 à 19:17:59 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 19:10:22 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 02-12-2006 à 19:37:17 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-12-2006 à 19:41:57 |
Gunbuster Transactions (0) | ah je savais pas c'est étonnant ca Message édité par Gunbuster le 02-12-2006 à 19:47:09 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 02-12-2006 à 20:03:44 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | autant pour moi, je me rappleai plus du "web" |
sinbadlemarin Transactions (1) | je voudrais avoir vos avis sur un éventuel report de la ps3, vous pensez tous qu'elle sortira chez en mars? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | attend, je sors ma boule de crystal et jarrive
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi j'ai décidé, ca sera l'import US, quid des bonnes boutiques online? Message édité par tcho bilout le 02-12-2006 à 20:09:59 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sinbadlemarin Transactions (1) | bah justement je me disai qu'elle ne sortirai pas en mars, et que dans le pire des cas on nous ferai le coup de la psp, à savoir sortie vers septembre... |
Peyes Transactions (0) | Mouep |
|
Peyes Transactions (0) |
|
|
sinbadlemarin Transactions (1) | faudrai que des films blue-ray sortent en france après on verra... et pas à 50... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pareil, c'est en ayant vu les BluRay a la fnac que j'ai cracqué, meme si j'en acheterai aucun a la fnac a cause du zonage... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sinbadlemarin Transactions (1) | j'ai peur de craquer a noel et acheter la x360 a la place de la ps3 alors que je trouve que la ps3 defonce la x360, mais il me faut une console j'ai pas de console de salon chez moi... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | manette sixaxis sur PC :
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-12-2006 à 21:01:15 |
Taliesim Transactions (54) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos de Formula one sur JV.fr Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-12-2006 à 22:11:14 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |