| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 09:24:25 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca va devenir un putain de luxe les jeux videos --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le nouveau Mortal Kombat s'annonce pas mal du tout. C'est beau, le gameplay a l'air un peu plus travaillé et c'est ultra gore
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour l'instant c'est 2-3K mais comme les premiers LCD/Plasma à l'époque. Dans un an ce sera déjà en dessous des 2K pour les grosses diagonales. Par contre je ne vois pas trop ce qui justifie la hausse de prix sur les jeux... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Humm.... que c'est beau |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tiegodelavega Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le dernier PoP est vraiment très bon !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EA ils étaient sensé ce mettre à écouter les joueurs ... pas de nouveau tout faire pour nous baiser ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 18-06-2010 à 13:41:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
thenyblas Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas besoin d'aller aussi loin dans les calculs, et en restant au niveau de Monsieur-tout-le monde qui achète un jeu de temps en temps, 70€ c'est déjà élevé ! Il est clair que je ne vois pas leur fameux public casual aller acheter des jeux à 80, 90 voir 100€ ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nouvelle news pour Sly Collection : ici, j'en déduis que les 3 seront remasterisés. J'avais dû mal comprendre la dernière fois (ça me semblait bizarre aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | --------------- Ma collec de jeux - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
et si j'ai bien compris on pourra jouer en team en ligne (2 joueurs ensemble en local vs une autre équipe de deux joueurs). Message édité par Prince DeLU le 18-06-2010 à 18:03:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | a terme y aura des télé 3D sans lunettes une fois le problème de placement sur les cotés de l'ecran résolus. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |