| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:11:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il parle pas tout simplement de Sly Collection ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-06-2010 à 15:12:41 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | News de JV.com :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et sinon, confirmation des dires de certains ici : la DS3 pourra remplacer le "nunchuk" du Move
Message édité par bigboss_91 le 17-06-2010 à 15:18:44 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Une PS3 40 Go avec un disque de 120 Go, plus de garantie, excellent état avec un DS3, ça cote combien en occaz ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:53:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://gamevideos.1up.com/video/id/30056 et de Rage Message édité par CrowFix le 17-06-2010 à 16:05:34 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je veux un bon jeu deja que j'ai du mal a trouver sur cette becane
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2010 à 17:52:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) |
Enfin t'es pas obligé d'acheter --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je me demande comment ils ont fait pour faire de la 3D avec Killzone 3 en gardant le rendu qu'on connait...
D'un autre coté, en dehors de l'argument bidon du vendeur, cette garantie n'est pas une mauvaise chose, 2 ans de tranquillité en plus pour 40€ c'est correct. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 17-06-2010 à 20:13:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thenyblas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 17-06-2010 à 20:28:57 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
Ils ont diminué la résolution (et possiblement le framerate). Wipeout HD s'en sort très bien, mais lui il part de très très haut Voir
Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 17-06-2010 à 20:51:05 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Heavy Rain avec le PS Move :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est marrant comme les topic console sont relativement calme ce soir ... /HS --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le Foot + Dilemme |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout leur femme qui leur ont fait perdre leur moyen, et dire que ce bonus a coté à la FFF + 250000€, avec ça ils en auraient construit des stades en Afrique
Message édité par SolidShark le 18-06-2010 à 00:34:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Avant de gagner faudrait déjà que les français apprennent à jouer ensemble --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre je pense que l'avenir du jeu (le contrôle en général) est dans le fait de pourvoir contrôler un environnement virtuel sans aucun accessoire via un interface "invisible" surtout que l'homme est d'une nature assez fainéante Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-06-2010 à 00:43:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre jouer à certains jeux, ça ils savent le faire ensemble Message édité par SolidShark le 18-06-2010 à 00:44:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu en veux de la 3D, bah tu vas la payer :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |