| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:37:37 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:41:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
Nan mais tu lis entre les lignes c'est pas possible, où as-tu lu dans mon post que Sony est moins intéresser par le fric ? J'ai juste dit tu comme nous tous tu ne connait pas les détails du PSN+, à moins que t'es eu Trenton au téléphone hier soir et qu'il t'as tout raconté (dans ce cas, fais-en profiter tout le monde). Si d'ici la fin Juin, ont apprend que les jeux offerts sont effectivement moisi et que les "non-premium" soient mis à l'écart concernant les démos, alors oui tu pourras crier au scandale autant que tu veux, mais en l'état, mets donc un peu d'eau dans ton vin, parce que là tu donne juste l'impression d'être un fanboy aigris. Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 16-06-2010 à 11:50:04 --------------- http://www.jojos3design.fr |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Elfen >> j'abandonne ! tu tournes en boucle --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | inFamous finit !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:46:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
merci pour la leçon d'economie Apres si tu prends les éléments un par un c'est sûr que tes 50$ ne seront jamais justifié...
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 11:47:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Et petit bilan de la première journée de l'E3 par Play3-live ! Message édité par bigboss_91 le 16-06-2010 à 11:48:31 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 11:47:08 ![]() 0.5 mb/s pour moi, alors leurs offre de dl des BR ils peuvent se la mettre là ou je pense |
|
humbaba NoneTransactions (0) |
T'attends le 2. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais vraiment sympa, pas si classique que ça ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Tu peux refaire inFamous en gentil ou méchant, enfin celui des 2 que tu n'as pas fait quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
indiana77 :oTransactions (5) | Ils vont peut être réintégrer l'other OS avec le PSN+ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Détails du Collector de GT5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2010 à 11:56:07 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-06-2010 à 11:57:29 |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Tous Ca dépend si tu veux le platine ou pas, inFamous 15-20 heures, environ 35 pour le platine Message édité par Daco84 le 16-06-2010 à 11:58:53 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca se trouve, en lisant les fineprints on va se rendre compte qu'en fait le PSN+ c'est le Sony Club Dial --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |