Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5216  5217  5218  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7214342
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 11:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Voilà quelqu'un qui a compris ma démarche, faut savoir regarder au-delà du discours marketting. Cette offre qui s'adresse à tout le monde ne sera rentable que pour une petite frange d'utilisateurs et c'est à chacun de peser le pour et le contre.

C'est un tout petit peu ce que je dis depuis le debut mais bon  :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 11:37:37  profilanswer

n°7214345
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 11:38:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ya un mec qui a hacké ton compte PSN alors :/

Fais gaffe car en plus il est en train de te niquer toutes tes stats tellement il est nul :/

putain Yargol ! rend moi ma connexion  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°7214347
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 11:38:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'habite ds une zone de merde, j'ai pas trop le choix :/

Ha oui là tu es dans la minorité qui doit correspondre à 2-5% du territoire (par curiosité me dit pas que tu dois passer par satellite et par ligne téléphonique ?) :/

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7214351
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 11:39:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

il reste ceux qui n'ont pas acheté les jeux mais qui sont quand meme curieux/interessés par eux !

ah bah tiens ! une majorité de joueurs  ;)

Oui mais la curiosité n'est pas nécessairement synonyme de satisfaction au bout. Chacun est libre de dépenser comme il le sent, je suis curieux, ce n'est pas pour autant que je vais claquer ces 50$.

Si la curiosité est synonyme d'achat systématique j'aurais la totalité de la ludo PS3 chez moi. :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7214354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:40:14  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ceux qui achètent souvent vont se retrouver avec des jeux qu'ils ont déjà.
Ceux qui n'achètent pas, vont se retrouver avec des jeux qu'ils n'auraient jamais achetés.

Entre les 2 il reste une majorité selon toi? :o

[:massys]  
On ne connait pas tout de l'offre encore... Attendons de voir ce que sera cette selection au lieu de critiquer a tout va.
Et ceux qui n'achètent pas, a mon avis ils ne cracheront pas du des JV +/- gratos (avec l'abo), sachant qu'il n'y a pas que des merdes sur store, bref dialogue de sourd, limite Sony ou autre ne devraient plus rien proposer et stagner pendant 10 ans avec leur console.

n°7214361
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 11:40:56  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui mais la curiosité n'est pas nécessairement synonyme de satisfaction au bout. Chacun est libre de dépenser comme il le sent, je suis curieux, ce n'est pas pour autant que je vais claquer ces 50$.

Si la curiosité est synonyme d'achat systématique j'aurais la totalité de la ludo PS3 chez moi. :o

D'où l'interet d'une selection de jeux tous les mois avec 50$ de dépenser au total !

T'as du mal à comprendre ou c'est juste pour troller ?  :heink:

---------------
n°7214363
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 11:41:09  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est un tout petit peu ce que je dis depuis le debut mais bon  :o

Non mais l'offre est clairement destinée au même public qui consommait le Gold à ses débuts, par contre de nos jours on est nombreux à avoir plusieurs consoles et les gamers et autres pouvaient jongler avec ces 2 consoles (quoique moi les démos c'est sur 360 en général), ce que j'ai peur c'est de voir un paquet de démos bien différentes se retrouver bloquées dans ces abonnements payants et à la fin le grand public se retrouve à attendre encore plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:41:59

---------------
n°7214366
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 11:41:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:massys]  
On ne connait pas tout de l'offre encore... Attendons de voir ce que sera cette selection au lieu de critiquer a tout va.

Mon objectif n'est pas de critiquer mais plutôt de dire "attention avant de dire que l'offre est intéressante quoi qu'il arrive, "on gagne 130/150€ de jeux donc c'est bien" c'est totalement faux."

;)

---------------
n°7214368
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 11:41:54  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je le rejoins pourtant, même si ayant les 2 plates-formes je privilégie le PSN (XBL/PSN).

Mais il a raison, il faut voir plus loin que les annonces de Sony, faire preuve d'un peu de recul et utiliser son cerveau.

Payer 50€ pour profiter de cadeaux dont tu n'aurais strictement rien a foutre si cette offre n'existait pas ça te satisfait toi? Moi en 2 ans je n'ai acheté que 2 trucs : Flower et FF7. Et bien même quand je vois cette offre et les jeux dispo sur le PSN je me dis que ce serait jeter 50€ par la fenêtre, vu que rien ou presque ne m'intéresse, et que je reste persuadé (là l'avenir me donnera raison ou tord) que ce que Sony va me/nous proposer sera les fonds de tiroir avec les jeux qui se vendent mal. (exception peut-être, de 1/2 grosse exclue au début histoire de dire "regardez cay supayr, payez payez".

On peut aussi se mettre du côté de Sony : "Pourquoi on mettrait ça en place et leur offrirait jusqu'a 130€ de jeux par an?"

Peut-être qu'il vaut mieux gagner 50€ et perdre potentiellement 130€ en valeur que de ne rien gagner parce que de toute manière personne n'aurait acheter ces jeux?

Pour rappel, y'a pas que des cadeaux de petits jeux hein ...
*Le test du jeu 1h même si faut voir comment se passe le D/L
*Qore inclu  
*Des réductions/démos exclusives etc etc...

Et moi sur le PSN j'ai déja acheté plein de truc ... Chanson Rock Band, tenue SFIV :o, Qore 1 fois, les Final Fantasy, des chansons Singstar ..., Wipeout, Outrun etc etc...

Enfin bref, de toute manière et comme souvent, y'a toujours un bon nombre de personne qui se plaignent pour se plaindre .. alors qu'on leur propose AU CHOIX un service identique ou quelques truc en plus pour quelques € ...
Et oui rien n'est gratuit en 2010, faites pas comme si vous le découvriez à chaque annonce d'un truc commercial.

n°7214369
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 11:42:34  profilanswer

bachornoss a écrit :

D'où l'interet d'une selection de jeux tous les mois avec 50$ de dépenser au total !

T'as du mal à comprendre ou c'est juste pour troller ?  :heink:

On en revient a la sélection "fonds de tiroir" ou alors j'ai effectivement mal compris quelque chose.  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 11:42:34  profilanswer

n°7214371
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 11:42:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais l'offre est clairement destinée au même public qui consommait le Gold à ses débuts, par contre de nos jours on est nombreux à avoir plusieurs consoles et les gamers et autres pouvaient jongler avec ces 2 consoles (quoique moi les démos c'est sur 360 en général), ce que j'ai peur c'est de voir un paquet de démos bien différentes se retrouver bloquées dans ces abonnements payants et à la fin le grand public se retrouve à attendre encore plus  :sweat:

ça c'est un autre problème et c'est effectivement un souci si Sony bloque titalement l'acces au demo.
A mon avis ils vont se diriger vers un live et ça fait chier d'ailleurs.
Si je paye, ça ne sera pas cet argument qui me convaincra en tout cas

---------------
n°7214372
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2010 à 11:43:07  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7214373
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:43:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha oui là tu es dans la minorité qui doit correspondre à 2-5% du territoire (par curiosité me dit pas que tu dois passer par satellite et par ligne téléphonique ?) :/

Non juste une ligne pourri :/ je suis en bordure de ville, a 2km de chez moi (vers la ville) j'aurais + de choix de FAI et 20Mb, là je suis a 5km du relais et j'ai 4Mb... /HS

n°7214375
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 11:43:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pu la faute c'est mieux :o Sinon pour toi Sony est moins intéressé par l'argent que Grosoft (dont le modèle économique du XBL fonctionne plus que bien et rapporte beaucoup) ? Intéressant [:jean-guitou]

Nan mais tu lis entre les lignes c'est pas possible, où as-tu lu dans mon post que Sony est moins intéresser par le fric ? J'ai juste dit tu comme nous tous tu ne connait pas les détails du PSN+, à moins que t'es eu Trenton au téléphone hier soir et qu'il t'as tout raconté (dans ce cas, fais-en profiter tout le monde). Si d'ici la fin Juin, ont apprend que les jeux offerts sont effectivement moisi et que les "non-premium" soient mis à l'écart concernant les démos, alors oui tu pourras crier au scandale autant que tu veux, mais en l'état, mets donc un peu d'eau dans ton vin, parce que là tu donne juste l'impression d'être un fanboy aigris.

Message cité 2 fois
Message édité par Naoshige le 16-06-2010 à 11:50:04

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°7214376
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 11:43:50  profilanswer

Elfen >> j'abandonne ! tu tournes en boucle [:tinostar]

---------------
n°7214379
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 11:44:26  profilanswer

boogielup a écrit :

*Qore inclu  

Oui pour le test. Sous condition d'un débit énorme (un BR c'est jusqu'a 50go, je souhaite bon courage au type qui va tester MGS4  :lol: )
Qore > oué a voir si ça justifie les 50$ a lui seul si les autres avantages ne sont que fumée.
Réductions/démos  > Ca revient a ce que disais Leto 42 ça pousse a la consommation, consommation qui n'aurait pas nécessairement eu lieu sans cette offre.

---------------
n°7214383
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 11:44:47  profilanswer

inFamous finit !

Bon ben je vais jouer à quoi moi maintenant ...  :??:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7214384
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 11:45:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non juste une ligne pourri :/ je suis en bordure de ville, a 2km de chez moi (vers la ville) j'aurais + de choix de FAI et 20Mb, là je suis a 5km du relais et j'ai 4Mb... /HS

T'as encore de l'a chance, j'en connais qui dl par satellite et up par ligne téléphonique [:dents]

boogielup a écrit :

*Qore inclu  

Et moi sur le PSN j'ai déja acheté plein de truc ... Chanson Rock Band, tenue SFIV :o, Qore 1 fois, les Final Fantasy, des chansons Singstar ..., Wipeout, Outrun etc etc...

Enfin bref, de toute manière et comme souvent, y'a toujours un bon nombre de personne qui se plaignent pour se plaindre .. alors qu'on leur propose AU CHOIX un service identique ou quelques truc en plus pour quelques € ...
Et oui rien n'est gratuit en 2010, faites pas comme si vous le découvriez à chaque annonce d'un truc commercial.

Ils ont parlé d'avoir le jeu même en BD, donc à mon avis il y aura même des envois via la poste de jeux complets mais qui seront uniquement jouable durant 1h (j'ai du mal à imaginer les gars entrain de dl 25go surtout s'ils s'y mettent à plusieurs, on n'a pas encore les connexions de Coréens), un beau gachi de matière il va servir à quoi le BD par la suite, faudra surement acheter un code sur le PSN pour pouvoir ensuite jouer au jeu (on en revient à l'histoire de la mort de l'occas) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 11:46:46

---------------
n°7214387
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-06-2010 à 11:45:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui pour le test. Sous condition d'un débit énorme (un BR c'est jusqu'a 50go, je souhaite bon courage au type qui va tester MGS4  :lol: )
Qore > oué a voir si ça justifie les 50$ a lui seul si les autres avantages ne sont que fumée.
Réductions/démos  > Ca revient a ce que disais Leto 42 ça pousse a la consommation, consommation qui n'aurait pas nécessairement eu lieu sans cette offre.

Sans offre, ya pas de consommation !

merci pour la leçon d'economie :o

Apres si tu prends les éléments un par un c'est sûr que tes 50$ ne seront jamais justifié...

pfff ! je sais meme pas pourquoi je reponds encore...

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-06-2010 à 11:47:13

---------------
n°7214388
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 11:46:01  profilanswer

Et petit bilan de la première journée de l'E3 par Play3-live !

Message édité par bigboss_91 le 16-06-2010 à 11:48:31

---------------
n°7214389
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 11:46:05  profilanswer

Naoshige a écrit :

Nan mais tu lis entre les lignes c'est pas possible, où as-tu lu dans mon post que Sony est moins intéresser par le fric ? J'ai juste dit tu comme nous tous tu ne connait pas les détails du PSN+, à moins que t'es eu Trenton au téléphone hier soir et qu'il t'as tout raconté (dans ce cas, fais-en profiter tout le monde). Si d'ici la fin Juin, ont apprend que les jeux offerts sont effectivement moisi et que les "non-premium" soient mis à l'écart concernant les démos, alors oui tu pourras crier au scandale autant que tu veux, mais en l'état, mais donc un peu d'eau dans ton vin, parce que là tu donne juste l'impression d'être un fanboy aigris.

En même temps tu t'attends vraiment a un truc extraordinaire? Les limites techniques et économiques sont là, suffit de faire preuve de bon sens...

---------------
n°7214396
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 11:46:44  profilanswer

bachornoss a écrit :

Sans offre, ya pas de consommation !

merci pour la leçon d'economie :o

Et l'offre actuelle t'en fait quoi? :o

---------------
n°7214398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:47:08  answer

0.5 mb/s pour moi, alors leurs offre de dl des BR ils peuvent se la mettre là ou je pense :o

n°7214405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:47:48  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

inFamous finit !

Raaa je sens que je vais me le refaire, mais le 2 est vraiment loin... quoique une fois l'été passé ca va aller vite :D

n°7214412
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:49:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

inFamous finit !

T'attends le 2.  :o  Et le scénario t'a plu alors ?  :D  

n°7214420
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-06-2010 à 11:50:43  profilanswer

humbaba a écrit :

T'attends le 2.  :o  Et le scénario t'a plu alors ?  :D

Ouais vraiment sympa, pas si classique que ça ...
Par contre, j'ai le sentiment que le 2 va n'avoir aucun lien ...

---------------
n°7214424
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:51:25  profilanswer

Tu peux refaire inFamous en gentil ou méchant, enfin celui des 2 que tu n'as pas fait quoi  [:airforceone]

n°7214428
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:51:50  profilanswer

boogielup a écrit :

*Qore inclu  

ça d'après ce que j'ai lu, ce ne serait pas gratuit

---------------
Ma collec de jeux -
n°7214434
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 11:52:42  profilanswer

Ils vont peut être réintégrer l'other OS avec le PSN+

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7214438
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 11:53:09  profilanswer

Détails du Collector de GT5
http://www.gameblog.fr/news_16159_ [...] -dynamique

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7214446
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 11:53:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

inFamous finit !

Je vais peu être avoir un "trou" dans les jeux Solo (hors jeu de sport) pour cet été.

J'avais fait l'impasse sur Infamous, God Of War 3 et Assassin Creed 2....

Vous me conseillez lesquels ?

Sinon quelle est leur durée de vie en moyenne que je vois les plus courts :D

n°7214448
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:55:05  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ils ont parlé d'avoir le jeu même en BD, donc à mon avis il y aura même des envois via la poste de jeux complets mais qui seront uniquement jouable durant 1h (j'ai du mal à imaginer les gars entrain de dl 25go surtout s'ils s'y mettent à plusieurs, on n'a pas encore les connexions de Coréens), un beau gachi de matière il va servir à quoi le BD par la suite, faudra surement acheter un code sur le PSN pour pouvoir ensuite jouer au jeu (on en revient à l'histoire de la mort de l'occas) ...

:heink:  
Là tu crois au père Noël, ce sera du téléchargement comme pour tout le reste.
Mais je pense qu'ils feront pas télécharger les dummy files qui servent à remplir les BR de vide, donc au final la plupart des jeux devraient tourner aux alentours de 7go, ce qui représente peanuts pour les gens qui ont des connexions correctes.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°7214451
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2010 à 11:55:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Je vais peu être avoir un "trou" dans les jeux Solo (hors jeu de sport) pour cet été.

Tu plaisantes pas? [:delarue]  

Les 3 et de suite [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-06-2010 à 11:56:07

---------------
Steam ID
n°7214458
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 11:56:37  profilanswer

babook a écrit :

:heink:  
Là tu crois au père Noël, ce sera du téléchargement comme pour tout le reste.
Mais je pense qu'ils feront pas télécharger les dummy files qui servent à remplir les BR de vide, donc au final la plupart des jeux devraient tourner aux alentours de 7go, ce qui représente peanuts pour les gens qui ont des connexions correctes.

Quoi? tu veux dire qu'en fait un DVD c'est largement suffisant pour contenir les jeux?  :whistle:

boogielup a écrit :

God of War 3 [:clooney3]

Message édité par Kikasstou le 16-06-2010 à 11:57:29
n°7214460
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:56:58  profilanswer

bachornoss a écrit :

ça c'est un autre problème et c'est effectivement un souci si Sony bloque titalement l'acces au demo.
A mon avis ils vont se diriger vers un live et ça fait chier d'ailleurs.
Si je paye, ça ne sera pas cet argument qui me convaincra en tout cas

[:lebowsky]

n°7214462
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:57:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Tous :o et que ça saute non mais!

Ca dépend si tu veux le platine ou pas, inFamous 15-20 heures, environ 35 pour le platine
AC 2 disons 25-30 heures
GoW 3 une quinzaine d'heures en titan (enfin 12-13 indiquées dans le jeu)

Message édité par Daco84 le 16-06-2010 à 11:58:53
n°7214464
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-06-2010 à 11:58:46  profilanswer

Ca fait plusieurs posts que j'ai soulevé le passage où ils parlent de recevoir des BD et non de les dl, dont ça sous entend qu'il y aurait des jeux livrés par la poste, je doute qu'ils soient capables (et que les Européens aient des connexions pour) d'envoyer 25go à des miliers d'abonnés on le voit déjà les jours-soirs d'affluence comme le PSN rame qu'on paie ou pas faut se donner les moyens derrières par sur que Sony veuille avoir dès le départ des gros serveurs au risque de les voir fonctionner très peu ...

---------------
n°7214465
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 11:58:53  profilanswer

boogielup a écrit :

Je n'ai pas Infamous  
GoW3 est le plus impressionnant mais le plus linéaire (c'est la même chose que les 2 autres mais en HD et en plus dynamique
AC2 est plus prenant, c'est plus une aventure

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7214466
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 11:59:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu plaisantes pas? [:delarue]  

Les 3 et de suite [:steven-claude norris]

Non c'est bien sérieux ...

J'avais acheté Prototype à la place de Infamous ...
J'étais sur Heavy Rain + FF13 pour God 3
Et Assassin je sais plus mais il y avait du lourd à la même période ...

Dans l'ordre je pense faire GOW3 car c'est quand même LE jeu de la PS3 il parait puis ensuite Infamous.
Assassin passera si j'ai le temps !

n°7214471
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:59:36  profilanswer

Ca se trouve, en lisant les fineprints on va se rendre compte qu'en fait le PSN+  c'est le Sony Club Dial :o  
On t'offre 3 jeux pour pour 50 euros au départ, donc moins cher que la somme des 3, puis chaque mois on te fait télécharger et on te facture "la sélection du mois" si tu dis pas non à temps :o .
Ca serait drôle :o  

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°7214472
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 16-06-2010 à 11:59:45  profilanswer

Ca va juste être le jeu de caisse le plus aboutit du monde.  :bounce:

---------------
http://www.jojos3design.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5216  5217  5218  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)