Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5784203
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 13:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

AltairDrax a écrit :

C'est pas juste la télé. Il est toujours préférable de downscaller à upscaller. C'est d'ailleurs ce que font les éditeurs quand ils présentent des bullshots, ils prennent leur capture dans une très haute résolution et puis ils redimentionne en 720p ou 1080p. Ca permet de gommer pas mal de défaut, notament l'aliasing.

Le truc, c'est que là, il vaut mieux downscaler en 720p que transmettre en 720p, c'est ça qui m'étonne...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 13:45:27  profilanswer

n°5784213
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 13:50:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

t'acheteras moins d'actimel et de yaourts ce mois ci :o

j'ai arreté les actimel ca fait grossir  [:cosmoschtroumpf]  

bon, ca mets a jour, et apres gogogo  :bounce:

n°5784301
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:15:30  profilanswer

djoul a écrit :

Le truc, c'est que là, il vaut mieux downscaler en 720p que transmettre en 720p, c'est ça qui m'étonne...

En HDready, tu downscale pas le 1080p en 720p mais tu fait de l'interpolation ( 1080i ) si tu force ta source en 1080p.
Sur une TV qui gere bien le truc ( j'ai aussi un plasma HDready ou le 1080i est bien meilleur que le 720p, et c'est largement visible. Le 1080i est pratiquement au niveau d'un 1080p ) tu vois vite la difference.

n°5784587
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:17:18  profilanswer

Kikasstou je suis pas d'accord :o
pour moi quand Gow sortira il doit être parfait :o
surtout que c'est censé être le dernier... (je met censé pq on sait jamais dans le JV...)

n°5784607
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 15:24:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

surtout que c'est censé être le dernier... (je met censé pq on sait jamais dans le JV...)

Il sera parfait aprés son 4eme DLC  [:cbrs]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5784611
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:26:24  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Il sera parfait aprés son 4eme DLC  [:cbrs]

bof, un beat se prête pas vraiment au DLC...

n°5784615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 15:28:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Oui je sais mais je suis en manque alors je raconte des conneries quand j'ai pas ma dose.

La vraie connerie c'était d'avoir fait GoW 2 pour la PS2 alors qu'ils ont commencé le dev en sachant pertinemment que la PS3 serait sorti d'ici là. On demandait pas un GoW pour le line up mais pour l'année suivante ca aurait été top et ca leur laissait le temps de bien le peaufiner. Ca ne fait que me conforter dans l'idée que Sony a peur de développer sur sa propre console et préferre capitaliser sur sa PS2 plutot que d'investir clairement sur la gen suivante. Crosoft ne s'est pas posé autant de question, il a clairement mis la première Xbox sur la touche pour s'investir complètement dans la 360. Du coté de Sony, personnellement je sens plus l'envie de s'investir dans le Bluray que l'envie de dominer le marché du JV.... A croire qu'ils ont baissé les bras dès qu'ils ont vu la Wii et que leur tentative de copiage (6x6) s'est révélé pourrave... Le PSN est aussi un autre exemple du manque d'investissement de Sony. A mon avis contacter des éditeurs/indépendant pour qu'ils proposent des petits jeux HD sympa ca devait pas être trop compliquer... Regarde des trucs comme Geométrie wars ca ne relève pas de l'impossible. Et pourtant au final qu'est ce qu'on a sur le PSN : des jeux PSOne qui coute plus cher que le CD en occaze sur eBay, des vidéos alacon en pagaille et à peine 1 démo pour 3 jeux dispos sur le PSN. Ca fait 2 ans que la PS3 est sorti et Sony a pas été foutu de proposer autre chose que Wipeout HD.... j'ai l'impression de voir les mêmes efforts que MS avec son soutient au HD-DVD :/

Enfin bref pour résumé, PSP ou PS3 même combat, j'arrive pas me prendre au jeu. A chaque fois y'a la petite intincelles qui brille fort comme une ampoule avant de mourir et après le noir jusqu'à la prochaine lumière.

n°5784635
Lmao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:33:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui je sais mais je suis en manque alors je raconte des conneries quand j'ai pas ma dose.

La vraie connerie c'était d'avoir fait GoW 2 pour la PS2 alors qu'ils ont commencé le dev en sachant pertinemment que la PS3 serait sorti d'ici là. On demandait pas un GoW pour le line up mais pour l'année suivante ca aurait été top et ca leur laissait le temps de bien le peaufiner. Ca ne fait que me conforter dans l'idée que Sony a peur de développer sur sa propre console et préferre capitaliser sur sa PS2 plutot que d'investir clairement sur la gen suivante. Crosoft ne s'est pas posé autant de question, il a clairement mis la première Xbox sur la touche pour s'investir complètement dans la 360. Du coté de Sony, personnellement je sens plus l'envie de s'investir dans le Bluray que l'envie de dominer le marché du JV.... A croire qu'ils ont baissé les bras dès qu'ils ont vu la Wii et que leur tentative de copiage (6x6) s'est révélé pourrave... Le PSN est aussi un autre exemple du manque d'investissement de Sony. A mon avis contacter des éditeurs/indépendant pour qu'ils proposent des petits jeux HD sympa ca devait pas être trop compliquer... Regarde des trucs comme Geométrie wars ca ne relève pas de l'impossible. Et pourtant au final qu'est ce qu'on a sur le PSN : des jeux PSOne qui coute plus cher que le CD en occaze sur eBay, des vidéos alacon en pagaille et à peine 1 démo pour 3 jeux dispos sur le PSN. Ca fait 2 ans que la PS3 est sorti et Sony a pas été foutu de proposer autre chose que Wipeout HD.... j'ai l'impression de voir les mêmes efforts que MS avec son soutient au HD-DVD :/

Enfin bref pour résumé, PSP ou PS3 même combat, j'arrive pas me prendre au jeu. A chaque fois y'a la petite intincelles qui brille fort comme une ampoule avant de mourir et après le noir jusqu'à la prochaine lumière.

+1, dailleurs il serait très intéressant de comparer la situation de la PS3 avec celle de la x360 2 ans apres sa sortie

Message édité par Lmao le 09-10-2008 à 15:33:14
n°5784660
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:38:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:D

Kikasstou a écrit :

La vraie connerie c'était d'avoir fait GoW 2 pour la PS2 alors qu'ils ont commencé le dev en sachant pertinemment que la PS3 serait sorti d'ici là. On demandait pas un GoW pour le line up mais pour l'année suivante ca aurait été top et ca leur laissait le temps de bien le peaufiner.

là je te l'accorde mais ils ont cédé à la tentation de l'argent facile j'ai l'impression...

Kikasstou a écrit :

Ca ne fait que me conforter dans l'idée que Sony a peur de développer sur sa propre console et préferre capitaliser sur sa PS2 plutot que d'investir clairement sur la gen suivante. Crosoft ne s'est pas posé autant de question, il a clairement mis la première Xbox sur la touche pour s'investir complètement dans la 360. Du coté de Sony, personnellement je sens plus l'envie de s'investir dans le Bluray que l'envie de dominer le marché du JV.... A croire qu'ils ont baissé les bras dès qu'ils ont vu la Wii et que leur tentative de copiage (6x6) s'est révélé pourrave...

mmhhh ouai c'est sur, mais en même temps comparer 2 constructeurs dont l'un termine la gen précédente avec la console la plus vendue de tout les temps et l'autre bin voilà quoi...
forcément l'approche est différente. Mais il est certain que sony espérait que ça démarre tout seul ce qui n'a pas été le cas, maintenant ils essaient de rattraper le retard.

Kikasstou a écrit :

Le PSN est aussi un autre exemple du manque d'investissement de Sony. A mon avis contacter des éditeurs/indépendant pour qu'ils proposent des petits jeux HD sympa ca devait pas être trop compliquer... Regarde des trucs comme Geométrie wars ca ne relève pas de l'impossible. Et pourtant au final qu'est ce qu'on a sur le PSN : des jeux PSOne qui coute plus cher que le CD en occaze sur eBay, des vidéos alacon en pagaille et à peine 1 démo pour 3 jeux dispos sur le PSN. Ca fait 2 ans que la PS3 est sorti et Sony a pas été foutu de proposer autre chose que Wipeout HD.... j'ai l'impression de voir les mêmes efforts que MS avec son soutient au HD-DVD :/

oh on critique pas WO HD hein :o
ça te perturbe hein ces démos non systématiques pour les jeux PSN :D (perso je dirais plutot 1/2 plutot que 1/3 quand même :o )
là j'ai du mal à juger car
1° j'ai pas de 360 pour comparer
2° j'ai déjà pas assez de temps pour jouer à tout les jeux sur BD que je voudrais donc les jeux PSN j'en parle même pas :o

Kikasstou a écrit :

ouai fin ça c'est l'avis de quelqu'un qui a les deux consoles aussi hein parce que le catalogue PS3 commence a être bien chargé également. [:spamafoote]

n°5784694
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:51:40  profilanswer

bon, GTP cai choli mais la C4 elle va guère plus vite que ma saxo va falloir en gagner des courses :D

install de soulcalibur in progress :o

vous avez mis vos vraies coordonnées pour le machin online ?

Message édité par Bitman le 09-10-2008 à 15:51:52
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:51:40  profilanswer

n°5784702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 15:53:24  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mmhhh ouai c'est sur, mais en même temps comparer 2 constructeurs dont l'un termine la gen précédente avec la console la plus vendue de tout les temps et l'autre bin voilà quoi...
forcément l'approche est différente. Mais il est certain que sony espérait que ça démarre tout seul ce qui n'a pas été le cas, maintenant ils essaient de rattraper le retard.

Quand tu veux lancer un projet aussi ambitieux que la PS3 (console de luxe avec bluray intégré) je pense qu'il ne vaut mieux pas laisser les 3/4 de sa clientèle sur le produit précédent. je crois qu'il aurait mieux valut dire "Eh oh les gens, vous avez aimé la PS2 et bien la PS3 c'est pareil en plus mieux avec de la HD partout". Au lieu de ça ils lancent la PS3 avec une pub pourrave et propose en parallèle GoW2 et FF12 sur PS2  :heink:  Enfin je suis pas expert en marketing, c'est juste mon humble analyse perso :jap:

the_big_poulet a écrit :

oh on critique pas WO HD hein :o

Malheureux je vais surement pas critiquer WO HD c'est le seul truc qui valent réellement le coup sur le PSN (avec Stardust et Myst)

the_big_poulet a écrit :

ça te perturbe hein ces démos non systématiques pour les jeux PSN :D (perso je dirais plutot 1/2 plutot que 1/3 quand même :o )

Oui ca me perturbe beaucoup pour des raisons simples. Ces petits jeux ne bénéficient pas de hype ni de test/preview médiatique. Par conséquent, si tu ne peux même pas l'essayer en plus, tu vas pas investir à l'aveugle. Sur 360 pleins de fois je me suis retrouvé à essayer des trucs à la chaine et de faire péter la CB parce que j'ai craqué sur un truc. Dernier exemple : Braid. Typiquement le truc est sorti je le connaissais ni d'Eve ni d'Adam à son arrivée sur le XLA. Je test (download rapide et pas d'install au passage) et la énorme coup de coeur. Sur PSN je serai clairement passé à coté de ce jeu.

the_big_poulet a écrit :

là j'ai du mal à juger car
1° j'ai pas de 360 pour comparer
2° j'ai déjà pas assez de temps pour jouer à tout les jeux sur BD que je voudrais donc les jeux PSN j'en parle même pas :o

L'avantage d'avoir deux consoles et un XLA bien rempli c'est que tu peux être hyper sélectif sur tes jeux. Au lieu de se contenter de bons jeux en attendant les excellents, la tu prends que les excellent (mais t'as pas plus de temps pour tout finir ;))

the_big_poulet a écrit :

ouai fin ça c'est l'avis de quelqu'un qui a les deux consoles aussi hein parce que le catalogue PS3 commence a être bien chargé également. [:spamafoote]

C'est mon avis effectivement à l'instant T. Peut être que ca changera après le TGS (ou plus tard ou jamais). J'attend juste une manifestation de la volonté Sony de s'impliquer.

n°5784714
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 15:59:43  profilanswer

Bordel, y a pas que le topic Wii qui est sous Tranxen, ça se propage on dirait [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5784724
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:02:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel, y a pas que le topic Wii qui est sous Tranxen, ça se propage on dirait [:ddr555]

nan mais j'arrête là parce que le pire avec kikasstou c'est qu'il nous faut toujours 2h et 5 pavés pour se rendre compte qu'on a finalement exactement le même point de vue :o

n°5784802
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:31:04  profilanswer

attentiooooooooonn
gueulez!

Spoiler :

[TGS 08] La conférence Sony annulée !
A la surprise générale, Sony Computer Entertainment a annoncé et confirmé qu'il ne tiendrait pas de conférence cette année au Tokyo Games Show. On ignore encore pour quelles raisons le géant n'a pas souhaité nous présenter les prochains titres exclusif à la PSP et la PS3, mais tout porte à croire que les fameuses 11 annonces qui devaient être faites sont soit annulées, soit reportées... Dommage !
http://www.playlipse.fr/newsaff_7537.html

:o

Message cité 6 fois
Message édité par the_big_poulet le 09-10-2008 à 16:31:15
n°5784807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 16:32:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

attentiooooooooonn
gueulez!

Spoiler :

A la surprise générale, Sony Computer Entertainment a annoncé et confirmé qu'il ne tiendrait pas de conférence cette année au Tokyo Games Show. On ignore encore pour quelles raisons le géant n'a pas souhaité nous présenter les prochains titres exclusif à la PSP et la PS3, mais tout porte à croire que les fameuses 11 annonces qui devaient être faites sont soit annulées, soit reportées... Dommage !

C'est pas possible c'est forcément une blague...  :heink:

Spoiler :

Merci à monsieur Sony pour avoir si joliment illustré mes propos précédent :o

Message édité par Kikasstou le 09-10-2008 à 16:33:11
n°5784810
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:33:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

attentiooooooooonn
gueulez!

Spoiler :

no comment, sony touche le fond, après tekken 6 multi ce matin
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 09-10-2008 à 16:33:45
n°5784818
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-10-2008 à 16:35:03  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

attentiooooooooonn
gueulez!
...

:lol: ou  [:nik166]
à vous de choisir !

perso j'm'en tape  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 16:35:26

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5784825
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:36:43  profilanswer

rumeur du firm 2.5 la semaine prochaine:
http://www.thesixthaxis.com/2008/1 [...] ober-13th/

Bayonetta:
http://hfr-rehost.net/thumb/www.pro-gamers.fr/images/stories/media/hmt/bayonetta-09-10-2008/10.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/www.pro-gamers.fr/images/stories/media/hmt/bayonetta-09-10-2008/16.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/www.pro-gamers.fr/images/stories/media/hmt/bayonetta-09-10-2008/19.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/www.pro-gamers.fr/images/stories/media/hmt/bayonetta-09-10-2008/13.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/www.pro-gamers.fr/images/stories/media/hmt/bayonetta-09-10-2008/8.jpg

Quantum Theory:
http://hfr-rehost.net/thumb/videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/files/attach/images/699943/442/000/001/03.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/files/attach/images/699943/442/000/001/01.jpg

bachornoss a écrit :

:lol: ou  [:nik166]  
à vous de choisir !

perso j'm'en tape :o

idem :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 09-10-2008 à 16:37:36
n°5784831
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:38:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

attentiooooooooonn
gueulez!

Spoiler :

[:sebxoii]  

[:tinostar]

n°5784866
nice

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:46:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Regarde des trucs comme Geométrie wars ca ne relève pas de l'impossible. Et pourtant au final qu'est ce qu'on a sur le PSN : des jeux PSOne qui coute plus cher que le CD en occaze sur eBay, des vidéos alacon en pagaille et à peine 1 démo pour 3 jeux dispos sur le PSN. Ca fait 2 ans que la PS3 est sorti et Sony a pas été foutu de proposer autre chose que Wipeout HD.... j'ai l'impression de voir les mêmes efforts que MS avec son soutient au HD-DVD :/

Euh, il faut juste peut etre faire l'effort de regarder/jouer : tu parles par exemple de geometry war, et tu oublies le sublime stardust hd  :pt1cable:  

sans compter warhawk (!), le bowling pour les amateurs de wii sans wii, tekken, blast factor, 1949, siren, etc etc (bref autant de jeux qui n'ont pas leur equivallents sur les autres plateformes de telechargements, ou se bousculent surtout les remakes de jeux desuets, hors de prix.)...sincerement, je prefere en avoir un peu moins (surtout avec le nombre hallucinant de sorties multis/et exclues auquel "il faut faire face" ) plutot qu'ils decident de nous faire un ersatz de Mame payant.

n°5784870
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:48:29  profilanswer

nice a écrit :

Euh, il faut juste peut etre faire l'effort de regarder/jouer : tu parles par exemple de geometry war, et tu oublies le sublime stardust hd  :pt1cable:  

sans compter warhawk (!), le bowling pour les amateurs de wii sans wii, tekken, blast factor, 1949, siren, etc etc (bref autant de jeux qui n'ont pas leur equivallents sur les autres plateformes de telechargements, ou se bousculent surtout les remakes de jeux desuets, hors de prix.)...sincerement, je prefere en avoir un peu moins (surtout avec le nombre hallucinant de sorties multis/et exclues auquel "il faut faire face" ) plutot qu'ils decident de nous faire un ersatz de Mame payant.

tu y joues (en ligne) ?

n°5784887
nice

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:53:49  profilanswer

amdvsintel a écrit :

no comment, sony touche le fond, après tekken 6 multi ce matin
[:prozac]

:lol:  :sweat:   ouai, comme nintendo, la clef sous la porte bientot.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de conferences, qu'il n'y a pas d'evenements "persos", annonces, etc

ps :  en passant, comme pour final fantasy, quand les principales news sont la transformation d'une exclue du concurrent (comme bioshock, eternal sonata, etc) en "multi", il n'y a pas de quoi vraiment s'enflammer non plus (ça devrait meme etre plutot le contraire).

n°5784890
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 16:55:18  profilanswer

dsanle a écrit :

bon j'avais tort dans mes annonces sur tekken 6 .
il est pas exclusif et sort sur 360  ...

Source ? Ce n'est qu'une rumeur.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5784893
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:55:52  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Source ? Ce n'est qu'une rumeur.

plus maintenant, mais de toute façon on s'en doutait, surtout depuis l'itw :spamafote:

Message édité par amdvsintel le 09-10-2008 à 16:56:22
n°5784898
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 16:56:52  profilanswer

n°5784899
nice

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:57:00  profilanswer

amdvsintel a écrit :

tu y joues (en ligne) ?

non, ça fait partie de ces jeux achetés au debut, avec le reflexe "oh, s'pas cher"  que j'ai du lancer 5 fois (normal, je ne suis pas fan de tekken...et surtout, je ne connais personne de mon entourage qui y joue)

en passant, hormis les fans du topic "concurrent" qui se decouvrent une passion pour ce jeu, qui comptait acheter le 6 ? (on est tellement gaté, et donc blasé, dans cet age d'or videoludique, que meme une perle comme soul calibur 4 ne nous passionne plus autant qu' à l'epoque ou il y avait 2 bons jeux qui se battent en duel)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 09-10-2008 à 17:04:05
n°5784902
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:58:20  profilanswer

Hep!

Quelqu'un a déja fait fonctionner des sous-titres (format srt) avec les divx ?  

Merci

---------------
Syno NAS DS216Play
n°5784903
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:58:51  profilanswer

nice a écrit :

non, ça fait partie de ces jeux achetés au debut, avec le reflexe "oh, s'pas cher" (comme n'importe quelle console pendant une bonne année d'ailleurs) que j'ai du lancer 5 fois (normal, j'aime pas trop les jeux de combat...et surtout, je ne connais personne de mon entourage qui y joue)

c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps [:ddr555]

n°5784921
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-10-2008 à 17:03:09  profilanswer

avec HOME et le retour de la compatibilité PS2 ?? :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5784922
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 17:03:32  profilanswer

Merci ;) Je demandais parce que les affirmations sur base de rumeurs sont monnaie courante.
Reste à savoir si ils ont pas compris de travers parce que le responsable du jeu avait dit récemment que le développement se faisait sur PS3 et qu'ils n'excluaient pas une version 360...

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 17:04:43

---------------
n°5784923
nice

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:03:41  profilanswer

Citation :

c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps

Ben ecoute, ça me fait plaisir de savoir qu'il y en a au moins un qui l'a amorti pour moi :) (meme si evidemment, pendant que tu joues a tekken, tu passes fatalement a coté d'autre chose...mais ça, c'est notre lot commun)

ps : je viens de m'apercevoir qu'il y a comme un bug dans la phrase que tu as quoté, je corrige ça tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 09-10-2008 à 17:05:32
n°5784924
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 17:04:00  profilanswer

nice a écrit :

[:roxelay]  

Franchement ca se voit que t'as jamais mis les pieds sur le live Arcade. Des jeux comme warhawk, 1949, blast factor etc... t'en a au moins 6 ou 7 fois plus que sur le PSN :o Je t'invite à faire des recherches sur Youtube avec les mots clés : Braid, Castle crasher, Omega five, Ikaruga, Uno, Worms, Bomberman HD, Small arms, Geometry wars, Puzzle Quest, Catan etc...etc... et plus d'actualité sur PS3 : Prince of persia XLA (le même qui va débouler sur PSN prochainement et qui existe depuis plus d'un an sur le XLA) ;)

Franchement même s'il y a de bonne chose sur le PSN (WO HD, Stardust HD, Mist), c'est incomparable à ce qui existe sur XLA.

n°5784936
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:08:41  profilanswer

nice a écrit :

Citation :

c'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps

Ben ecoute, ça me fait plaisir de savoir qu'il y en a au moins un qui l'a amorti pour moi :) (meme si evidemment, pendant que tu joues a tekken, tu passes fatalement a coté d'autre chose...mais ça, c'est notre lot commun)

ps : je viens de m'apercevoir qu'il y a comme un bug dans la phrase que tu as quoté, je corrige ça tout de suite.

je te rassure, je ne joue pas qu'à ça, mais là depuis MGS y a pas grand chose donc forcément :spamafote:

n°5784942
nice

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:10:02  profilanswer

Non mais je connais... braid, l'excellent ikaruga (et autres jeux que je connais deja..depuis 10 ans) n'ont pas grand chose a voir techniquement avec warhawk, wipe out, ratchet, siren (qui sont parfois l'equivallents de jeux vendus 70 euros)....aprés, il y a aussi tous les autres, dont on parle moins (parce qu'on ne peut pas tout acheter : "geon" me tentait bien la semaine derniere par exemple, mais bon..)

aprés, tout est une question de gouts (ce que je vois surtout, c'est que je n'ai deja pas le temps de me concentrer comme il faudrait sur un WIpe out a 15 euros :), ce n'est donc pas en rajoutant des titres plus ou moins interessants, que je risque d'avoir plus de temps pour y jouer : et j'ai du temps comparativement a beaucoup d'entre nous)

en ce moment, on papillone plus qu'on ne joue (sans parler des betas), tellement le joueur curieux est sollicité (et les prochains mois font vraiment peur, pour le timing et la monnaie)....c'est pour ça que je trouve les "chouinages", concernant un jeu annulé, ou reporté, et mieux encore, l'eternel chant des blindmen "il n'y a pas de jeux" completement surreealistes.

Message édité par nice le 09-10-2008 à 17:15:53
n°5784946
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 17:11:30  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Merci ;) Je demandais parce que les affirmations sur base de rumeurs sont monnaie courante.
Reste à savoir si ils ont pas compris de travers parce que le responsable du jeu avait dit récemment que le développement se faisait sur PS3 et qu'ils n'excluaient pas une version 360...

Nan mais c'est MS qui l'a annoncé lui meme avec images à l'appui donc bon. C'est officiel, il va falloir que tu t'y fasses !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-10-2008 à 17:11:53
n°5785006
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 17:27:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais c'est MS qui l'a annoncé lui meme avec images à l'appui donc bon. C'est officiel, il va falloir que tu t'y fasses !

Oh mais je m'y ferais ;) Je ne suis pas fanboy au point de lancer une pétition pour garder Tekken chez Sony :D même si je trouve regrettable que les consoles perdent leur identité de plus en plus.
Les exclus et la concurrence c'est aussi ce qui fait avancer les choses et ce qui pousse certains développeurs à se bouger le derrière, le jour où l'intégralité des jeux sortira sur toutes le consoles, le paysage videoludique va en prendre un coup et risque de devenir monotone...

Puis on voit beaucoup d'exclus PS3 passer de l'autre coté mais l'inverse moins, c'est ça le plus inquiétant à vrai dire.
Après je suis content pour les possesseurs de 360, ça leur fait un jeu de baston en plus.

randd a écrit :

En HDready, tu downscale pas le 1080p en 720p mais tu fait de l'interpolation ( 1080i ) si tu force ta source en 1080p.
Sur une TV qui gere bien le truc ( j'ai aussi un plasma HDready ou le 1080i est bien meilleur que le 720p, et c'est largement visible. Le 1080i est pratiquement au niveau d'un 1080p ) tu vois vite la difference.

:non: Si le 1080i est quasiment au niveau du 1080P c'est parce que l'écran est trop petit pour voir la différence. Un HD Ready n'affichera jamais plus que sa résolution native ne le permet (1366x768), compatible 1080i ça veut par dire que ça affiche du 1080i, ça veut dire que ça accepte un signal 1080i mais au bout du compte il y a un downscaling pour remettre l'image à l'échelle de la dalle.

Message cité 3 fois
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 17:28:48

---------------
n°5785017
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:32:37  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Puis on voit beaucoup d'exclus PS3 passer de l'autre coté mais l'inverse moins, c'est ça le plus inquiétant à vrai dire.

Oui, c'est ce que je me disais aussi... Microsoft va vraiment creuser l'écart ce Noël-ci, ça sent le pâté.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5785026
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 17:35:08  profilanswer

Ce qui me gonfle un peu dans cette nouvelle c'est que Tekken 6 était prévu pour décembre et que tout semble décalé maintenant que ça sort sur 360...

---------------
n°5785030
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-10-2008 à 17:38:06  profilanswer

pas mieux :o

---------------
LaPointe
n°5785096
manuel76

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:55:25  profilanswer

Bonsoir

http://carrefour.fr/promotions/hyp [...] tembre.htm

c'est jusqu'a ce soir il a dit le vendeur

ça y est on fait parti du club avec un ristoune non pas a 127 euros mais a 140

maintenant ya plus qua brancher

n°5785183
dsanle

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:22:06  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Oui, c'est ce que je me disais aussi... Microsoft va vraiment creuser l'écart ce Noël-ci, ça sent le pâté.

à cause de la perte de tekken ?  :pt1cable:  

sony a encore des exclus pour noel tu sais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)