| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Lmao Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:05:08 ![]() ![]() |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Message édité par 92i le 10-10-2008 à 15:20:04 |
Nelson Muntz Transactions (0) | Ayé j'ai ma ps3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
quand tu lance le test de connexion, tout est ok? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 15:39:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Nelson Muntz Transactions (0) |
là il me dit qu'il y a la version 2.43 de dispo, je fais ok, pis ça reste à 0%, quelques minutes ensuite erreur 80710723. là je telecharge la mise à jour depuis le site internet via le pc, pour ensuite la mettre sur une clé usb
Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 10-10-2008 à 15:43:11 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'as l'uPnP d'activer sur ta box ? Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 15:44:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Nelson Muntz Transactions (0) | Ayé cey bon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:09:55 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est pas fait pour jouer. --------------- A base de popopop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Peyes Transactions (0) | Petite contribution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-10-2008 à 16:25:06 |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-10-2008 à 16:24:58 |
Peyes Transactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Peyes Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
AltairDrax Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sauf pour Azureus où il vaut mieux faire le parametrage manuellement dans la box mais c'est pas le sujet Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 18:01:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/41289.html --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
filgood13 Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon non comment --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ichigo56 Transactions (0) |
Message édité par ichigo56 le 10-10-2008 à 19:50:07 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ouep WKS à l'air énorme toute façon je fais confiance à Level 5 Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 10-10-2008 à 19:51:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
filgood13 Transactions (0) | WKS y a quand même un grosse baisse niveau graphisme par rapport a la première présentation |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Pour les intéressés, je viens de finir Metal Gear Solid IV ; je le mets donc en vente sur le forum (en main propre sur Paris)
--------------- Feed-Back |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |