| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dsanle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:22:06 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je trouve que la situation du coté PS3 est franchement inquiétante, les exclus PS3 sautent mais par contre celles sur Xbox360 restent.
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 19:01:42 ![]() 3 pages de retard et un joyeux bordel à l'arrivé, tout ça pour retenir tekken 6 et la conf sony |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est pas tant le jeu qui crée le beuze, c'est juste l'effet "une fois de plus". En gros perso je me dit pas "merde Sony perd l'exclu Tekken" mais "merde Sony perd une fois de plus une exclu". C'est ça qui fait chier, ça sert à quoi d'avoir des consoles concurrentes si il y a les mêmes softs dessus ? Ok il y a encore quelques rares exclus sur l'une comme sur l'autre, mais si ces exclus n'intéressent pas le joueur lambda bah il se tourne logiquement vers la moins chère... Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 09-10-2008 à 19:05:45 --------------- Winners don't use drugs |
randd Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:08:24 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Rien à voir : J'ai des videos sur ma ps3, comment puis je les transférer vers mon pc via mon reseau ? Car il s'agit de plein de petites videos, et je ne me vois pas les copier-coller une à une sur ma clé usb |
Tous le jeux que j'ai cité dans mon post précédent n'existe pas sur PS3, faut avouer que pour l'instant MS a plus profité de grosses exclus propres à à l'univers de son concurrent que le contraire... Mais bon il en reste pas mal des deux cotés heureusement (surtout si on tient compte des prochaines). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 19:15:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
randd Transactions (0) |
|
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
randd Transactions (0) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 09-10-2008 à 19:30:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est trop cool mais il me semble que c'est un topic PS3 ici Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 19:30:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Et pour parfaire le tout :
|
randd Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 19:39:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 09-10-2008 à 19:42:53 |
Peyes Transactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon probleme :
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 09-10-2008 à 20:17:49 |
renardrouge Transactions (2) |
|
express_diii Transactions (1) | En fait c'est l'inverse
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 09-10-2008 à 20:38:02 |
randd Transactions (0) | Il y a bien eu une conférence de press de SCEJ |
express_diii Transactions (1) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Un conseil pour acheter une oreillette blutooth confortable compatible PS3 et tout portable ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | limite meme un modele qui ferait le tour de tete avec deux ecouteurs car j'ai une grosse tete et l'oreillette 360 (meme avec le gros embout) me faisait mal. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | bonjour tout le monde |
anonymman Transactions (0) | Les samsung sans tours d'oreilles sont très bien si t'as pas des oreilles de martien.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |