Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5785183
dsanle

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Oui, c'est ce que je me disais aussi... Microsoft va vraiment creuser l'écart ce Noël-ci, ça sent le pâté.

à cause de la perte de tekken ?  :pt1cable:  

sony a encore des exclus pour noel tu sais ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 18:22:06  profilanswer

n°5785249
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 18:47:23  profilanswer

Je trouve que la situation du coté PS3 est franchement inquiétante, les exclus PS3 sautent mais par contre celles sur Xbox360 restent.
Tekken 6 et ensuite white knight story?

Avant ma préférence était pour la PS3 a cause justement de certains jeux que je pensais pas trouver sur Xbox360 mais la il reste quoi comme grosse exclu a part le déjà sorti MGS4?

Le Bluray, ok mais perso je préfère investir dans un boitier Multimedia HD et utiliser la VOD plutôt que les couteux BR.

Reste encore Naruto dont l'episode de Cyberconnect est géant.
De plus une Xbox360 a un prix très bas et la sortie de la version slim 45nm pourrait changer mon prochain achat quitte a passer a coté de rares exclus.

Faut que Sony baisse le prix de sa PS3 a 300euros, la ça changerais tout.

n°5785261
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:51:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Oh mais je m'y ferais ;) Je ne suis pas fanboy au point de lancer une pétition pour garder Tekken chez Sony :D même si je trouve regrettable que les consoles perdent leur identité de plus en plus.
Les exclus et la concurrence c'est aussi ce qui fait avancer les choses et ce qui pousse certains développeurs à se bouger le derrière, le jour où l'intégralité des jeux sortira sur toutes le consoles, le paysage videoludique va en prendre un coup et risque de devenir monotone...

Puis on voit beaucoup d'exclus PS3 passer de l'autre coté mais l'inverse moins, c'est ça le plus inquiétant à vrai dire.
Après je suis content pour les possesseurs de 360, ça leur fait un jeu de baston en plus.

ToonSpirit a écrit :

:non: Si le 1080i est quasiment au niveau du 1080P c'est parce que l'écran est trop petit pour voir la différence. Un HD Ready n'affichera jamais plus que sa résolution native ne le permet (1366x768), compatible 1080i ça veut par dire que ça affiche du 1080i, ça veut dire que ça accepte un signal 1080i mais au bout du compte il y a un downscaling pour remettre l'image à l'échelle de la dalle.

Un 127cm c'est trop petit ?? :D  
Bon, j'argument pas plus car HS....

n°5785285
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:01:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je trouve que la situation du coté PS3 est franchement inquiétante, les exclus PS3 sautent mais par contre celles sur Xbox360 restent.

Avant ma préférence était pour la PS3 a cause justement de certains jeux que je pensais pas trouver sur Xbox360 mais la il reste quoi comme grosse exclu a part le déjà sorti MGS4?

Le Bluray, ok mais perso je préfère investir dans un boitier Multimedia HD et utiliser la VOD plutôt que les couteux BR.

De plus une Xbox360 a un prix très bas et la sortie de la version slim 45nm pourrait changer mon prochain achat quitte a passer a coté de rares exclus.

Nope, la plupart des exclus 360 sautes aussi et passe sur PC voir sur PS3 ( à part, je te le concède, les jRPG, ce qui me fait bien ièch' du reste... car pour les autres exclus, je m'en bat les zboubes ).  
Aucune exclus PS3 ce retrouve sur PC. Comme aucune exclu Wii ce retrouve sur un autre support.

Effectivement, c'est inquietant... de voir comment le hyppe fonctionne pour un pauvre jeu de baston...
Autant FFXIII ça m'a fait ragger, autant là y a vraiment du hyppe pour keud'.

n°5785288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:01:42  answer

3 pages de retard et un joyeux bordel à l'arrivé, tout ça pour retenir tekken 6 et la conf sony :/

n°5785296
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-10-2008 à 19:04:32  profilanswer

+1
un peu lourd cette fin de journée  :sleep:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5785297
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:04:35  profilanswer

randd a écrit :

Nope, la plupart des exclus 360 sautes aussi et passe sur PC voir sur PS3 ( à part, je te le concède, les jRPG, ce qui me fait bien ièch' du reste... car pour les autres exclus, je m'en bat les zboubes ).  
Aucune exclus PS3 ce retrouve sur PC. Comme aucune exclu Wii ce retrouve sur un autre support.

Effectivement, c'est inquietant... de voir comment le hyppe fonctionne pour un pauvre jeu de baston...

ouais pour toi, mais apparemment c'est pas l'avis des jap' :)

n°5785298
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 19:04:52  profilanswer

C'est pas tant le jeu qui crée le beuze, c'est juste l'effet "une fois de plus".

En gros perso je me dit pas "merde Sony perd l'exclu Tekken" mais "merde Sony perd une fois de plus une exclu".

C'est ça qui fait chier, ça sert à quoi d'avoir des consoles concurrentes si il y a les mêmes softs dessus ?  Ok il y a encore quelques rares exclus sur l'une comme sur l'autre, mais si ces exclus n'intéressent pas le joueur lambda bah il se tourne logiquement vers la moins chère...

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 09-10-2008 à 19:05:45

---------------
Winners don't use drugs
n°5785308
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:08:14  profilanswer

amdvsintel a écrit :

ouais pour toi, mais apparemment c'est pas l'avis des jap' :)

ah bon, il c'est si bien vendu que ça le dernier volet sur PS2 ? ou celui sur le PSN ?
( c'est une vrai question et je ne parle pas des bornes d'accarde, c'est pas parce qu'un truc marche
bien en accarde que ça va etre bingo sur console, même si ça arrive )

n°5785311
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 19:08:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Toi tu préfères investir dans un boitier multimedia pour la VOD mais tu fais partie d'une minorité... Les Blu-Ray se vendent bien et c'est encore la PS3 qui est la plus utilisée pour la lecture de films HD aujourd'hui.

Pour les exclus, comme ça été souligné plus haut, il n'y a pas que les grands classiques super attendus qui sont intéressants.
Si j'avais pas ma PS3, je ne pourrais pas joué à GT5 (bon ok avec le prologue on est vite sur notre faim), WipeOUt HD, MGS4, Resistance, , Uncharted, Ratchet, Folklore, Motorstorm, Heavenly Sword, Everybody's Golf, Formula one Championship Edition, etc.... et je passerai à coté de Killzone 2, LBP, Motorstorm 2, God Of War 3, white knight story, le prochain Ico, etc... Rien que pour ça, je ne regrette pas mon achat.
Sur 360 il n'y a pas 2 fois plus d'exclus, les jeux auxquels j'ai joué et que je n'aurai pas eu sans la console : Gears of War, Mass Effect, PGR4, DOA 4, Kameo, Ace Combat 6, Dead Rising, Halo 3 et 2 ou 3 autres au max...

ON a déjà de quoi bien s'amuser, quand je vois un copain qui refourgue ses jeux avant même de les avoir finis pour acheter les nouveautés, est-ce qu'on profite autant que ça de ce qui est déjà dispo ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 19:08:24  profilanswer

n°5785312
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:08:27  profilanswer

Rien à voir : J'ai des videos sur ma ps3, comment puis je les transférer vers mon pc via mon reseau ? Car il s'agit de plein de petites videos, et je ne me vois pas les copier-coller une à une sur ma clé usb :/

n°5785321
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 19:12:34  profilanswer

randd a écrit :

Tous le jeux que j'ai cité dans mon post précédent n'existe pas sur PS3, faut avouer que pour l'instant MS a plus profité de grosses exclus propres à à l'univers de son concurrent que le contraire... Mais bon il en reste pas mal des deux cotés heureusement (surtout si on tient compte des prochaines).

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 19:15:42

---------------
n°5785329
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:15:15  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'est pas tant le jeu qui crée le beuze, c'est juste l'effet "une fois de plus".

En gros perso je me dit pas "merde Sony perd l'exclu Tekken" mais "merde Sony perd une fois de plus une exclu".

C'est ça qui fait chier, ça sert à quoi d'avoir des consoles concurrentes si il y a les mêmes softs dessus ?  Ok il y a encore quelques rares exclus sur l'une comme sur l'autre, mais si ces exclus n'intéressent pas le joueur lambda bah il se tourne logiquement vers la moins chère...

a voir... vu la durée de vie de la xbox 1er du nom, les gens peuvent voir en cette baisse, une fin de vie de la console, et pencher vers une console plus jeune même plus chere et avec quasi le même catalogue.

Le : "j'achete une console qui, vu le prix, va etre remplacé dans un an ou j'investie sur la durée ?"

franchement, ce que tu dis peut etre possible, mais pas à coup sure. wait and see.

n°5785333
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:17:45  profilanswer

randd a écrit :

ah bon, il c'est si bien vendu que ça le dernier volet sur PS2 ? ou celui sur le PSN ?
( c'est une vrai question et je ne parle pas des bornes d'accarde, c'est pas parce qu'un truc marche
bien en accarde que ça va etre bingo sur console, même si ça arrive )

je te parle du jeu en lui même et non des ventes, et pour ce qui est de tekken 5, il s'est écoulé à environ 1.5 millions d'exemplaires ce qui est tout de même pas mal :)

n°5785336
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-10-2008 à 19:18:26  profilanswer

Peyes a écrit :

Rien à voir : J'ai des videos sur ma ps3, comment puis je les transférer vers mon pc via mon reseau ? Car il s'agit de plein de petites videos, et je ne me vois pas les copier-coller une à une sur ma clé usb :/

dans l'autre sens (PC vers PS3) c'est faisable mais dans ce sens là je sais pas trop  :??:  
Tu peux faire une "copie multiple" normalement...

---------------
n°5785338
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:18:38  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tous le jeux que j'ai cité dans mon post précédent n'existe pas sur PS3, faut avouer que pour l'instant MS a plus profité de grosses exclus propres à à l'univers de son concurrent que le contraire... Mais bon il en reste pas mal des deux cotés heureusement (surtout si on tient compte des prochaines).

Nan, mais j'en vois déjà 2 sur PC.
Mass Effect je l'ai fait et je n'ai pas de 360.

n°5785344
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 19:20:45  profilanswer

randd a écrit :

Nan, mais j'en vois déjà 2 sur PC.
Mass Effect je l'ai fait et je n'ai pas de 360.

On parle de consoles là...  Enfin même si tu vas dans ce sens, c'est une minorité de exclues 360 qui sont sur PC

---------------
n°5785387
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:29:39  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

On parle de consoles là...  Enfin même si tu vas dans ce sens, c'est une minorité de exclues 360 qui sont sur PC

Moi je parle de jeux video. si le jeu, je peux le trouver sur 2 support different, ce n'est plus une exclus, car je peux choisir le support sur lequel je veux y jouer.  

Peut etre une minorité ( j'en sais rien, je vais pas compter ) mais sans doutes les plus interessant du catalogue.
DOA4 ou Kameo, franchement, c'est pas une perte.
A part Forza et les jRPG, le reste tu trouve ou trouvera sur PC.

Message édité par randd le 09-10-2008 à 19:30:04
n°5785393
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-10-2008 à 19:30:26  profilanswer

c'est trop cool mais il me semble que c'est un topic PS3 ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 19:30:46

---------------
n°5785398
Lmao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:31:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

attentiooooooooonn
gueulez!

Spoiler :

[TGS 08] La conférence Sony annulée !
A la surprise générale, Sony Computer Entertainment a annoncé et confirmé qu'il ne tiendrait pas de conférence cette année au Tokyo Games Show. On ignore encore pour quelles raisons le géant n'a pas souhaité nous présenter les prochains titres exclusif à la PSP et la PS3, mais tout porte à croire que les fameuses 11 annonces qui devaient être faites sont soit annulées, soit reportées... Dommage !
http://www.playlipse.fr/newsaff_7537.html

:o

Ben voila ce que j'ai relayé hier est finallement confirmé, super Sony http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°5785407
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:36:18  profilanswer

amdvsintel a écrit :

je te parle du jeu en lui même et non des ventes, et pour ce qui est de tekken 5, il s'est écoulé à environ 1.5 millions d'exemplaires ce qui est tout de même pas mal :)

ouaip, ça vaut un soul calibure quoi...
Rien à voir avec un FF qui ce vend à 2 millions d'exemplaire seulement au Japon en 1j.

Je vois pas en Tekken 6 un system seller, sécuriser une exclus pour cette license, franchement, comme pour VF5, ça a pas beaucoup d'interer...

Bon, je dis ça aussi, sans trop d'objectivité, car c'est clairement le type de jeu qui m'interresse pas. ;)

n°5785412
Lmao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:37:32  profilanswer

Et pour parfaire le tout :

http://www.gamekult.com/articles/A0000070667/

Ya pas à dire c'est la fête en ce moment chez Sony

n°5785413
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:37:35  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est trop cool mais il me semble que c'est un topic PS3 ici :o

Bah, on parle de la perte d'exclus PS3, mais ok, je stop si c'est vraiment HS...

n°5785415
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:37:49  profilanswer

randd a écrit :

ouaip, ça vaut un soul calibure quoi...
Rien à voir avec un FF qui ce vend à 2 millions d'exemplaire seulement au Japon en 1j.

Je vois pas en Tekken 6 un system seller, sécuriser une exclus pour cette license, franchement, comme pour VF5, ça a pas beaucoup d'interer...

Bon, je dis ça aussi, sans trop d'objectivité, car c'est clairement le type de jeu qui m'interresse pas. ;)

c'est sur, et je dis pas le contraire [:ddr555] mais je parlais de la qualité du jeu et non de ses ventes ;)

n°5785418
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-10-2008 à 19:38:58  profilanswer

randd a écrit :

Bah, on parle de la perte d'exclus PS3, mais ok, je stop si c'est vraiment HS...

je sais pas si c'est HS mais j'avais l'impression à un moment que ça partai sur les exclus/jeux PC/MS ...  :p

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 19:39:31

---------------
n°5785420
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:39:23  profilanswer

Lmao a écrit :

Et pour parfaire le tout :

http://www.gamekult.com/articles/A0000070667/

Ya pas à dire c'est la fête en ce moment chez Sony

Yep, sans jRPG, je comprend pas encore comment ils ont reussis à vendre 2 millions de consoles.

J'espere aussi une réaction, mais elle tarde...

n°5785429
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:41:36  profilanswer

bachornoss a écrit :

je sais pas si c'est HS mais j'avais l'impression à un moment que ça partai sur les exclus/jeux PC/MS ...  :p  

Je doit bien argumenter avec quelque chose, vu qu'au départ sa parle de perte d'exclus de PS3 vers 360.
Sinon, oui, effectivement la PS3 perd des exclus..... autant que les autres  :p  

du reste, la PS2 perd aussi toutes ces exclus :D

Message édité par randd le 09-10-2008 à 19:42:53
n°5785452
Peyes

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:51:49  profilanswer

bachornoss a écrit :

dans l'autre sens (PC vers PS3) c'est faisable mais dans ce sens là je sais pas trop  :??:  
Tu peux faire une "copie multiple" normalement...

En effet, ca suffira comme moyen de transfert :jap:

Sur google, on trouve en effet pas mal de chose pour le stream entre pc et ps3, mais alors la copie de fichier (non DRM etc...) simple ps3 > pc, nada...

n°5785460
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 19:56:04  profilanswer

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon probleme :

En 1080i, j'ai du son.
En 720p, je n'ai plus de son.
Dans les 2 resolutions, les parametres audio sont les memes!

Mon cable fonctionne parfaitement.
D'apres mes recherches, je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.
Mais je n'ai pas trouvé de solution..

Message cité 1 fois
Message édité par express_diii le 09-10-2008 à 20:17:49
n°5785473
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-10-2008 à 20:07:09  profilanswer

express_diii a écrit :

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon probleme :

En 1080i, je n'ai plus de son.
En 720p, j'ai du son.
Dans les 2 resolutions, les parametres audio sont les memes!

Mon cable fonctionne parfaitement.
D'apres mes recherches, je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.
Mais je n'ai pas trouvé de solution..

perso chez moi le 1080i est vraiment ignoble, reste sur le 720p, en plus ya du son.

n°5785535
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 20:24:05  profilanswer

En fait c'est l'inverse
Je viens d'editer..

Mais le pire, c'est que meme si je me met en 1080i pour avoir du son, ben quand je lance certains jeux, ben plus de son non plus.

n°5785548
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2008 à 20:28:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Va falloir être patient pour ça...

n°5785558
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-10-2008 à 20:30:14  profilanswer

express_diii a écrit :

En fait c'est l'inverse
Je viens d'editer..

Mais le pire, c'est que meme si je me met en 1080i pour avoir du son, ben quand je lance certains jeux, ben plus de son non plus.

tu as tenté avec un autre cable HDMI pour voir ?

n°5785569
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-10-2008 à 20:33:55  profilanswer

MiB75 a écrit :

Va falloir être patient pour ça...

Prevu Décembre 2008
http://www.presence-pc.com/actuali [...] lim-31583/

n°5785578
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-10-2008 à 20:37:04  profilanswer

Au mieux, pour valhalla, c'est pour noël 2009... c'est assez loin...
ou pas...

Message édité par MiB75 le 09-10-2008 à 20:38:02
n°5785614
randd

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 20:45:53  profilanswer

Il y a bien eu une conférence de press de SCEJ  
-> http://www.jp.playstation.com/tgs2008/tgstv/index.html

et apparement, il y en aurais aussi une demain  
-> http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 10506.html

n°5785630
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 20:49:35  profilanswer

renardrouge a écrit :

tu as tenté avec un autre cable HDMI pour voir ?

Oui j'ai testé un autre cable et c'est pareil

n°5785712
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 21:24:38  profilanswer

Un conseil pour acheter une oreillette blutooth confortable compatible PS3 et tout portable ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm
n°5785719
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 21:26:20  profilanswer

limite meme un modele qui ferait le tour de tete avec deux ecouteurs car j'ai une grosse tete et l'oreillette 360 (meme avec le gros embout) me faisait mal.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm
n°5785727
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 21:28:50  profilanswer

bonjour tout le monde  :o  

j'ai une petite question concernant le zonage des jeux, dvd et br :o

les infos du 1er post du topic sont toujours d'actualité (pas de zonage jeux, zonage dvd + br) ou ça a évolué avec les différentes versions de la console ?  :jap:

n°5785729
anonymman

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 21:29:17  profilanswer

Les samsung sans tours d'oreilles sont très bien si t'as pas des oreilles de martien.

La série Wep200 est bien.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)