| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:38:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | [#ff0e00][/#ff0e00]
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2008 à 11:40:58 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
edit: bon bah je trouve pas. je trouve juste les liens d'infos mais j'ai pas acces donc je sais pas trop ce qu'il y a Message édité par bachornoss le 09-10-2008 à 11:44:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
j'ai pas de X360, mon PC est un portable et je bave devant Bioshock depuis sa sortie Message édité par sseb22 le 09-10-2008 à 11:41:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:45:48 ![]() ![]() |
AltairDrax Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya plein de jeux qui en sont meme pas en 720p... et qui déchirent pourtant bien la rétine
|
edit: merde, je croyais que c'était le topic HD Message édité par CrowFix le 09-10-2008 à 11:57:38 --------------- Ma collec de jeux - |
|
shred Transactions (3) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ichigo56 Transactions (0) | Bon s'passe quoi au TGS pasque on vient de se faire voler l'exclu tekken 6 et Sony n'annonce rien en retour? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
djoul Transactions (1) | J'ai un plasma HDready chez moi, et j'ai constaté un truc bizarre : pour ce qui est compatible 1080p (WipeOut HD et le menu de la console par exemple), l'image est meilleure si je sors en 1080p (et que je laisse la télé downscaller) plutôt que de sortir en 720p directement. C'est très flagrant dans le menu de WOHD (moins d'aliasing) et sur le psn store, quand on navigue, avec l'effet de zoom : le rendu des lettres pendant le zoom est bien meilleur. Vous avez déjà constaté ça ? Quelqu'un a une explication ? |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
White Knight Chronicles 'TGS 2008' trailer Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-10-2008 à 12:55:16 |
AltairDrax Transactions (0) |
C'est pas juste la télé. Il est toujours préférable de downscaller à upscaller. C'est d'ailleurs ce que font les éditeurs quand ils présentent des bullshots, ils prennent leur capture dans une très haute résolution et puis ils redimentionne en 720p ou 1080p. Ca permet de gommer pas mal de défaut, notament l'aliasing.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | ya un topic playTV?
|
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ayé PS3 dans le salon avec GTP et j'ai pris soulcalibur histoire de prendre ma ptite claque |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais ben moi je veux bien avoir ta paye hein ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lyim Transactions (0) | Savez vous s'il est possible de trouver le pack PS3 + GT5 + 2x DS3 en Belgique?
Message édité par lyim le 09-10-2008 à 13:46:59 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |