| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:29:17 ![]() ![]() |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
randd Transactions (0) | J'ai hésité à poster ça, donc grosse pincette en attendant un dementi ou confirmation d'autres sites :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un jeu comme STar Ocean c'est sûr qu'il sortira sur PS3; reste juste a savoir combien Microsoft a payé de mosi d'exclu.
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-10-2008 à 22:15:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lmao Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:07:08 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | WHITE KNIGHT STORY online
Message édité par dsanle le 09-10-2008 à 23:17:45 |
Lmao Transactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Et ARRETES de parler pour nous ! : "si rien ne se passe je crois qu'on peut commencer à être plus qu'inquiet" Soit inquiet si tu veux, mais ne met pas tout le monde dans le même sac.
Message cité 1 fois Message édité par Rhaak le 10-10-2008 à 00:08:36 --------------- PSN: Caboc |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une oreillette qui fonctionne bien compatible total avec la PS3 et à prix non-astronomique, qqun aurait-il une référence dans son caddich' svp ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous m'en mettrez 2 s'il vous plait ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lmao Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
y a un numéro ? de référence je veux dire ? j'y connais rien en oreillette |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Y'aura pas de baisse sur la PS3, sony le dit et le redit ils misent tout sur le line up, franchement bandant d'ailleurs pour la fin de l'année.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @Meg Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 10-10-2008 à 01:07:01 --------------- à 2° du décrochage |
djmonk Transactions (0) | Ne serait ce que la sortie de White Knight Story en décembre la PS3 s'assurera de bonnes ventes à ce moment.
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-10-2008 à 03:48:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | De toute façon les jeux qui se démarqueront vraiment on les aura en 2010/2011, là ils commenceront à bien exploiter le hardware... Je suis confiant, suffit de voir ce qu'ils ont fait sur la PS2 avec God Of War et certains autres jeux... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un nouveau Castlevania sur PS3 et Xbox360 annoncé au TGS http://www.gameblog.fr/news_6534_t [...] a-next-gen |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 09:02:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 09:02:32 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il ne devait pas y avoir une beta ouverte pour le Home en octobre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 10-10-2008 à 09:19:58 |
djoul Transactions (1) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | topic HD Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 09:44:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
nan mais clair, tu postes 20 news sur des jeux personne dis rien et tu postes une news de conf annulée c'est la fin du monde m'en fous j'insiste [TGS 08] Koei annonce une exclu PS3 [TGS 08] Sony annonce Gomibako Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-10-2008 à 10:14:44 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'aime pas dynasty warriors --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |