| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:18:40 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | TGS 2008: Quantum Theory trailer
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça sort quand sur nos contrées ce truc là, White Knight Chronicles ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 10:55:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 11:13:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mon petit retour vis a vis de nba live 09 : tres bon, une grande partie des defauts du 08 ont été gommé . Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2008 à 11:34:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Alors ça on a entendu tout et son contraire.
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eû les deux, et perso je préfère la SE, son un peu plus net et elle tient mieux sur l'oreille grace a sa "patte" qui se glisse derrière l'oreille. |
Nelson Muntz Transactions (0) | Dites, en prévision d'acheter une ps3 cet apres midi, quel must have pour débuter? j'ai pensé à Uncharted |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | MGS4 (si tu aimes la série) Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 13:46:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Uncharted est un bon choix et un bon premier jeu a avoir sur la console, c'est même le seul que j'ai sur PS3 Mais uncharted est vraiment bon Message édité par polako123 le 10-10-2008 à 13:47:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-10-2008 à 13:48:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-10-2008 à 13:49:51 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
edit:
Ok bah vala c'est parti Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 10-10-2008 à 13:51:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 13:52:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
shred Transactions (3) |
La question n'est pas si idiote. Le hdmi est bien fourni avec une 360 elite, le novice qui regarde les différentes offres n'est pas censé tout savoir. Message édité par shred le 10-10-2008 à 14:46:43 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |