| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-09-2008 à 20:09:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:09:19 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Yes ! Excellente nouvelle !!! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
aioka Transactions (114) | Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-09-2008 à 20:27:58 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
aioka Transactions (114) | J'achète les jeux qui sont sortis il y a quelques mois car je n'avais pas de PS3, je rattrape mon retard. Message édité par aioka le 19-09-2008 à 20:32:49 |
nyblas13 Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
aioka Transactions (114) |
--------------- sarko = menteur |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:40:45 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pour être un fou de cinéma, je m'eclate à voir comment certaines scènes de jeu sont abordées, au niveau de la caméra principalement, parfois même lors d'un simple " car jacking " , la caméra se met en hauteur, un peu penchée ... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-09-2008 à 21:10:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi tu dis que je fais un raccourci entre religieux et chrétien ? J'ai dit que j'avais compris ce qu'il voulait dire, que le contexte religieux de noel (jésus et ses pôtes) n'est pas du tout présent au Japon. Message édité par Ariakan le 19-09-2008 à 21:24:04 --------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce beau rattrapage aux branches --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sud_conscient Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | MS2 ... RS2 ... pour une lettre ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
aioka Transactions (114) | Petite question: est-ce normal que des jeux platinums soient à 19,99 euros chez Pixmania ? Est-ce un nouveau prix ? Message édité par aioka le 19-09-2008 à 21:40:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
amdvsintel Transactions (0) | n'oubliez pas que c'est la version arcade |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ouaip mais meme si version Arcade de Tekken 6 il y a .. heu ... je sais pas ça m'a pas l'air transcendant .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2008 à 23:00:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je viens de tester la Demo de Fracture :
Message édité par tcho bilout le 19-09-2008 à 23:48:33 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
NSXMan Transactions (0) |
Ce n'est pas l'avis d'un grand nombre de joueurs qui se sont essayé à la borne d'arcade. Après il y en a qui n'aimeront pas mais c'est pareil pour les autres jeux de baston.
On peut ne pas aimer, c'est clair qu'il a son style mais certains vomissent en voyant un DOA, d'autres sont allergiques à VF5 (surtout esthétiquement, c'est comme Tekken, le style est bien particulier) mais de là à dire que c'est une bouse sans y avoir joué, c'est un peu excessif.
Oui VF5 avec ces bonhommes qui ont un balai dans le derrière, qui sautent de façon complétement irréaliste et qui ressemble à des poupées en plastique... C'est sur c'est le top... (je ne critique pas la jouabilité au top de ce jeu, même si beaucoup n'accrochent pas)
Oui enfin le temps annoncé est une estimation ramenée à une seule personne pour donner une idée du travail alors qu'ils sont plusieurs à le faire. Vu le nombre de voitures prévues, évidemment qu'ils mettent pas 6 mois pour en faire une sinon le jeu sortira quand on sera tous à la maison de retraite ! Pour la modelisation déjà ils ont du refaire le travail parce que les anciens GT n'avaient pas le niveau de détail et la définition actuelle. Ensuite ils ne se contentent pas de faire la carrosserie extérieure, ils modèlisent également tout l'intérieur et je doute qu'une voiture que toi tu vas modeliser soit aussi fidèle et détaillée que celles qui sortent de leur studio... D'ailleurs ils travaillent même conjointement avec certains constructeurs et ont apporté leur soutien pour la conception de vrais voitures (la R35 par exemple). Ils sont en train de créer une banque de donnée monstrueuse et qui servira pour plus tard si les consoles gagnent encore en puissance (histoire de ne pas perdre le temps passé) Message édité par NSXMan le 20-09-2008 à 00:34:02 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pour 25€ c'est le good deal |
de même, si il sort un jour Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 20-09-2008 à 00:35:03 |
NSXMan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 20-09-2008 à 00:40:56 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |