| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 21-09-2008 à 20:52:46 --------------- There's just less in it |
BaF - FlOp Transactions (0) | Dites Ce que j'ai fait, dites moi si je me trompe, c'est créer un nouvel utilisateur sur la console de la personne. Ensuite, je me connecte avec, puis je m'inscris au PSN. Là, je met "utiliser un compte déjà existant" et donc, je met mes infos personnelles (@mail + MDP). Mais le truc qui pue l'excrément, c'est que la personne peut du coup accéder à mon compte, à ses modifs et SURTOUT à ma CB Y'a pas une façon différente de faire ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2008 à 21:06:15 |
NSXMan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BaF - FlOp Transactions (0) |
"Sony autorise l'installation d'un contenu acheté sur 5 PS, en cas de déficience de sa console" devient "Cool, on peut se partager les contenus dans la limite de 5 personnes." Comme quoi, l'interprétation des propos En tout cas, je comprends mieux. Je trouvais ça bizarre que ça ne soit pas mieux optimisé Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2008 à 21:48:19 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 21-09-2008 à 22:25:53 |
amdvsintel Transactions (0) | toujours les même troll sur ce jeu qui reviennent Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-09-2008 à 22:29:57 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je trouve pas de topic unik sur dead space ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:31:05 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 21-09-2008 à 22:36:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tu vas surtout avoir une réaction à du troll évident, je ne vois pas où elle le fanboyisme quand il s'agit juste de défendre un jeu qu'on apprécie (et qui ne mérite pas d'être descendu sans avoir été essayé) si c'est argumenté (et non les on dit que...sans savoir de quoi on parle). Ce n'est pas parce que tu n'accroches plus à un jeu depuis tel volet (ou que tu n'as jamais aimé la série) que ce dernier est une merde. Si Tekken n'avait aucun intérêt, il n'y aurait pas de tournois sur la borne d'arcade actuelle et autant de personnes qui attendent qu'il sorte sur PS3 (si si il y en a) et la série aurait été abandonnée. Au premier abord il n'a pas l'air profond, mais pour avoir vu des parties avec des joueurs de très bon niveau, ce jeu à du potentiel. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 21-09-2008 à 22:59:17 |
amdvsintel Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 21-09-2008 à 23:39:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Bah c'est clair, la technique est le point fort de VF5, je sais qu'il est réputé pour ça (je l'avais acheté à la sortie de la PS3 d'ailleurs histoire d'avoir un bon jeu de combat mais je me suis vite lassé, sans doute le manque de copain prêt à s'investir un minimum pour apprendre à y jouer) Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 22-09-2008 à 00:43:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 23:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 22-09-2008 à 00:20:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-09-2008 à 00:28:32 --------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouh putain j'avais hiberné depuis |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L'explosion fait cheap à coté du reste, mais cey bo cey net --------------- There's just less in it |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 22-09-2008 à 10:28:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AltairDrax Transactions (0) |
Message édité par AltairDrax le 22-09-2008 à 12:04:13 |
randd Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | J'ai essayé la démo de Pure, hier. C'est bien bien joli |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de Pure, y'a aussi Baja dont on a pas trop de nouvelles et qui pourtant devait sortir en cette fin d'année aussi non ? |
tuxyk Transactions (0) | non mais fu quoi, j'ai pas pu faire partie de la beta de LBP |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Comment ça t'a pas pu ? tu t'es inscrit qq part ? --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Ah pis aussi, gestion des vibrations de la DS3, dans Pure |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @the_big_poulet
Message édité par The_monk le 22-09-2008 à 11:54:21 --------------- à 2° du décrochage |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Testé la démo de Fracture Graphisme pas extraordinaire (pas moche mais rien de) et maniabilité approximative. EDIT : et la démo est ultra courte, un didacticiel et une micro mission qui doit dure 5min Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-09-2008 à 11:56:18 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |