| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 15:54:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thepilot64 Transactions (2) | sur le site de sony ils disent que ce soir a partir de 20 h 50 une annonce sera faite ?
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Play TV à mon avis --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Play TV surement. --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-09-2008 à 16:14:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleur je sais pas si c'est passé mais je le mets quand même : Le PlayTV en action. Message édité par BlinkGT le 19-09-2008 à 16:19:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blastcity Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:52:36 ![]() ![]() |
blastcity Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 17:01:08 ![]() C'est un pas jeux qui démonte assez pour en faire un pack amha, en plus c'est multi plateforme, et y a pas Dany Boon dedans |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Ca y est j'ai ma PS3! J'ai un peu galéré pour la connecter en wifi sur la livebox mais ça roule... mise à jour en cours...
|
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Salut à tous!
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) |
Message édité par Distovei le 19-09-2008 à 18:18:19 |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Motorstorm 2 et LBP, p-e d'autres. --------------- à 2° du décrochage |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Oki merci pour toutes ces infos. Je pense pas attendre jusqu'aux packs alors. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
amdvsintel Transactions (0) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut, je viens d'acheter le modèle 80go, j'ai fais la mise à jour et j'ai essayé de lancer GTA vice city (ps2) et j'ai un message qui me dit que ce n'est pas compatible. J'ai été voir dans la section rétrocompatibilité et ici> http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus , il semble pourtant que ça devrait fonctionner, non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 19:37:18 ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
aioka Transactions (114) | AMHA c'est pas gagné... Message édité par aioka le 19-09-2008 à 19:45:37 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
aioka Transactions (114) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 19:56:19 ![]()
ils parlent de retro software, mais bon compte pas trop dessus à mon avis, ou alors quand ça te piquera tellement les yeux que tu voudras plus y jouer |
aioka Transactions (114) | Et mes jeux suivants: orange box, assassin's creed, motorstorm, R&C opération destruction et resistance ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-09-2008 à 20:02:18 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je connais des personnes qui ont acheté l'Orange Box sur PS3 pour finalement la racheter sur PC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est déjà mieux, manque uncharted. --------------- à 2° du décrochage |
aioka Transactions (114) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-09-2008 à 20:04:15 |
Message édité par The_monk le 19-09-2008 à 20:05:14 --------------- à 2° du décrochage |
aioka Transactions (114) | Tu vas finir par me faire repencher vers la 360 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aioka Transactions (114) | Ouf, ça me rassure... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | The Elder Scrolls IV : Oblivion (Game Of The Year) passe en Platinum Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-09-2008 à 20:09:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |