| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 01:02:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je pense me prendre moi aussi Valkyria Chronicles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une vidéo d'un niveau de test de Eight Days, un jeu PS3 récemment annulé par Sony. Il s'agit ici de faire une démonstration du système de déplacement dans le jeu. Et ben, c'est carrément loin d'être dégueu (ça ne l'est même pas du tout en fait...), les animations s'enchainent vraiment très bien. J'espère que Sony réutilisera cette technique (c'est très probable vu la façon dont fonctionnent les studios de Sony Worldwide), pour un Uncharted 2, ça le ferait bien...
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 20-09-2008 à 12:09:07 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas mal du tout en effet, pour chipoter je dirais que ça manque de diversité dans les mouvements. Message édité par The_monk le 20-09-2008 à 01:44:36 --------------- à 2° du décrochage |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-09-2008 à 02:15:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bref tu chipotes sur un trailer qui a plus d'un an, là ou le jeu est déjà annulé --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 02:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 08:37:17 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Un trailer qui date de plus de 2 ans puisqu'il avait été dévoilé lors de l'E3 précédant la sortie de la PS3 ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
syntaxx_error Transactions (1) | Home Manager says PS3 firmware v2.5 and Home v1.00 for October
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 20-09-2008 à 09:54:36 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a de quoi me faire patienter heureusement, entre WO, LBP, RS2, MS2... J'ai toujours pas fini MGS4, commencé aucun des R&C, et actuellement je suis en train de me refaire Uncharted... Message édité par tcho bilout le 20-09-2008 à 10:06:59 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors le truc d'hier soir à 20h50 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ouaip' --------------- à 2° du décrochage |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok donc rien perdu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
randd Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-09-2008 à 16:11:35 --------------- Ariakan.com |
moi zossi .. c'est tentant .. quoi que, rien qu'en catalogue PS2 ya du champ Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 20-09-2008 à 16:13:28 |
jte l'achete 20
Le nombre de RPG PS2 qui sont pourtant sympa devrait t'avoir fais changer d'avis |
randd Transactions (0) |
|
bah alors tu me le commande et je te l'achete 20€ |
amdvsintel Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-09-2008 à 17:02:49 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 20-09-2008 à 17:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |