| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dolphinius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 12:32:22 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le modèle 60 Go n'est plus produit, seuls restent en France les modèles 40 et 80 Go (hors séries spéciales). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | comme l'a dis mirtouf la 60Go n'est plus produite. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | dites moi vous n'avez pas de probleme de connection avec le play network actuellement car impossible de me connecter depuis ce matin --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
BaF - FlOp Transactions (0) | Dites, le "information board", sur le xmb, y'a moyen de lui faire dire des trucs intéressants, que ça serve à quelque chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 16:14:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sud_conscient Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Genre là, "ABBAsourdissant" Message édité par BaF - FlOp le 21-09-2008 à 16:29:41 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:29:04 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, c'est vrai --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) |
|
|
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 50 Cent II officiellement annulé
Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 21-09-2008 à 18:55:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le jeu qui m'aurait fait acheter la console --------------- There's just less in it |
cavalino Transactions (0) | Ils vont peut être sortir Cindy Sander 1 à la place |
NSXMan Transactions (0) |
|
avant je ne jurais que par GT mais là à force d'attendre .. franchement Polyphony à interet à sortir un monstre ( au lieu de sortir une demo pour 40€ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | et les blu ray... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 20:07:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 20:07:15 |
amdvsintel Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'était le proto de la 6a6 Message édité par StanCW le 21-09-2008 à 20:11:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
en simulatio automobile, Codemaster fait des ravages avec GRID. RacePro va sortir dans pas longtemps aussi .. |
plzhelp Transactions (0) | C'est pas plutot arcarde que simu GRID? --------------- ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 20:47:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 20:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |