| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par randd le 20-09-2008 à 17:00:47 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:40:10 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques mots du President de Level 5 concernant White Knight Chronicle:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-09-2008 à 17:35:06 --------------- ID PSN: BrainZERO |
randd Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ichigo56 Transactions (0) | Qaund tu vas dans le life playstation tu reste appuyer 2sec sur carre et hop folding se met en route --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | C'est quoi le "life playstation" et le "folding@home"? |
farika Transactions (6) | Life playstation = la nouvelle interface de folding@home.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 20-09-2008 à 18:48:23 |
devil may cry Transactions (2) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Ouais et pis faudrait désactiver le wifi histoire de s'éviter un potentiel cancer en faisant sa BA pour lutter contre |
sud_conscient Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 19:42:09 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
Dr Bing Transactions (0) |
Message édité par Dr Bing le 20-09-2008 à 20:06:36 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
farika Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 20-09-2008 à 20:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 20:09:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 20:10:18 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oki merci pour l'info ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
|
|
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Fini Uncharted en Difficile --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shred Transactions (3) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je vais me faire un ou deux jeux, puis je relancerai Uncharted, pour garder un peu le plaisir de jeu, pas trop envie de me le faire deux fois de suite.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Bon PS3 achetée en version pack Gran Turismo 5 Prologue + 2 DS3 wireless. J'me suis rajouté Resistance version Platinium à 25€. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ça marche un coup d'aspi dans la console ? Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 21-09-2008 à 03:32:22 |
NSXMan Transactions (0) |
|
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Y'a moyen de naviguer genre sur google etc... avec la ps3? J'arrive pas à aller ailleurs que sur le PSN. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben pour retirer la poussière un peu partout, et puis un coup sur les grilles d'aérations ça fait pas de mal !
Ben y'a tout simplement un navigateur internet --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, j'ai lu une news sur le dernier Golden Axe, et dans cette news il disait que le jeu était sorti aux US ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 21-09-2008 à 10:19:26 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite question, pensez vous que Afrika sortira dans nos contrés --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | en europe apparement pas, aux US c'est tellement vague que pour le moment c'est niet aussi
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
dolphinius Transactions (0) | ptite question:
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ça te sert a telecharger des demo principalement pour ton utilisation ( sinon tu peux mettre de la musique ou des films |
dolphinius Transactions (0) |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |