| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | On en reparlera
--------------- Winners don't use drugs |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-09-2008 à 13:53:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sud_conscient Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-09-2008 à 13:59:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:59:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 17-09-2008 à 14:08:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Marrant ça, jamais eu de problème avec mes consoles Sony moi, je touche du bois --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Allez en vrai le SAV SONY est souvent très proche d'un mois complet, quand tout se passe bien. Quand ca se passe mal ca peut devenir l'horreur absolu. Jai envoyé une console en SAV le 18 janvier 2008, 2 mois après pas de nouvelle, la standardiste me dit qu'ils sont dessus, qu'ils ont pris du retard à cause de Noël, toussa toussa. Arrivé en Avril (lol), je les rappelle pour savoir what's the fucking fuck ? et ils me répondent qu'ils sont dessus (relol). Je demande à parler à la responsable qui prend mes coordonnées pour me rappeler. Elle me rappelle le lendemain en me disant "on a pas de trace de votre console, en fait il s'avère qu'on la jamais reçu mdr" C'est pas fini : Je rappelle le client, je lui fait part de la super bonne nouvelle, il vient récupérer sa console. Comme d'habitude, on teste la console ensemble. Et là, roflocopter, la console ne fonctionne toujours pas ! Elle est reparti le lendemain en SAV, après un coup de fil bien salasse, et je l'ai reçu la semaine dernière, tout fonctionnait cette fois-ci ! Bon ça c'est le cas extrême, le pire qui m'est déjà arrivé ! Juste pour dire à quel point ca peut etre l'horreur leur SAV. (c'est pas les seuls par contre hein, beaucoup de souci avec le SAV Nintendo également) Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 17-09-2008 à 14:16:39 --------------- Winners don't use drugs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En parlant de SAV, je me suis jamais posé la question mais si ma 60go part en garantie, suis je sur de récupérer une avec retro ou alors ils peuvent me fourger une sans retro avec un dd de 60go
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-09-2008 à 14:19:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aioka Transactions (114) | Ben, ça me rassure pas vraiment sur la fiabilité tout ça.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-09-2008 à 14:19:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 17-09-2008 à 14:24:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | De toute façon vu qu'il sort un jeu tous les trois mois sur votre console c'est pas un problème Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-09-2008 à 14:26:07 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-09-2008 à 14:27:47 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Apres son revendeur se l'est peut être garder sous le coude pendant un mois pour faire plaisir à son petit neveu de passage Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-09-2008 à 14:29:43 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon allez, histoire de rassurer tous les possesseurs de PS3 qui doivent déjà être partis bruler un cierge, je tiens quand-même à signaler que la PS3 de démo du magasin tourne quasiment non-stop depuis le 23 mars 2007, et ce sans n'avoir jamais sourciller ! Hourra ! --------------- Winners don't use drugs |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A force de vous lire je commence à me demander si je dois revendre ma PS3 60 Go pour en racheter une sous garantie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ma ps3 60go n'a jamais eu de soucis... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par bachornoss le 17-09-2008 à 15:05:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sur internet on lis tout et son contraire donc n'importe quoi c'est bien connu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Little-Wolf Transactions (1) | N'oublions pas non plus que généralement, on entend que ceux qui se plaignent --------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |