| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:12:16 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
djdeedoo Transactions (0) | petite question play tv : les fichiers créés sur la PS3 résultant de l'enregistrement d'un programme télé sont-ils copiables sur un DD externe ? Et quel est leur format ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:32:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
DES MYTHOS OUAI Bon sinon pour recentrer un peu:
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-09-2008 à 15:38:30 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 17-09-2008 à 15:40:16 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | De plus certains ont eu droit a Life en mettant à jour le firm et foldin@home. --------------- à 2° du décrochage |
djdeedoo Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sud_conscient Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vu sur le topic Achat / Ventes
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Red Light Of Death ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Topic dédié au PlayTV : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8795_1.htm Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-09-2008 à 16:00:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
djdeedoo Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma PS3 60Go japonaise date d'avril 2007, fonctionne très bien et je l'ai même envoyée en France qd je suis rentré --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi aussi la mienne fonctionne parfaitement, elle date de l'été 2007...
--------------- Ariakan.com |
indiana77 :oTransactions (5) | De toutes façons le SAV c'est vraiment la lotterie, pour le moment j'ai de la chance avec tout l'électronique, moins avec les voitures.
Message édité par indiana77 le 17-09-2008 à 16:19:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
djmonk Transactions (0) | Apres aussi on peut comparer le nombre de pages sur les topic SAV PS3 et 360. Toutes les machines ont des défaillances, certaines plus que d'autres... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sud_conscient Transactions (0) | Voilà, vous devez être heureux, vous m'avez fais peur |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La psychose |
Little-Wolf Transactions (1) |
Faut se méfier des vendeurs
Message édité par Little-Wolf le 17-09-2008 à 16:43:32 --------------- Winners don't use drugs |
boogielup Transactions (3) | Et le topic SAV 360 est plus fournit aussi et surtout car il y a plus de 360 vendues --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 17-09-2008 à 16:49:50 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est aussi parce que la Xbox 360 est plus ancienne que la PS3 chez nous, et également et surtout parce que le SAV chez Microsoft, c'est l'utilisateur qui doit se démerder avec eux et non un magasin, d'où un plus grand nombre d'appels au secours des utilisateurs sur les forums d'aide, logique. --------------- Winners don't use drugs |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ichigo56 Transactions (0) | Personne n'a un petit fedback de Star Wars : FU ?
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
devil may cry Transactions (2) | A lire ce topic on va finir par croire que la 360 est bien plus fiable que la PS3, je dis bravo |
syntaxx_error Transactions (1) | Crytek looking for PS3 programmer to get utmost out of PS3
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la 360 plus fiable que la ps3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |