| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:23:06 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) |
devil may cry Transactions (2) | Ya les vidéos des changements apportés sur Alone in the dark sur gametrailers, çà à l'air sympatoche ce qu'ils ont fait... Message édité par devil may cry le 18-09-2008 à 20:00:18 |
aioka Transactions (114) | La version 360 est catastrophique faut dire.
|
sud_conscient Transactions (0) | Finalement je vais garder ma 40Go sans garantie, au pire ça m'a pas l'air compliqué du tout de réparer soi même |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 18-09-2008 à 22:07:44 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Trailer de Tekken 6 - Bloodline Rebellion
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 23:53:36 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:53:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | de toute manire, Tekken c'est un jeu de chiotte ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 00:24:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sud_conscient Transactions (0) | 2.5 - S.ATA - 5400 t/mn - memoire cache 8mo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 00:28:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sud_conscient Transactions (0) | Merci bien |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | si tu peux avoir plus d ememoire cache, ça accélérera le temps de chargement |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 00:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
plzhelp Transactions (0) | C'est pas un jeu de baston, elles ont des petits seins --------------- ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 19-09-2008 à 03:48:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-09-2008 à 09:24:50 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
djoul Transactions (1) | c'est pas faux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-09-2008 à 09:40:51 |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Actualité Metal Slug bientôt de retour en HD
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je suis en train de faire mes plans d'achat.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 19-09-2008 à 10:45:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu as oublié Little Big Planet bourdel !!! --------------- Winners don't use drugs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | oui t'as au moins oublié little big planet et socom.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Oula Socom, je pense pas que ca sera la milleur de vente de ce noël, même si son prix sera attractif --------------- Winners don't use drugs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui LBP. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon petit coup de gueule après l'achat de Star Wars - The force unleashed hier : tout content je met le BR dans le lecteur, le jeu se lance et paf, installation sur le HDD obligatoire, on te demande même pas ton avis. 2 Go de squatter et pourtant en jeu dès que tu veux accéder à un menu ou que tu charges une sauvegarde après être mort tu te tapes un loading interminable, inadmissible. Marre de ces devs feignants qui ne connaissent pas le sens du mot "optimisation" sur PS3, à cause de ces branleurs je vais devoir changer le DD de ma console. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-09-2008 à 11:01:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
filgood13 Transactions (0) | Comme certains l'ont souligné sur ce forum, il y a une chose que je comprend pas sur les jeux de combats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |