| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 10:18:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:18:10 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Enfin moi je suis quand même pas sûr que le public visé soit potentiellement acheteur de PS3.
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 17-09-2008 à 10:41:13 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 10:49:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | moins la promo de 120€ quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Message édité par threesixmafia le 17-09-2008 à 11:27:23 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djmonk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:37:30 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Vu sur Gk :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Aie, le jeu que j'aurais aimé voir repoussé en fait --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 12:31:00 ![]() et l'extension de garantie |
boogielup Transactions (3) |
Little-Wolf Transactions (1) | Erreur ! --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 12:32:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
les extensions garantie c'est un moyen de te soutirer des sous, alors que tu n'auras probablement pas besoin de ce service Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 17-09-2008 à 12:34:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu as oublié le canapé, les chips, la bière et les copains --------------- Winners don't use drugs |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | oui --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
sud_conscient Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Faut arreter avec ce pack, c'est une stratégie commercial comme une autre. Bienvenue chez les ch'tits a fait un carton au box-office, il est normal qu'on le voit partout. Après c'est pas un hasard qu'il ait fait un carton, ca veut visiblement dire qu'il a plu à beaucoup de personne. Et comme toute chose à la mode, il est à la mode de ne pas l'aime --------------- Winners don't use drugs |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Peyes Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 17-09-2008 à 13:36:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'extension de garantie ca devient obligatoire avec cette génération de console. Je l'avais pris sur PS3 parce que un an de garantie c'est vraiment ridicule pour un appareil qui coute aussi cher. Sur ma 360 au moins j'ai 3 ans de garanties. |
sud_conscient Transactions (0) | Non mais je suis confiant, j'ai jamais eu de problème avec mes anciennes playstation, et jamais deux sans trois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |