| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 08:35:46 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | juste pour le dire et le redire (voir confirmer) : il y a bien des PS3 a 250 euros d'occasion à Score Games garantie 6 mois. Apres le modèle exact, je laisses le détail au expert |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | (petits) scans de WKS:
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 10:15:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je déteste mon taf, ses admins réseau et leur putain de proxy :@ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tu ne perds pas grand chose Message édité par CrowFix le 18-09-2008 à 10:28:33 --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pour les fans de time splitters il faut aller voter là:
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | news du japon:
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | un RPayG en 2010 .. cool |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | c'est aujourd'hui que namco va présenter tekken 6 BD? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AltairDrax Transactions (0) |
Les japonais ne fêtent pas Noël comme nous |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 18-09-2008 à 15:49:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'a deux jours de retard --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mirror's Edge pour le 14 novembre, le 11 aux US
--------------- à 2° du décrochage |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'attendrais un test avant de me précipiter dessus, même si ca a l air assez fun --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 16:14:52 ![]() idem, je sent un flop |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 Transactions (0) | Putain mais Sony quoi ..
|
tu peux pas démonter le disque dur? Message édité par CrowFix le 18-09-2008 à 16:53:02 --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je vais peut etre me reprendre une ps3 à 250 c'est tentant c'est avec une DS3? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boblenain200 Transactions (0) |
(ya une vis que je peux pas enlever, donc je peux pas me servir du rack d'origine .) Edit : c'était pour Crowfix Message édité par boblenain200 le 18-09-2008 à 17:03:04 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, on t'envoie un truc gratos et tu râles --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tuxyk Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ah ok vais attendre un peu alors --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |