Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5725390
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-09-2008 à 18:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

logique oui vu les "bugs" (matériels ou logiciels) laissés, mais que personne n'y puisse rien euh... :whistle:

c'est clair que ya trop de bugs logiciel sur la PS3  :o  
Quand c'est dû à l'usure, non, personne n'y peut vraiment quelquechose

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 18:55:59  profilanswer

n°5725435
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:10:26  profilanswer

C'est officiel, je vais prendre une 80Go :o

n°5725474
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:21:47  profilanswer

sud_conscient a écrit :

p'tain si j'avais un blog je ferais une news pour marquer le coup :o

n°5725483
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 19:23:29  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Avec ou sans extension ? :o

---------------
Winners don't use drugs
n°5725494
aioka

Transactions (114)
Posté le 17-09-2008 à 19:25:17  profilanswer

Pareil, je vais prendre une 80Go (sans extension).

n°5725503
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 19:27:47  profilanswer

aioka a écrit :

Pareil, je vais prendre une 80Go (sans extension).

je preconise l'extension, pour ce qu'elle coute et ce qu'elle t'apporte en sérenité  [:cerveau lent]

n°5725505
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:28:14  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Avec ou sans extension ? :o

Avec une grosse extension bien énorme  [:kbchris]

n°5725507
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:29:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:nakawouet]

n°5725520
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:32:07  profilanswer

la mienne à fait ces un ans ce lundi;  elle est encore vivante 60 giga   :bounce:  

ça deviens moins fréquent apparemment  :sweat:

n°5725528
cavalino

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:36:50  profilanswer

HS : j'aime bien ton avatar loopings0 :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:36:50  profilanswer

n°5725530
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:37:04  profilanswer

loopings0 a écrit :

la mienne à fait ces un ans ce lundi;  elle est encore vivante 60 giga   :bounce:  

ça deviens moins fréquent apparemment  :sweat:

[:wark0]

edit : désolé :o

Message édité par boblenain200 le 17-09-2008 à 19:37:53
n°5725538
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:39:34  profilanswer

cavalino a écrit :

HS : j'aime bien ton avatar loopings0 :D

héhé   ;)  :D FORZA  !!!!!!

n°5725557
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2008 à 19:45:11  profilanswer

C'est décidé : je me prend Guitar Hero World Tour  :love:  :love:  

Citation :

Ca pourrait bientôt débattre à couteaux tirés entre les éditeurs de jeux vidéo et les maisons de disques. Les jeux Guitar Hero et Rock Band se sont affirmés comme de nouvelles sources substantielles de revenus ces dernières années, avec des millions de chansons supplémentaires achetées par les joueurs sur les services Xbox Live et Playstation Network. Mais la poule aux oeufs d'or pourrait perdre quelques plumes avec l'annonce d'une nouvelle fonctionnalité qui sera proposée sur Guitar Hero : World Tour, l'import de chansons en MIDI depuis un ordinateur.

Dans une interview à Shacknews, le directeur du studio Neversoft Brian Bright a annoncé qu'il sera possible de composer des morceaux depuis son ordinateur et de les importer dans le studio de Guitar Hero, sur la Playstation 3. La console de Sony pourra gérer les compositions MIDI pour la guitare, la batterie, la basse, le clavier et le chant. En revanche, pour une question de compatibilité matérielle, la Xbox 360

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] -Hero.html

---------------
Ariakan.com
n°5725581
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-09-2008 à 19:55:50  profilanswer

La psychose de malade sur du vent:D

n°5725601
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:05:08  profilanswer

putain mais faites de la vraie musique quoi :/

n°5725647
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:19:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est décidé : je me prend Guitar Hero World Tour  :love:  :love:  

Citation :

Ca pourrait bientôt débattre à couteaux tirés entre les éditeurs de jeux vidéo et les maisons de disques. Les jeux Guitar Hero et Rock Band se sont affirmés comme de nouvelles sources substantielles de revenus ces dernières années, avec des millions de chansons supplémentaires achetées par les joueurs sur les services Xbox Live et Playstation Network. Mais la poule aux oeufs d'or pourrait perdre quelques plumes avec l'annonce d'une nouvelle fonctionnalité qui sera proposée sur Guitar Hero : World Tour, l'import de chansons en MIDI depuis un ordinateur.

Dans une interview à Shacknews, le directeur du studio Neversoft Brian Bright a annoncé qu'il sera possible de composer des morceaux depuis son ordinateur et de les importer dans le studio de Guitar Hero, sur la Playstation 3. La console de Sony pourra gérer les compositions MIDI pour la guitare, la batterie, la basse, le clavier et le chant. En revanche, pour une question de compatibilité matérielle, la Xbox 360

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] -Hero.html

Enorme, si ça se confirme bien. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5725650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:19:45  answer

biboulMRPN a écrit :

putain mais faites de la vraie musique quoi :/

oué pis allez à la guerre au lieu de jouer à COD4

n°5725712
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:39:54  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Allez en vrai le SAV SONY est souvent très proche d'un mois complet, quand tout se passe bien.

Quand ca se passe mal ca peut devenir l'horreur absolu. Jai envoyé une console en SAV le 18 janvier 2008, 2 mois après pas de nouvelle, la standardiste me dit qu'ils sont dessus, qu'ils ont pris du retard à cause de Noël, toussa toussa. Arrivé en Avril (lol), je les rappelle pour savoir what's the fucking fuck ? et ils me répondent qu'ils sont dessus (relol). Je demande à parler à la responsable qui prend mes coordonnées pour me rappeler. Elle me rappelle le lendemain en me disant "on a pas de trace de votre console, en fait il s'avère qu'on la jamais reçu mdr" :heink: Je tape un scandale, je leur faxe la preuve comme quoi elle est arrivé chez eux. Je les rappelle une semaine plus tard, on me dit que si j'ai faxé la preuve comme quoi on l'a bien envoyé chez eux, ils vont engager une procédure de remplacement de console. Arrivé fin Juillet (rofl), toujours pas de console, je les appelle, et ils me disent qu'ils ont jamais reçu le fax (comprendre "on a paumé votre fax mdr", puisque j'avais moi mon rapport de transmission "OK" ). Je leur faxe à nouveau, en étant avec eux au téléphone avec la secrétaire pour qu'elle me dise en live qu'elle voit le fax qui sort. Moralité je reçois la console vers la mi-aout, hourra !

C'est pas fini : Je rappelle le client, je lui fait part de la super bonne nouvelle, il vient récupérer sa console. Comme d'habitude, on teste la console ensemble. Et là, roflocopter, la console ne fonctionne toujours pas ! Elle est reparti le lendemain en SAV, après un coup de fil bien salasse, et je l'ai reçu la semaine dernière, tout fonctionnait cette fois-ci !

Bon ça c'est le cas extrême, le pire qui m'est déjà arrivé ! Juste pour dire à quel point ca peut etre l'horreur leur SAV.  

(c'est pas les seuls par contre hein, beaucoup de souci avec le SAV Nintendo également)

Marrant mais en lisant tout ça je me dis que la meilleur des choses à faire c'est de réparer sa console soit meme, surtout que remplacer la lentille ce n'est pas infernal ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5725732
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:46:55  profilanswer

Bon honnetement mon seul contact est positif, j'ai appelé lundi midi, 3min d'attente je demande un rack le mec me l'envoie avec 4vis en recommandé recu aujourd'hui .. gratuitement.

Pas mal [:smiley de laporte avec une tete enervante et admirative]

n°5725750
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:51:03  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Bon honnetement mon seul contact est positif, j'ai appelé lundi midi, 3min d'attente je demande un rack le mec me l'envoie avec 4vis en recommandé recu aujourd'hui .. gratuitement.

c'est clair que pour le coup tu paie meme pas de frais d'envoi , pas la piece , il te demande pas ta console,
franchement [:implosion du tibia]

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°5725764
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:54:05  profilanswer

:D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5725879
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 17-09-2008 à 21:46:08  profilanswer

en même temps je crache pas sur sony, mais pour la petite histoire c'est de moi que le topic repars sur la questions, fiabilité etc etc ....

Pour celui qui m'a dit, va voir chez xbox c'est bien pire, ben j'ai même pas envie j'ai toujours cracher sur xbox et je cracherai toujours.
Je suis fanboy depuis tout petit, non sans rire, ce que je trouve déplorable c'est que ma premiére console marchait très bien, panne lecteur blu ray, mais depuis tout les mois je reçois une ps3 qui marche pas, bref elle s'allume pas ou le cd rentre pas, mais limite j'ai oublié que j'avais une play 3 a la base.

J'ai que le carton :D, après si sony les donnait en parfait état ok, mais la deux fois que sa marche pas .... Bref j'ai même plus espoir de retrouver ma 4 iéme play 3 en marche. C'est la routine quoi ...

n°5725887
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-09-2008 à 21:48:27  profilanswer

thepilot64 a écrit :

en même temps je crache pas sur sony, mais pour la petite histoire c'est de moi que le topic repars sur la questions, fiabilité etc etc ....

Pour celui qui m'a dit, va voir chez xbox c'est bien pire, ben j'ai même pas envie j'ai toujours cracher sur xbox et je cracherai toujours.
Je suis fanboy depuis tout petit, non sans rire, ce que je trouve déplorable c'est que ma premiére console marchait très bien, panne lecteur blu ray, mais depuis tout les mois je reçois une ps3 qui marche pas, bref elle s'allume pas ou le cd rentre pas, mais limite j'ai oublié que j'avais une play 3 a la base.

J'ai que le carton :D, après si sony les donnait en parfait état ok, mais la deux fois que sa marche pas .... Bref j'ai même plus espoir de retrouver ma 4 iéme play 3 en marche. C'est la routine quoi ...

Prends une wii sinon, elles ont l'air fiable  [:beecher]  

n°5725898
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 17-09-2008 à 21:56:48  profilanswer

devil may cry a écrit :

Prends une wii sinon, elles ont l'air fiable  [:beecher]  

T'as inversé le i et le a :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5725903
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:59:33  profilanswer

thepilot64 a écrit :

j'ai toujours cracher sur xbox et je cracherai toujours.

Je te plaignais en voyant ton histoire, mais finalement non. Bien fait pour ta gueule. C'est pour récompenser ta fidélité de fanboy que le dieu des console te fait toutes ces misères  [:gefolec]  
Le fanboy envers une marque est bien la pire des entités... faut l'éradiquer. Ya pas plus stupide qu'eux.

n°5725915
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:03:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ca aurait valu la peine lorsque Jerry a pris la sienne, ça c'est clair.

oranginaaaa a écrit :

Enorme, si ça se confirme bien. :)

Mouais, enfin, du MIDI, voila quoi... L'idée est bonne, mais la mise en pratique risque d'être super décevante.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5725922
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:07:52  profilanswer

thepilot64 a écrit :

je te propose de devenir fanboy XBOX360 je suis sur que tu auras jamais de pépin avec

---------------
Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy
n°5725931
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:10:59  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ca aurait valu la peine lorsque Jerry a pris la sienne, ça c'est clair.

Kortex@HFR a écrit :

Mouais, enfin, du MIDI, voila quoi... L'idée est bonne, mais la mise en pratique risque d'être super décevante.

c'est pas parceque c'est du midi que le son est est pourri, hein :o
évidemment sur une carte son à 10€ faut pas espérer une table d'échantillons de super qualité mais rien d'empêche de mettre de bons samples de guitares et compagnie [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5725952
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 22:20:20  profilanswer

Aux utilisateurs de Folding@Home, j'ai une erreur qui m'empêche de l'utiliser : "Erreur : Echec du téléchargement du serveur".

Le logiciel se lance, mais n'arrive pas à se connecter.

Erreur classique?

---------------
Feed-Back
n°5725972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:32:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5725984
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 22:37:58  profilanswer

J'ai relancé plusieurs fois, et toujours pareil.
Je verrai demain si c'est pareil.

---------------
Feed-Back
n°5726072
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-09-2008 à 23:24:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas parceque c'est du midi que le son est est pourri, hein :o
évidemment sur une carte son à 10€ faut pas espérer une table d'échantillons de super qualité mais rien d'empêche de mettre de bons samples de guitares et compagnie [:cosmoschtroumpf]

Nan mais les gars, vous connaissez pas les VSTI ? ( = instruments virtuels) Ca permet de jouer de vrais instruments à partir d'une piste midi !
C'est pour ça que c'est assez énorme !! On aura de vrais sons de batteries et tout ! (j'espère qu'ils vont bien gérer pour la guitare)

Sérieux, entre Rock Band 2 qui propose le rip de RB1, et Guitar Hero World Tour qui propose ça, ça va être tendu le match entre les deux !
J'attends de voir ce truc en midi pour juger en tout cas, mais pour le moment il part favori grâce à cette option !

---------------
Ariakan.com
n°5726103
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-09-2008 à 23:37:50  profilanswer

Absolutely a écrit :

Je te plaignais en voyant ton histoire, mais finalement non. Bien fait pour ta gueule. C'est pour récompenser ta fidélité de fanboy que le dieu des console te fait toutes ces misères  [:gefolec]  
Le fanboy envers une marque est bien la pire des entités... faut l'éradiquer. Ya pas plus stupide qu'eux.

Intolérant [:turlutortue]

n°5726119
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:46:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Nan mais les gars, vous connaissez pas les VSTI ? ( = instruments virtuels) Ca permet de jouer de vrais instruments à partir d'une piste midi !
C'est pour ça que c'est assez énorme !! On aura de vrais sons de batteries et tout ! (j'espère qu'ils vont bien gérer pour la guitare)

Sérieux, entre Rock Band 2 qui propose le rip de RB1, et Guitar Hero World Tour qui propose ça, ça va être tendu le match entre les deux !
J'attends de voir ce truc en midi pour juger en tout cas, mais pour le moment il part favori grâce à cette option !

confonds pas tout merci :o

VSTI c'est juste une norme qui permet d'utiliser des plugins dans différents softs de MAO :o
donc éventuellement des instruments virtuels, mais de "vrais instruments" ce sont des samples [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5726176
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-09-2008 à 00:31:41  profilanswer

itoine a écrit :

J'ai relancé plusieurs fois, et toujours pareil.
Je verrai demain si c'est pareil.

Généralement quand il me faisait ça ça venait de la connection, tu as du avoir une interruption, essaie de relancer ta connection (si t'es en ip dynamique) avant d'allumer la ps3 et seulement après lance Folding ;)
Par contre faudrait poser la question dans le topic PS3 Network c'est plus judicieux ;)

boblenain200 a écrit :

J'ai rien compris, tu peux être plus clair, tu as appelé le SAV de Sony pour ta ps3 et ils t'ont envoyé la pièce sans rien te demander, tu as du au moins prouver que tu l'avais et qui tu étais, enfin bref plus de détails ça serait plus intéressant ^^
D'un autre coté je me demande si je me suis pas trompé de topic en lisant tous ces posts de SAV ps3/360 et wii dans le topic des news de la ps3  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 18-09-2008 à 00:32:46

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5726219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 01:28:16  answer

Ariakan a écrit :

pourquoi choisir, les instru seront comptatible autant prendre les 2 ^^

n°5726226
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-09-2008 à 01:44:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

confonds pas tout merci :o

VSTI c'est juste une norme qui permet d'utiliser des plugins dans différents softs de MAO :o
donc éventuellement des instruments virtuels, mais de "vrais instruments" ce sont des samples [:cosmoschtroumpf]

Oui enfin, j'ai résumé, j'allais pas détailler :D
C'est juste que des gens pensaient qu'on aurait forcément un son midi, sans forcément savoir qu'à partir de piste midi on peut lier des instruments virtuels ! (sample ou pas sample). On s'est compris quoi. :o

Parce que dépenser dans un seul me coutera déjà assez cher pour mettre 70€ de plus dans l'autre :P Je préfère mettre ces 70€ dans du DLC qui me plaise à 100% à la limite !

---------------
Ariakan.com
n°5726268
aioka

Transactions (114)
Posté le 18-09-2008 à 06:57:21  profilanswer

Resistance 2 a l'air très sympa.
Il faudra voir la durée de vie néanmoins... ce qui est souvent le souci de pas mal de jeux actuels.

n°5726298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 07:58:14  profilanswer

aioka a écrit :

Resistance 2 a l'air très sympa.

Sources ? :o

aioka a écrit :

Il faudra voir la durée de vie néanmoins... ce qui est souvent le souci de pas mal de jeux actuels.

Il sera à mon avis surtout jugé sur la qualité du multi, même si solo est important

---------------

n°5726320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 08:28:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5726327
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-09-2008 à 08:35:46  profilanswer

Il sera surtout jugé sur la qualité du solo car les testeurs n'ont pas le temps de beaucoup jouer en multi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)