| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 03:10:28 ![]() ![]() |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 09:27:15 ![]()
25/09 |
Peyes Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
PaulK Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 11:38:23 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Peyes Transactions (0) | De tout façon la demo est sur le compte EU (avec code bien sur). |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | zoné par rapport au US car visiblement c'est pour ça qu'il le distribue de cette manière --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 13-09-2008 à 12:24:43 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
xanu Transactions (0) | Je sais pas trop si y'a un topic Warhawk mais :
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je crois que les parties en local c'est en 'reseau local' avec deux PS3 connectés sur un routeur ou autre, enfin apparement. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouin, toujours aucun courriel, je ne pourrai sans doute pas le tester. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Coucou les PS3ien(ne)s,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
shred Transactions (3) | Assassin's creed apres uncharted tu vas te faire chier, et army of two je le conseilles mais seulement si tu as un partenaire pour jouer a 2 (en ligne ou en splitté)
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dr Bing Transactions (0) | N'oublie pas GTA4, un must have --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 18:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 18:10:48 |
kofra Transactions (0) | si! il le faut ! Message édité par kofra le 13-09-2008 à 18:12:48 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | Pour tous |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il ne faut pas prendre MotorStorm, le 2 arrive bientôt Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 13-09-2008 à 18:43:37 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |