| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 17-05-2005 à 09:05:35 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:04:03 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je trouve le design de la console bien en noir, mais ce qui m'inquiète le plus c'est la manette, j'ai vraiment peur pour la prise en main quand je vois ce croissant de lune et j'ai beau reflechir je me demande commen la paume des mains peux "fusionner" avec ça. |
irkel Transactions (0) | perso pour moi... c'est PS3 et Revolution (enfin en pensant que Nintendo va assuré)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | perso je ne m'inquiete pas du tout concernant la prise en main, le dual shock est parfait, faut etre débile de changer pour un truc merdique, ca sauterait aux yeux, en interne ca ne serait pas passé, ca me parrait clair.
|
bichoco Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
dobeliou Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Y en a pas car ca sert à rien.
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:20:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il me semble qu il y en a eu un l annee deriniere de topic, avec la presentaion des jeux, ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dobeliou Transactions (0) | oué ce serait bien... juste un recap avec liens screens-videos pour chaque jeu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 09:35:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et Kill Zone, c'était pas du in-game ?
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shum94 Transactions (0) | Mais n'importe quoi, y a qu'à voir la difference entre le FPS d'Insomniac Game (qui etait in game), et Call Of Duty 2. |
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 09:36:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 17-05-2005 à 09:37:30 |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | p'tain 15 fois la vidéo de Kill zone en boucle avec le son à fond, c'est ENORME, j'avais plus pris de claque pareille depuis des années. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bichoco autant on est d'accord tous les deux que la x360 peut faire mieux.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, après avoir été à la banque à l'ouverture, après avoir maté les trailers...
Message édité par saiyaman le 17-05-2005 à 09:41:26 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je n'ai pas du voir tous les trailers alors (le lien gamespot) parce que je suis plutot refroidi là --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 09:47:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de Killzone.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | reste à voir si t'en a pas pris un peu trop, du recul en l'occurence aussi Message édité par Ryan le 17-05-2005 à 09:46:13 |
slr36 Transactions (0) | KILLZONE 2 j'ai beaucoup de mal à croire au temps réel malgrès ce que veulent bien dire les commerciaux de Sony.
|
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aaah, je ne suis pas le seul à qui ça a choque |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Non mais franchement si ils se foutent de notre gueule encore une fois, je ressors ma NES 8 bits et je vais jouer le reste de mes jours à Tortue Ninja 4 *Piou piou piou*. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |