| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 04:20:30 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Heavenly Sword à 1H42 ! |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Kill Zone est ahurissant, in-game apparemment
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | C'est moi ou je trouve que tous les jeux ps3 sont rééllement impressionant graphiquement ? Message édité par c3po le 17-05-2005 à 05:27:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et le jeux de cross à la fin |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 17-05-2005 à 05:39:03 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Au final la console donne mieux en vrai que sur les screen 3D, entre les mains de Ken elle parrait petite, cossue et sobre j'trouve. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 05:42:11 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | +1000 killzone tue tout, c'est énorme. Le jeu de F1 aussi... |
patrickbateman Transactions (1) | Effectivement, Killzone est énorme, rien d'autre à dire, si ce n'est que la machine ne sort que l'année prochaine...quid par rapport à la xbox360 qui débarque cet hiver ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mhh le jeux de cross j'ai du mal à croire que ce soit du temps réel
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Regarde la conf sur gamespot avant de dire ca à 1h:33min Message édité par Ryan le 17-05-2005 à 06:07:57 |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sauf que les 22.4Go/sec de la xbox sont partagés entre la CG et le cpu, certes la ps3 n'a pas 10Mo de cache pour le gpu mais a sa bande passante pour lui seul aussi.. |
slr36 Transactions (0) | Je viens de voir la conférence et les videos de jeux semblent très impressionants techniquement pour la plupart (la démo technique de Gateway avec la ville est bluffante surtout les lumières).
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.gamespot.com/live/strea [...] 1167552000
Message édité par Zangalou le 17-05-2005 à 06:38:21 |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
stisoas Transactions (0) | une mauvaise nouvelle s abat sur nous mes freres |
|
Zangalou Transactions (1) | sur jeuxfrance faudrait vraiment qu'ils prennent des cachets les mecs quand ils commente on dirait qu'ils regardent un match de foot |
shum94 Transactions (0) | Bon alors je viens de finir de mater la conference qui dure 1H50 et ba Quel pied, moi qui suit un fana des jeux vidéos qui ne joue plus depuis déjà un bon moment, moi qui suit un grand fan de Gran Turismo, moi qui en ai marre du Scintillement et de L'Aliasing, voilà ce que j'attendais !!
Message édité par shum94 le 17-05-2005 à 07:19:03 |
shum94 Transactions (0) | Ah ba didon ça c du Post et je confirme pour je ne sais pas qui, l'extrait du FPS D'Insomniac Game etait In Game !! |
slr36 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Atta je crois que le cell qui est ultra paraléllisé à bien quelques threads à dédier au moteur physique, me fait pas trop de soucis pour ca |
shum94 Transactions (0) | Oui mais j'ajouterai quand j'ai vu Sony Europe Studio Liverpool, je ne m'attendais à rien de spectaculaire, les jeux F1 Sony Europe je dis ce que je pense c'est de la merde, c'est passable graphiquement et c'est completement Arcade bref pour un jeu F1 ce n'est pas ce que je recherche.
|
shum94 Transactions (0) | Mais franchement moi j'aime les jeux videos, et j'ai aussi attendu jeudi dernier pour la Xbox 360. Moi j'aime pas la xbox (et microsoft), mais je me suis interesser à la prochaine xbox, ba entre la maniere Sony et la maniere Microsoft, j'ai une nette preference pour celle de Sony. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Perso j'aime bien la croix directionnelle de la ps3 légerement incurvée, il m'ont entendu secretement parce que je m'étais déja dis, Dual Shock 2 en main que c'eu été plus naturel d'avoir une croix dans le prolongement du pouce |
shum94 Transactions (0) | Et puis les manches etaient courts je trouve, bon là c long lol c'est le moin qu'on puisse dire mais en main faut voir. |
shum94 Transactions (0) | Maintenant j'attend La Nintendo lol. Je sens qu'ils vont bien me faire rire, ils sont bon qu'a refaire leur marios sur des Game Boy ceux là ^^ |
shum94 Transactions (0) | Bon je vais regarder la conference Microsoft. |
irkel Transactions (0) | ouais bah j en suis a 46 mn de la conference de Microsoft... rien, rien, rien... de la masturbation... pas mal de phrase dans le vide... que dalle quoi... ah oui a l'américaine... un truc qui est montré a l'écran, une parole dite... et la foule hurle et applaudit |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je viens de me lever,.....................
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Franchement Sony ne peux que changer le design, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la manette, j'avais honte pour Sony, je pensais à un fake même |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai ! les images de comparaison avec la x360 où la ps3 apparait minuscule me semblent truquées ! Pour le pad ps3 c'est nawack Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 07:47:35 |
irkel Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon les grphismes on peut pas trop connaitre....on va pas vraiment en in-game pour les 2 consoles... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) | ils bouffent la xbox 360 regardez call of duty 2 sur 360 ou ghost recon 3 et apres mattez I8 ou Killzone ya pas photo ... ghost recon est impression mais quand on regarde ca fait vide par rapport aux peux de jeux ingame qu'on voit sur Ps3 ... parceque je veux pas dire mais on a vu quoi, 3 ingame sur ps3 et ca m'impressionne bien plus que tout ce que j'ai vu en ingame sur xbox 360 (ya qu'a regarde oblivion, COD 2 ou autre pour ce rendre compte de la différence), mais c'est logique et les pro xbox pourront en dirent ce qu'ils veulent, la Ps3 sera bien plus puissante que la 360
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |