Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2701749
k_haos

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit truc tres tres tres con sur le design de la ps3....le bouton power a l'arriere...ca doit etre bien pratique quand t'as la console dans un meuble tv...bon y'a peu etre un 2em en facade...surement meme :)

sinon pour les jeux c'est evident que pour la plupart c'est pas du ingame. quand on vois le jx de sega qui lui est ingame et les autres...:):)
le jx de buggy/moto pareil de la cinematique....
mais bon faut vraiment etre un gros pigeon pour gober tt ce que sony raconte.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:14:21  profilanswer

n°2701750
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:14:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

non mais putain les vidéos quoi spa possible :heink:  
mais pour du non temps réel cest somptueux...
soit leur console c'est une putain de révolution (moche quand meme :whistle:) soit c'est des fous furieux :o

ba une video c est pas ce qu il y a de plus difficile bien faire:  

1 semaine de calcule sur 25 CRAY et tu a ta presentation de 5 minute de superbe qualité

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2701753
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-05-2005 à 10:14:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Plus beau que le Killzone 2 :heink: C'est presque plus beau que FF le film :ouch:

Ce n'est pas mon avis mais on ne va pas en discuter 107 ans.

n°2701754
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:15:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui ok, mais je vois ceux qui condamnent la manette au premier screenshot arrivé, c'est vraiment pour l'envie de critiquer, et c'est le constat que je fais des topics nextGen, beaucoup de monde ne fait que critiquer [:spamafote]

désolé mais sony n'a pas envoyé une manette a chaque personne donc on juge sur ce qu'on voit [:spamafote]
si on veut pas etre critiqué, on montre pas non plus [:spamafote]

ah ce moment là on ferme tous les topics ou les gens critiquent les jeux sans y avoir joué, une console sans y avoir joué etc etc etc...

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2701762
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:16:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba une video c est pas ce qu il y a de plus difficile bien faire:  

1 semaine de calcule sur 25 CRAY et tu a ta presentation de 5 minute de superbe qualité

oué enfin fou furieux parceque siil ont besoin de faire des rendus de ce type pour pouvoir faire bouger les foules a l'E3, cest que les jeux auront au mieux la meme gueule que sur 360, et bon, un jour faudra bien quils montrent vraiment les jeux, et ce jour la ils vont se faire incendier de partout :/  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2701765
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:17:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin fou furieux parceque siil ont besoin de faire des rendus de ce type pour pouvoir faire bouger les foules a l'E3, cest que les jeux auront au mieux la meme gueule que sur 360, et bon, un jour faudra bien quils montrent vraiment les jeux, et ce jour la ils vont se faire incendier de partout :/

parce que pour bcp beau = bon

---------------
n°2701769
k_haos

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:19:38  profilanswer

avec le bueray ils vont pouvoir en lourder des tonnes de cinematique dans les jeux :)

n°2701771
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:21:04  profilanswer

tatsui a écrit :

parce que pour bcp beau = bon

non mais bon...  
montrer tricher sur les vidéos en disant "voila ce que la console peut afficher" alors que bien evidemment elle peux pas afficher ca, puisquil faut des PC pour faire le rendu :/ cest un peu honteux comme technique :o
mais bon esperons que ca ressemble a ca quand meme... auquel cas...  [:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2701777
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:22:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Plus beau que le Killzone 2 :heink: C'est presque plus beau que FF le film :ouch:

faudrait pas exagerer non plus  
regarde la texture du sol là  

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/614/614722/killzone-next-gen-20050516075934164.jpg

n°2701779
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:23:44  profilanswer

Citation :

La PlayStation 3 de Sony attendue au printemps 2006  

agrandir la photo  

LOS ANGELES (Reuters) - Sony a dévoilé sa nouvelle console de jeux video PlayStation 3 (PS3), attendue pour le printemps 2006.

Le groupe d'électronique japonais a déclaré que la Playstation 3 serait dotée d'une puce graphique de 300 millions de transistors, une puissance de calcul supérieure à celles de l'actuelle Xbox de Microsoft, de la Game Cube de Nintendo et de la PlayStation 2 réunies.

Après avoir dominé le marché des jeux vidéo pendant la dernière décennie, la firme japonaise compte sur la PS3 pour s'imposer dans les réseaux de loisir numérique à domicile (jeux, films, musique et autre), et espère que ses graphismes haute-définition et son port d'accès internet à haut-débit lui permettront de garder la tête d'une industrie évaluée à quelque 10 milliards de dollars par an.

"La PS3 a été conçue pour prendre la place centrale du loisir numérique des foyers à travers le monde", a déclaré Ken Kutaragi, à la tête de la division jeux de Sony, au cours d'une conférence de presse en amont du salon E3 de Los Angeles.

La PS3 sera disponible en trois couleurs (noir, argent et blanc) et sera équipée d'une manette en forme de boomerang.

Selon Sony, la PS3 sera deux fois plus puissante que la nouvelle Xbox 360 de Microsoft, attendue sur le marché pour novembre prochain.

"En terme de graphisme, la console de Sony se présente comme la machine de jeux de la prochaine génération alors que la Xbox de Microsoft est plutôt à mi-chemin, a déclaré Takashi Oya, analyste à Deutsche Bank.

La PS3 est équipée d'un microprocesseur "Cell", censé surpasser le Pentium 4 d'Intel, la puce qui équipe la majorité des PC actuels et des autres machines de jeux.

La puce "Cell", qui a été développée en collaboration avec IBM et Toshiba, sera épaulée par un processeur graphique "RSX" de chez Nvidia.

La PS3 dispose également d'un port Ethernet pour un accès internet à haut-débit, permettant de jouer en ligne tout en surfant. De un à sept joueurs pourront jouer simultanément grâce aux nouvelles manettes sans fil à la norme Bluetooth.

"Outre les jeux, la PS3 sera capable de gérer des photos numériques, de jouer de la musique et des films, tout en jouant", a déclaré Kutaragi.

La nouvelle console de Sony supportera également l'un des nouveaux formats de la prochaine génération des DVD, le Blu-ray

source yahoo.Fr

c beau la communication et le marketing...

faudra m'expliquer comment (et l'intéret) on peut jouer et regarder un film "en même temps", ou jouer et regarder ses photos numériques en même temps ....

quant à 2 fois plus puissante que la 360 ... j'en doute plus que fortement

vive le discours "la PS2 elle fera des jeux aussi beaux que les productions pixar" et "elle est aussi puissant qu'un super calculateur" de l'époque.

Message édité par jazzypec le 17-05-2005 à 10:26:36

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:23:44  profilanswer

n°2701782
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:24:02  profilanswer

non mais jai JAMAIS rien vu d'aussi beau que cte video de killzone si jamais cest du temps réel, la ya pas a chier...

Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 10:24:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2701785
sborrow

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:24:22  profilanswer

Le systeme Pal c'est celui qui marche en france ou c'est le secam?????????????????????????????????????????

n°2701787
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:24:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu crois que ca lkes a gené de mentire pour la PS2  

on attend toujours le detournement de missile nuclaire et tout les belle promesses faite.

excuse moi, mais Sony a montrer par son passé que leur commerciaux sont pas des plus fiable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2701789
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:24:50  profilanswer

space droid a écrit :

faudrait pas exagerer non plus  
regarde la texture du sol là  

http://ps3media.ign.com/ps3/image/ [...] 934164.jpg

j'ai dis presque :o

Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 10:25:32
n°2701790
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:24:51  profilanswer

Ba perso j'aurais bien aimé voir une grosse étape de franchie entre la PS2 et la PS3 ... ok c'est plus beau mais bon, ça reste juste la même chose en plus beau quoi. Mais plus beau, euh l'unreal engine 3 ok il est beau mais voilà quoi. ça fait 1 an qu'on l'a vu. Je suis assez déçu. Je sais bien qu'au niveau où on est il faut de plus en plus de puissance pour améliorer des détails mais j'eaurai bien aimé franchir une étape historique comme pour le passage de la Megadrive à la saturn :)

n°2701793
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:25:33  profilanswer

rah ca va pas recommencer ...

n°2701800
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:26:48  profilanswer

c marrant, d'un côté y'a ceux qui disent que c trop beau pou etre vrai et honnête et OES de l'autre qui est déçu parce qu'il trouve ca pas trenscendant [:dawa]

n°2701804
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:27:05  profilanswer

vous êtes pas déçus vous ? on a droit à la même chose que nos consoles actuelles avec juste de l'herbe plus belle, des environnements plus grands ...

n°2701806
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:27:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu crois que ca lkes a gené de mentire pour la PS2  

on attend toujours le detournement de missile nuclaire et tout les belle promesses faite.

excuse moi, mais Sony a montrer par son passé que leur commerciaux sont pas des plus fiable

oué enfin ya une différence entre les gros blabla marketing du genre, "oué notre console est la plus puissante de lunivers et le pad va devenir un nouveau membre de votre corps" "notre console elle guide les missiles nucléaires" et mentir a ce point sur des screens/videos ingame...
Mais bon quand je vois les spé, je me dit que ce sera peut etre pas tres tres loin (suis trop optimiste :??:  [:totoz] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2701808
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:27:40  profilanswer

Snev a écrit :

vous êtes pas déçus vous ? on a droit à la même chose que nos consoles actuelles avec juste de l'herbe plus belle, des environnements plus grands ...

afflelou

n°2701809
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:28:11  profilanswer

si c'est des jeux originaux que tu cherches, c'est pas chez sony et MS qu'il faut chercher :o

n°2701810
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:28:19  profilanswer

c l'évolution, y'aura plus de "révolution", tu rêves un peu là, le passage à la 3d on ne la vivra plus. (à moins qu'on passe à la 4e dimension bientot, si nous n'y sommes pas déja dans ce topic).

n°2701812
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:28:37  profilanswer

Snev a écrit :

Je serais curieu de savoir ce a quoi tu esperais ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2701814
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:29:20  profilanswer

Comment ca il n'y aura plus de Revolution ?
Tu enterres Nintendo un peu vite :)

n°2701818
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:29:38  profilanswer

k_haos a écrit :

petit truc tres tres tres con sur le design de la ps3....le bouton power a l'arriere...ca doit etre bien pratique quand t'as la console dans un meuble tv...bon y'a peu etre un 2em en facade...surement meme :)

sinon pour les jeux c'est evident que pour la plupart c'est pas du ingame. quand on vois le jx de sega qui lui est ingame et les autres...:):)
le jx de buggy/moto pareil de la cinematique....
mais bon faut vraiment etre un gros pigeon pour gober tt ce que sony raconte.

bah c comme pour la ps2

n°2701819
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:29:50  profilanswer

Ryan a écrit :

c marrant, d'un côté y'a ceux qui disent que c trop beau pou etre vrai et honnête et OES de l'autre qui est déçu parce qu'il trouve ca pas trenscendant [:dawa]

non mais je dis pas ... Killzone m'a bleufé, j'étais sur le cul. C'est à la limite pour moi avant de dire, ça y est, ça c'est un jeu nextgen, ce à quoi il va falloir s'habituer.

Parce que le reste, oui c'est beau, mais l'unreal engine 3 on le connait depuis un an et pour moi moi en tant que joueur PC, c'est juste une étape logique qui suit Doom3 ...

n°2701822
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:30:31  profilanswer

Ryan a écrit :

c l'évolution, y'aura plus de "révolution", tu rêves un peu là, le passage à la 3d on ne la vivra plus. (à moins qu'on passe à la 4e dimension bientot, si nous n'y sommes pas déja dans ce topic).

la prochaine révolution ne sera pas technologique, du moins pas graphique, mais devra être uné révolution en terme de gameplay et une revolution en terme d'idée et de concept, or dans ce domaine tout reste encore à faire, on en pourra pas tourner en rond éternellement comme on le fait ces dernières années

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2701825
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:30:42  profilanswer

Ryan a écrit :

p'tain 15 fois la vidéo de Kill zone en boucle avec le son à fond, c'est ENORME, j'avais plus pris de claque pareille depuis des années.

où ça une vidéo?

edit: c'est bon, j'ai trouvé

Message édité par CrowFix le 17-05-2005 à 10:33:48

---------------
Ma collec de jeux -
n°2701826
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:30:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin ya une différence entre les gros blabla marketing du genre, "oué notre console est la plus puissante de lunivers et le pad va devenir un nouveau membre de votre corps" "notre console elle guide les missiles nucléaires" et mentir a ce point sur des screens/videos ingame...
Mais bon quand je vois les spé, je me dit que ce sera peut etre pas tres tres loin (suis trop optimiste :??:  [:totoz] )

Bah ils n'ont pas arrétés de nous montrer des vidéos de GT4 sur PS2 hi res avec motion blur et tout donc  [:spamafote] et ils n'ont pas hésités à faire passer ses meme vidéos pour GT4 mobile  :o

Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 10:32:18
n°2701832
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:32:14  profilanswer

net que c'est bien louche :/

n°2701836
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:33:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah ils n'ont pas arrétés de nous montrer des vidéos de GT4 sur PS2 hi res avec motion blur et tout donc  [:spamafote] et ils n'ont pas hésités à faire passer ses meme vidéos pour GT4 mobile  :o

ok, jai pas du tout suivi du tout lactu ps2... donc cest des techniques courantes chez sony...
supair :pfff:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2701844
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:35:43  profilanswer

c'est des techniques courantes partout

faire passer des cinematiques pour du in game, sortir des screens photoshopés pour du in game etc etc..

---------------
n°2701845
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:35:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok, jai pas du tout suivi du tout lactu ps2... donc cest des techniques courantes chez sony...
supair :pfff:

Mais bon ça a été pareil pour Microsoft avec la vidéo du robots et de la fille antialisée etc, et pour Nintendo avec la vidéo de MEtroid Prime avec motion blur [:spamafote] C'est très courant quand une nouvelle console sort :o

Faut juste ne pas oublier qu'il n'y a pas de raison que ça soit pas le cas maintenant aussi :o

Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 10:36:38
n°2701850
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:37:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je serais curieu de savoir ce a quoi tu esperais ?

ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2701819

mais ça ne répond pas tout à fait à ta question encore.

Ba en fait, jusqu'ici, avec les jeux actuel, l'immersion était assez limité. Côté cinéma, il suffit de regarder le nouveau Starwars et sa bataille spatiale, c'est ça que moi j'aimerai voir sur ma télé.
Je te vois venir "wô et le gars :lol, il pensait que la PS3 c'était les machines d'ILM en real time et wôO_o" ... j'en suis conscient, je suis pas fou ^^, mais déjà Kill Zone se rapproche d'une bataille cinématographique. On s'en rapproche, des explosions partout, du visuel et un background crédible. J'espère que la PS3 permettra de le faire. Avec KillZone cd'est bine parti pour. Ce que j'ai vu des jeux sur UE3 pour l'instant, ça reste encore pour moi un FPS classique en plus détaillé ...

n°2701858
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:38:38  profilanswer

La ps3 sera t'elle la nextGen la moins piratable (au moins au début) grace au blueray ?

n°2701859
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 10:39:46  profilanswer

c'est clair que le background est excellent!
Esperons juste que le in game soit de cette qualité et qu'il ne s'agisse pas seulement de la vidéo d'intro du jeu :s

n°2701865
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:40:34  profilanswer

Sinon, vous la trouvez ou la vidéo de killzone ? je cherche mais je trouve pas sur le topic :/

n°2701869
k_haos

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:41:00  profilanswer

de toute facon sony a pas d'autres choix que de bidonner a mort toute la communication autour de la PS3.  
coté performance la ps3 et la 360 seront a peu pres pareil au final.par le passé y'a jamais eu de constructeur de cpu/gpu qui fabrique quelquechose de 2 fois plus puissant que son concurent pour le meme prix...
Sauf que la c'est pas sega qu'ils ont en face..  va falloir trouver autre chose que de faire croire a une pseudo penurie  de console.

n°2701870
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:41:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

La ps3 sera t'elle la nextGen la moins piratable (au moins au début) grace au blueray ?

La PS2 avait les jeux sur CD bien avant que les graveur de DVD exsitent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2701880
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:42:44  profilanswer

tiens pour en revenir a la taille de la console  

http://img136.echo.cx/img136/3776/disco4kh.jpg

en noir elle est sacrement belle qd meme  

http://www.fatedesigns.com/36503_2.jpg

Message édité par space droid le 17-05-2005 à 10:43:38
n°2701882
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 10:43:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

La PS2 avait les jeux sur CD bien avant que les graveur de DVD exsitent

Oui mais les jeux qui prendront 10+Go ce sera plus dur [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)