| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
k_haos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
k_haos Transactions (0) | avec le bueray ils vont pouvoir en lourder des tonnes de cinematique dans les jeux |
space droid Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-05-2005 à 10:26:36 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:23:44 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | non mais jai JAMAIS rien vu d'aussi beau que cte video de killzone si jamais cest du temps réel, la ya pas a chier... Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 10:24:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sborrow Transactions (0) | Le systeme Pal c'est celui qui marche en france ou c'est le secam????????????????????????????????????????? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 10:25:32 |
Snev Transactions (1) | Ba perso j'aurais bien aimé voir une grosse étape de franchie entre la PS2 et la PS3 ... ok c'est plus beau mais bon, ça reste juste la même chose en plus beau quoi. Mais plus beau, euh l'unreal engine 3 ok il est beau mais voilà quoi. ça fait 1 an qu'on l'a vu. Je suis assez déçu. Je sais bien qu'au niveau où on est il faut de plus en plus de puissance pour améliorer des détails mais j'eaurai bien aimé franchir une étape historique comme pour le passage de la Megadrive à la saturn |
space droid Transactions (0) | rah ca va pas recommencer ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c marrant, d'un côté y'a ceux qui disent que c trop beau pou etre vrai et honnête et OES de l'autre qui est déçu parce qu'il trouve ca pas trenscendant |
Snev Transactions (1) | vous êtes pas déçus vous ? on a droit à la même chose que nos consoles actuelles avec juste de l'herbe plus belle, des environnements plus grands ... |
space droid Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si c'est des jeux originaux que tu cherches, c'est pas chez sony et MS qu'il faut chercher |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c l'évolution, y'aura plus de "révolution", tu rêves un peu là, le passage à la 3d on ne la vivra plus. (à moins qu'on passe à la 4e dimension bientot, si nous n'y sommes pas déja dans ce topic). |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment ca il n'y aura plus de Revolution ?
|
uxam Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-05-2005 à 10:33:48 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 10:32:18 |
wuigii WuiXTransactions (0) | net que c'est bien louche |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est des techniques courantes partout
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 10:36:38 |
Snev Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | La ps3 sera t'elle la nextGen la moins piratable (au moins au début) grace au blueray ? |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est clair que le background est excellent!
|
Drizzt Transactions (1) | Sinon, vous la trouvez ou la vidéo de killzone ? je cherche mais je trouve pas sur le topic |
k_haos Transactions (0) | de toute facon sony a pas d'autres choix que de bidonner a mort toute la communication autour de la PS3. |
space droid Transactions (0) | tiens pour en revenir a la taille de la console Message édité par space droid le 17-05-2005 à 10:43:38 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |