| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:37:32 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Je sais pas, je trouve le design plus épuré que la concurrence, plus adulte. On voit parfaitement qu'elle est dans la lignée de la PSP, une image très high tech. Perso elle me convient très bien. Après la manette, je lui demande surtout d'avoir une bonne prise en main. |
Jayk Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca m'ennuie les conférences moi :')
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | on dirait aussi que les touches de la manette seront allumé car elles sont transparents? |
irkel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
On a pas le meme sens des proportions |
Jayk Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | D'après IGN : http://gear.ign.com/articles/614/614837p1.html
|
gk devrait aller voir l'opticine |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:45:41 ![]() ![]() |
Ba voilà ! |
Jayk Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est le cas le design de la PS3 sera revu.
|
Nan mais moi aussi je te fait un montage bidon avec 20 cm de moins pour la ps3 Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 08:48:23 |
Jayk Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hide Transactions (0) | (tiens marrant ceux qui critiquent la taille de la console, vous voulez la transporter dans la poche de vot' jean ? )
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Les mecs ont eu la console sous les yeux ? Comment ont-il fait l'echelle des proportions ? A la vue des dimenssions de la ps3, la photo comparaison est pas réaliste. Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 08:51:24 |
slr36 Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 08:51:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
space droid Transactions (0) | en meme temps ign pour la taille peut se planter gamespot s'est bien planté sur les flops ds leur article en debut de soirée |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La taille, franchement, c'est pas un problème.
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 17-05-2005 à 08:58:10 |
Skip' Transactions (0) | Ouah je viens mater killzone la, si ils se foutent pas de nous ca promet! |
Jayk Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pour ceux qui sont intéréssés, on peut trouvr la video de la conférence sony sur le réeau Ed2k (800Mo) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben je debarque mais (avis perso) je la trouve bof niveau design, mention speciale pour la manette designée par un aborigène australien --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi pour la manette je sens que ça va faire comme le pad XBox on aura le droit plus tard a une version small parce que là l'image donne l'impression qu'il faut des mains de bucheron pour y jouer!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
stisoas Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Moi je sens que je vais finir avec 3 nouvelles consoles dans le salon... |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi aussi, comme d'hab quoi Message édité par saiyaman le 17-05-2005 à 09:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |