| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 20:20:49 ![]() franchmenet j'avais un peu peur ninnin, mais ça s'est super bien passé |
own3d own by own3dTransactions (0) | petite question, est-ce que les DS3 sont incluses dans les ps3 que l'on achète en europe maintenant? Et si non c'est pour quand? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-12-2007 à 21:25:53 --------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Dans the bonus round, une analyse intéressante du rachat de bioware par EA et du départ de Bungie de chez microsoft, l' hypothèse de voir les exclus existantes passer en multiplateforme, notamment une release de mass effect en version PS3 à terme Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-12-2007 à 23:17:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ca sera quand je penserai être sur de mon coup Jpa envie de me faire avoir comme avec la saturn et la dreamcast Pour le moment je joue surtout sur DS en attendant que ca se décante, et ca m' ennuie d' acheter une PS3 avant que la DS3 soit là Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-12-2007 à 23:17:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Non mais bon si ils sortent la console avec la DS3 dans 3/4 mois, ca me va encore, ou alors je la choppe après noel avec UT3 pour jouer au clavier Je viens de vérifier, la saturn à fait 10 millions de ventes et la dreamcast 11 quand meme Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-12-2007 à 23:21:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:20:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | pis la dreamcast, ya eut de quoi se mettre sous la dent quand même, bien que sa durée de vie ait été violemment abaissée |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est quand meme un scandale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFATransactions (0) | buisness is buisness |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | non mais je trouve ca normal d' avoir une réticence à acheter un produit lorsqu' il n' est pas "aussi bon qu' il pourrait l' etre" simplement pour maximiser un peu les rentrées --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah mais je suis entièrement d'accord |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bonsoir
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en RPG pas grand chose effectivement Rise of the Argonaut, Fallout 3, sans dates précises. Pour la fiabilité , la PS3 est plutot réputée solide au contraire Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 16-12-2007 à 23:54:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Touki Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 17-12-2007 à 00:17:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
badom Transactions (0) | Argh. Je suis victime de cette épidémie... J'ai voulu lancer ma PS3 ce soir et elle ne détecte aucun DVD (jeu ou film). L'ayant acheté sur Alapage en octobre, savez vous qui s'occupe du SAV ?
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
badom Transactions (0) | 60 Go. Merci pour le lien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouh ca m'inquiete tout ca |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bon, du coup, je pense que je vais attendre le prochain firmware pour me la prendre |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
trueunborn Transactions (0) | Quelqu'un sait sur quel forum il faut aller pour que les devs puissent recevoir les suggestions? J'aimerais bien qu'ils mettent la possibilité de faire des playlists videos, ça serait tout bête à faire mais l'option n'existe pas... et pour se passer quelques clips c'est appréciable.
|
trueunborn Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'espère moi aussi retrouvé le fun de Burnout Takedown (le seul que je connais et que j'ai adoré sur PS2) sur Burnout Paradise. La démo a l'air sympa, mais moi, je ne suis pas sûr que j'accrocherai autant au côté ville ouverte... Cela dit, il est fort probable que je l'achète. Message édité par MiB75 le 17-12-2007 à 11:36:47 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=89463
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-12-2007 à 12:56:58 --------------- ... |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | je me rapelle y qq annees la premiere fois ou j'ai vu une video de HL2 j'etais sur le cul
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |