| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:29:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ca va trancher chérie
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | moi le jeux qui ma mis sur le cul la premiere fois c'est fade to back sur la premiere play, avec la premiere cinematique qui faisait pensé au debut d'aliens 2 avec le vaisseau qui aire dans l'espace et la premiere fois que j'entendais parler dans un jeu c'etait enorme, le jeu aussi d'ailleur Message édité par calagan4 le 17-12-2007 à 18:48:33 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
BonoGen Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par BonoGen le 17-12-2007 à 14:23:24 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | divx faut attendre le prochain firmware qui devrait pas tarder
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | La lecture des Divx c'est pour dans les semaines à venir donc c'est normal que ça ne marche pas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Half Life 2 (et les suites EP1 & EP2), perso, j'adore. Certes ce n'est pas du niveau d'un Crysis techniquement, mais j'aime beaucoup le style, l'univers... Pas encore de support Divx sur PS3, mais ça devrait arriver sous peu... il parait... (oula, doublement trop lent Message édité par MiB75 le 17-12-2007 à 14:24:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-12-2007 à 14:24:15 --------------- Ma collec de jeux - |
BonoGen Transactions (0) | Ah ben crotte alors... Je croyais qu'on pouvait lire les divx moi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | elle était sur le psstore japonais mais c'est fini |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:31:34 ![]() ![]() |
BonoGen Transactions (0) | ha!!! |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Deja passé?
|
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On peut changer de voix ou des settings avancées la? j'ai rien vu (mais pas trop regardé) edit : faudrait vraiment que je quote un peu plus souvent Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-12-2007 à 14:39:04 |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le capscreen de la page qui a été retiré Message édité par totiorip le 17-12-2007 à 14:43:01 |
BonoGen Transactions (0) | C'est cool si c'est vrai ! Demain Divx !! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est normal ne t'inquiete pas. Mon 60 fais 47, c'est pour l'os + cache des jeux qui ne sont pas a installer+ divers |
BonoGen Transactions (0) | ok c'est normal donc. Bon ben on va faire avec alors |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Après les news en anglais, les voilas en espagnoles ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Un peu d'ouverture please, la langue de shakespeare régne dèja assez sur le monde!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Visiblement le modulateur de voix c'est utilisable avec un micro donc on pense à singstar ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
A la TV ça chante faux Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-12-2007 à 15:38:27 |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-12-2007 à 16:05:48 |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Je devrai changer de filière et me mettre dans l' étude de marché en jeux vidéo, c' est super trop interessant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 1ere images officielles de DBZ PS3/360
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |