| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:19:30 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Rien de précis sur l'upscale des fichiers DivX ? Sinon, autant rester sur PC. --------------- PSN : biboo91 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
fred123456 RienTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-12-2007 à 16:43:28 |
|
BonoGen Transactions (0) | Quand on achète un jeu en France, c'est un BD français ou européen ? Parceque j'aimerais bien avoir les dialogues en anglais de COD4 mais j'ai beau mettre la langue du système en anglais, ça marche pas en anglais... donc sur le BD il n'y a que les dialogues enregistrés en français c'est ça ? Si y a pas moyen, je trouverais ça un peu con vu l'espace qu'il y a sur un BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
trueunborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 17:21:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Faut jouer en ligne pour avoir les voix américaines Message édité par The_monk le 17-12-2007 à 17:43:43 --------------- à 2° du décrochage |
BonoGen Transactions (0) | ok ben je ferais avec quoi... mais sont pourris ces doublages...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Wala oui --------------- à 2° du décrochage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut parler PS2 sur le topik PS3 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Il y a un topik unik PS2 il me semble, tu auras un reponse plus precise la bas.
Message cité 1 fois Message édité par Akira Shin le 17-12-2007 à 17:57:54 |
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Nin nin par email cest un accro au: ^^
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis vachement deçu des images de ce DBZ PS3, sur PS2 les graphismes etaient franchement pas exploités et la on a l'impression de voir un tenkaichi avec juste un filtre de bump mapping et plus doux. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Non ca sera un bundle avec MGS4 + MGS online ( 2 BR ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
yurekaof95 Transactions (0) | voila c est juste pour partager la joie d etre un nouvel utilisateur de la PS3 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 17-12-2007 à 19:46:01 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un vilain ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un troll parmi tant d'autres |
Peyes Transactions (0) | Je serais bientot parmis vous |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Peyes Transactions (0) | Quelques roros Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 17-12-2007 à 20:39:44 |
shred Transactions (3) |
|
|
plzhelp Transactions (0) |
De toute façon DBZ ça se joue sur Wii Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-12-2007 à 21:59:22 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |