| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:01:47 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 15-12-2007 à 18:10:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
filgood13 Transactions (0) |
|
Touki Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Touki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:38:44 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca se vends moins parce que c'est une nouvelle licence et que ya pas l' immensité marketing du buzz d' un gears of war --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais seulement 16/20 sur jv.com --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Soit, 8/10, la meme Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 15-12-2007 à 18:54:00 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 15-12-2007 à 19:05:47 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
Gooby13 Transactions (0) | Il faut 8h en mode normale pour le finir, en mode difficile une quinzaine je dirais.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour un jeu solo, 8h en normal ça fait short quand même. Mais bon si y'a pas mal de challenges ça reste acceptable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okult-33 Transactions (1) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | salut a tous |
devil may cry Transactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas encore vu les trailer de FFXII et FF versus XIII allez ici: http://www.gamersyde.com/
Message édité par devil may cry le 15-12-2007 à 20:45:14 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
connaitre les menus par coeur Si tu veux je peux te donner les manip pour atteindre le menu réglage vidéo Message édité par bykeman le 15-12-2007 à 20:38:46 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
faut que tu reinitialise la console avec ton bon ecran branché dessus! Message édité par bachornoss le 15-12-2007 à 20:37:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | euh....ouais si quelqu'un pouvais me dire les manip a suivre alors lol / Message édité par sir_jordan23 le 15-12-2007 à 20:39:40 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |