| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 21:11:45 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Super sa marche un grand Merci a tous le monde et a toi darkstalker |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya qd meme quelques scenes ingame dans le trailer (peu certes), idem pour certains screen qu'on a eu |
Force_100 Transactions (0) | Une question rapide: Connaissez vous l'autonomie de la batterie en fonctionnement de la manette sixaxis ainsi que son temps de charge svp ? Message cité 1 fois Message édité par Force_100 le 15-12-2007 à 21:59:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Force_100 Transactions (0) | ok CrowFix ...
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est l'heure de paniquer je crois.... |
Force_100 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:24:43 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi il me semble que c'est plutot 2h mais comme je joue en la chargeant, je fais pas trop gaffe non plus --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Force_100 Transactions (0) | Ok .. C'etait juste pour savoir vu que je suis un nouveau dans la communauté PS3 depuis hier |
Force_100 Transactions (0) | Merci pour vos rapides reponses |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Force_100 Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Force_100 Transactions (0) | OK ok, merci de vos conseils |
Force_100 Transactions (0) | Temps de charge terminée: 2 heures tout pil ! |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 16-12-2007 à 04:44:30 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | 1/ La beauté est subjective.. Edit : je viens de matter, y a que hostel qui dit qu'il le trouve simplement "plutot jolie" alors que le testeur a dit que c'était un des jeux les plus beau et qui montrait le potentiel de la PS3... il a précisé que techniqument il etait tres bon... Edit 2 : et en plus de ca, ils disent que c'est une bonne chose qu'il soit pas trop permissif, que c'est une de ses qualités... (concernant l'IA) Message édité par Glaciadluz le 16-12-2007 à 11:49:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | D' après Joypad de décembre, 10tacle est en train de développer sur PC/PS3 et 360 une simu à base de licence ferrari. Message édité par Magicpanda le 16-12-2007 à 12:49:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'aime bien quand la PS2 fonctionne on crie au hype playstation qui fait vendre n'importe quoi.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi j'ai fait la demande pour la baisse de prix est apparemment c'est le jeu qui est envoyé on verra bien ce que ça donne!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 16:01:07 ![]() Hop fini Timeshift (que je vend au passage). J'ai bien aimé, assez joli, bien nerveux et le controle du temps ajoute un truc sympa edit : En deça de COD cela dit Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 16:03:43 |
okult-33 Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | J'arrive pas a commander de DS3 sur play asia
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
Message édité par sam989 le 16-12-2007 à 19:33:04 |
saxou :oTransactions (25) | Alors pour commander une DS3 vous me conseillez quel site? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 19:36:10 ![]() nin nin |
saxou :oTransactions (25) | Hop email envoyé a ninnin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |