| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:13:00 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Promotion fnac : un hd-dvd offert pour 2bd achetés |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sur amazon.com donc US non ? donc zoné A et nous c'est B, donc on ne pourra pas les lire sur la ps3, me gourre-je ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | L'orange box ps3 "pas si pourrie" (l'anti-hype a encore frappé apparemment) : http://www.destructoid.com/stop-wh [...] 7936.phtml
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ici qu'a ete poste l'article de Destructoid sur L'orange box ?
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 03:17:07 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aime pas la modelisation de Ken sur la 1ere --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pour la peine, je viens de me prendre The Departed et A Scanner Darkly. Ca sera mes 2 1er blu ray, j'ai pas encore de tv hd, mais ca ne saurait tarder |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Certes, j'aurai du aller là bas avant |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | David Jaffe 'Would Love to be Involved' in God of War III
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le gammut ? Message édité par sseb22 le 07-12-2007 à 08:37:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 08:49:27 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En limité le range de couleur est de 16-235 et en compléte de 0-255. Il me semble que sur les DVD on utilise 16-235, je sais plus trop le pourquoi du comment. Souvent, sur les TV, il faut utiliser 16-235 et sur PC c'est 0-255. Faut voir si le diffuseur permet de supporter les 2. Honnêtement, je suis très imprécis car ne maitrise pas le sujet, mais ça tourne autour de ça. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | attention parlez de celà dans le topic hd/tv Message cité 1 fois Message édité par jblover le 07-12-2007 à 09:48:54 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha bah sa alors --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 07-12-2007 à 09:59:58 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok je vais arreter te parler de hd ici, on je vais me faire taper les doigts --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 07-12-2007 à 10:17:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Naughty Dog suit son plan
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bonne nouvelle !!
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je demande ce qui les a fait changer de chemin justement, car ils voulaient lancer une nouvelle licence et s'y tenir comme lors de leur passage PS1->PS2. Message édité par Taibatsu le 07-12-2007 à 11:27:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |