| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca devient super lourd là. |
Force_100 Transactions (0) | Bonjour à tous |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
lecteur de carte , disque dur, rétrcompatibilité, 2 ports usb en moins. Je crois que c'est tout Le wifi est toujours la. Par contre ces infos manquent effectivement a l'appel en #1. Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 16:09:11 |
darkangel C2FFATransactions (0) | et elle est sensée être plus silencieuse aussi cependant. Cela dit, la 60g est déjà sensée être silencieuse |
Force_100 Transactions (0) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Force_100 Transactions (0) | Et pour vous ... Par rapport à une 360 Elite vous en pensez quoi ? Malgres que vous allez surement me repondre que la PS3 est un meilleur choix .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 16:29:49 ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 05-12-2007 à 16:31:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 16:31:35 ![]() ah bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 16:33:57 ![]() toujours les même questions |
Force_100 Transactions (0) | Ba c'est pour jouer evident .. Genre nouveauté: Action / Simulation sportive et mecanique principalement.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On est sur des bonnes bases pour vendredi là Message édité par lapinbilly le 05-12-2007 à 16:35:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Va falloir répéter combien de fois que c'est à chacun de se faire une opinion en scrutant les différents sites comparatifs et informatifs sur les 2 consoles ? C'est pas comme si les infos manquaient sur le net. Démerdez-vous quoi, car tout conseil est forcément subjectif étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes goûts/intérêts/besoins. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Une année de catalogue en plus ne va pas peser ad vitam eternam dans la balance. Et ya tellement de jeux a venir ( peut etre meme plus d'exclu ps3 en 2008) donc c'est vite dit. Il faut regarder les studios 1st party principalement et les gouts (plus de jeux jap a venir sur ps3 par exemple, inversement sur 360..) . Bref yen a pour tout les gouts Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 16:37:07 |
Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 16:37:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Force_100 Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Force_100 Transactions (0) | Merci pour ce tableau Rom1_thequich |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Force_100 Transactions (0) | Ba je demande juste un avis en quelques reponses .. Je vais pas m'amuser a lire les 2577 pages de reponses .. J'ai lu la 1ere page et maintenant je demande juste quelques avis ainsi que quelques questions à poser .. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Donc si je te comprend bien BlinkGT le gars qui voudrait des renseignements il se démerde et c'est surtout pas sur le topic unique qu'il doit poser des questions et espérer avoir des retours d'expérience, ce n'est surtout pas fait pour ça. Une vision intéressante des choses... Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2007 à 16:46:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je crois que j'ai paumé ma facture, c'est embetant ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais enfin je vais pas sur le forum de DIM quand j'hesite entre un calecon et un slip quoi, y'a un moment faut se faire son idée soi meme Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2007 à 16:51:50 |
|
Message édité par BlinkGT le 05-12-2007 à 16:52:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |