| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Perso je dirais a voir, je suis deçu quand même j'attendais plus du graphismes 3D si ils avaient fait le même style que la demo ça aurait été En fait comme sur cette image mais des effets qu'on a pu voir dan sOkami et on aurait eu un super style graphique vraiment inedit dans le jeu de combat. Après j'espere que la jouabilité est 2.5 et pas full 3D sinon
Message édité par gaymer's le 06-12-2007 à 18:18:28 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:18:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 06-12-2007 à 19:49:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil may cry Transactions (2) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Y'a une date de sortie pour burnout aux US ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:12:10 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | janvier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 22 janvier pour être exact, le 25 en Europe. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | KZ2 sera une Killer Apps, sans aucun doute.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est en tout cas le message qu'ils font passer. J'espère aussi que ça sera le cas, mais la barre est haute |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 06-12-2007 à 20:39:13 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'facon ce jeu il disparaitrait des mémoires comme tous les autres, quand la licence ultime refera son apparition...
|
C'est juste qu'on sent que tu veux y croire limite je vais tordre la petite cuillere, c'est tout. Message édité par alb le 06-12-2007 à 20:54:10 |
cosworth Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aaaah, j'ai enfin acheté un p'tit micro bluetooth pour le online. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
anonymman Transactions (0) | Toujours aussi vilain.... mais se vendra comme des p'tits pains.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 06-12-2007 à 21:08:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso je le trouve assez joli pour ce type de jeu, mais le framerate semble a la rue ( en esperant que ce soit seulement sur les cinématiques...) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'aime pas les GTA, donc j'aime pas trop. Mais bon le hype autour de ce jeu est déjà bien fort. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | reçu uncharted et ratchet aujourd'hui ça fait plaisir Message édité par threesixmafia le 06-12-2007 à 21:49:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pr off SF4
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je viens de matter le trailer de GTA4 du store US (bof /crowfix |
zwaq Transactions (0) | Promotion Amazon : un blu-ray offert pour un acheté
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |