| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:56:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 07-12-2007 à 18:59:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep j'viens de voir.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'y crois pas trop a 10€
J'informé juste GusGus450
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:02:33 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okult-33 Transactions (1) |
Message édité par okult-33 le 07-12-2007 à 19:09:08 |
Message édité par HypnosS le 07-12-2007 à 19:11:28 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
en même temps il l'avait pensé comme une trilogie depuis le début donc ça aurait été étonnant qu'il délaisse le jeu même Cory participera je pense Message édité par threesixmafia le 07-12-2007 à 21:26:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip
|
Stix ErwannzTransactions (0) | J'espère qu'ils vont pas vendred GT5P à 60€ |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de finir de mater le 1up
|
kilik Transactions (0) | Moi j attends wipeout avec impatience. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'aime bien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 07-12-2007 à 22:07:03 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 22:12:09 ![]() Wouh ! 6 Mois que j'attends ma manette et mes 2 jeux de l'offre Starter Pack... Reçu ce matin...
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | DMC 4 à l' air très bon
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
EOJ Warhawk me voilà je vous conseille d'aller faire un tour dans votre auchan carrefour leclerc du coin ce dimanche... Message édité par threesixmafia le 07-12-2007 à 22:37:01 |
fxl Whoooo WhoooooooTransactions (0) | Question, je voudrais savoir si ce cable améliorait la qualité de l'image sur une télé normal standard car avec le cable fourni avec la PS3 c'est pas top.
Message édité par fxl le 07-12-2007 à 22:46:52 |
Peyes Transactions (0) | Par rapport au composite avec les 3 fiches jaune_rouge_blanc ? Si tu utilises ce type de cale, alors oui ca améliore |
fxl Whoooo WhoooooooTransactions (0) | oui j'utilise les 3 fiches que tu as décrites, n'ayant pas de fiches sur mon télévisuers YUV je remettrais les rouge blanche et jaune |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2007 à 22:52:23 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 07-12-2007 à 22:52:22 --------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) |
|
fxl Whoooo WhoooooooTransactions (0) | savoir si le blindage changera quelque choses :-/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | tu ne peux pas au moins passer a une peritel en rvb ? c'est deja nettement mieux que le composite. |
nice Transactions (0) |
|
seq Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour le son il faut utiliser le cable standard Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-12-2007 à 11:32:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Preview GT5P
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca s' annonce pas trop mal qui devrait remonter la pente une fois que ces gros hits seront là ( wipeout, DMC, GT5 ) Message édité par Magicpanda le 08-12-2007 à 12:20:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |