| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:34:34 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon elle est pour quand cette MàJ: --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et est ce que ca lira les sous titres (.srt)? La X360 a bien raté le coche à ce niveau, j'espère que la PS3 prendra les devant. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 07-12-2007 à 12:38:23 --------------- Ma collection de BD |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour moi ca ne sera pas possible les sous-titre car ca serait trop gros quoi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je suis preneur pour le divx, peu etre qu'il lira directement mes vidéo de mon apn via le lecteur de carte, et là je serai ravis --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | ben en tout cas le vrai codec divX est capable de lire les ST donc je vois pas pourquoi il les enleverait sur PS3 --------------- Ma collection de BD |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:44:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-12-2007 à 12:55:58 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 07-12-2007 à 12:55:52 --------------- ... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Pour ma part, il faut plutôt voir l'arrivée du codec Divx pour la VOD.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: en fait il parle du codec... mais bon si la console est certifiée divx elle devrait supporter son container Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-12-2007 à 13:14:58 |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais bon elle sort quand cette MàJ --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Vu que je suis pas chien, je vous previens... je viens d'entendre à l'instant à la radio qu'aujourd'hui et seulement aujourd'hui chez toys'r us, t'avais 100€ de bons d'achats offert pour l'achat d'une PS3 Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 13:41:18 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je me tate mais j'ai vraiment pas les sous en ce moment
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) | way ou gh3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais laisse Guy Roux çà a toujours été un radin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais ben je vous signale que |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je crois que surtout il a pas les couilles de rentrer à la maison avec une PS3 flambante neuve, alors que la veille il a refuser à Madame la lampe hallogène en peau de zèbre retournée à la main qui allait pourtant si bien avec le nouveau congélateur, et qu'en plus maintenant on aura de la place pour le mettre. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2007 à 13:50:26 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
-non cherie, tu sais bien qu'on peut pas se payer ce superbe meuble de salon IKEA vu que j'ai acheté une PS3 en complement de ma 360 la semaine derniere Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 07-12-2007 à 13:54:11 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-12-2007 à 14:05:51 |
|
badom Transactions (0) | Y a-t-il un site où on peut consulter les langues présentes sur les versions US des jeux ? Je me tate pour prendre Uncharted par exemple, et je préfère l'avoir en français. |
companyman Transactions (4) | Y'a pas vraiment de site, mais plusieurs topics sur différents forums s'en chargent, dont celui-ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par companyman le 07-12-2007 à 14:32:18 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |