| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
J'ai adoré, du début à la fin, je l'ai platiné. A côté Tlou 1 remaster que je n'arrive pas à finir... Que je trouve très bof .. après tant d'éloges je suis déçu. Mais je le finirais pour faire le 2 . |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 23:30:13 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Sans compter que c'est un jeu PS3 à la base, avec la mécanique des jeux de l'époque, un peu rigide. Malgré cela, je l'ai terminé il y a quelques jours, et j'ai pris un énorme plaisir à le refaire, en tentant de rendre les phases d'actions les plus dynamiques possible, et cela restait très plaisant à jouer ainsi. --------------- Gamertag : Acyd59 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) | T'es pas sorti du tuto quoi. --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je ne me souvenais plus que j'avais mis en difficile aussi, parait que c'est mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2021 à 16:38:12 ![]()
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | Bonjour les hfriens je viens vers vous car comme beaucoup je cherche une ps5 si vous avez une astuce pour arriver à en avoir une ca serait cool, bien évidemment il est pas question de payer 2x le prix sur lbc ou autre merci d’avance pour vos conseils |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | App chocobonplan tu actives les notifs et ca va le faire, il m’a fallu 1 semaine pour avoir la mienne --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 18:27:53 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
ou les groupes Facebook genre ps5 restock J'ai vu sur les groupes que les boulanger étaient bien fourni |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Cool merci pour votre aide |
kerfich Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 17-10-2021 à 18:58:47 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | Merci avec tout ça si je trouve pas |
Snake92 Transactions (5) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | C’est quoi le mieux? (D’un point de vue histoire/ scénario) Disco Elyseum ou Alan Wake? --------------- psn: richxyz1 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 18-10-2021 à 06:29:47 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
A part le fait que les deux jeux ont un scénario fort, ils n'ont pa grand chose en commun. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
webmail-75000 Transactions (0) | intéréssé aussi --------------- |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Moi aussi --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Ancestrle Transactions (5) | En bonnes exclu PS5 il faut que je regarde quoi sachant que Demon Souls et returnal ne m'intéressent pas et que j'ai pris Ratchet ? Je vois que le spiderman là. Sinon j'ai pu commencer Lost Judgement et je retrouve immédiatement les bonnes vibes d'un des mes studio favori |
Habu Transactions (0) | Regarde Ghost of Tsushima. |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai déjà fait ce qui était à faire sur PS4 j'ai oublié de préciser. |
muet dhiver Transactions (5) | Deathloop ? |
Ancestrle Transactions (5) | En exclu console, ce qui sort sur PC je prend dessus. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Et au faite espérant l’avoir un jour |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Le mec à ban en priorité !! Quoi |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |