| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:51:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Si j'avais su, j'aurais DL Black Flag plus tôt. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Hermes le Messager Breton QuiétisteTransactions (0) | bon drapal... --------------- Expert en expertises |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui pas de chance tu dois être le seul a vouloir jouer aujourd'hui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Du coup j'ai relancé ma partie de mass effect d'il y a 2 ans, j'en suis au tout début dans la citadelle. bon ça a "un peu" vieilli mais le plaisir de retrouver cet univers et de jouer en full pragmatique est plus important que cet inventaire de l'enfer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) | Sortie le 16/02/2027 pour GoW Laufey
Message édité par Tartopome_ le 25-07-2026 à 09:08:46 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Il me fait bien envie celui-là. C'est cool cette date, je m'attendais à plus tard. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne pensais pas qu'il allait sortir si tôt, surtout quelques mois après Wolverine ... Reste à savoir ce que Sony prépare pour le reste de 2027. |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques mois...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 09:16:53 ![]() ![]() |
|
symaski62 Transactions (0) | PSN PANNE --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
webmail-75000 Transactions (0) | si --------------- |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de faire la mise à jour du calendrier des sorties...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | sept/oct c'est n'importe quoi. il va forcément y avoir de la casse pour certains titres alors que ces mêmes titres sortis 1 mois avant auraient cartonne. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils évitent juste GTA6.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oui personne vous oblige a les faire day one et vous gagnerez en qualité a en faire certains plus tard avec quelques patchs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sera parfait pour tenir jusqu'à FF7. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 27-07-2026 à 08:42:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ça serait pas mal mine de rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
seianec Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Bien évidemment, le plus logique serait de faire un remake de FF 7 Remake, le jeu aura déjà 7 ans à la sortie de la partie 3. Message édité par Hoiniel le 27-07-2026 à 15:11:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Furorento Transactions (1) |
|
seianec Transactions (1) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Le mec qui fait une vidéo sur une modlist et qui montre que sa gueule j'avoue |
Tartopome_ Transactions (0) | Le créateur du 1er Wuchang annonce bosser sur une suite https://x.com/505_games/status/2082 [...] sPOAKp5EJw
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Vous l'attendiez tous, voici la bande-annonce du remake de Croc 2 Kingdom of the Gobbos:
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |