| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:17:27 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-07-2026 à 19:52:09 |
Peyes Transactions (0) |
le concept de t envoyer un jeu qui n'a rien a voir, c est quelque chose Message édité par Peyes le 30-07-2026 à 22:21:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 22:20:45 ![]() ![]() |
ikanmir Transactions (0) | Wu chang... il a du être offert sur la PS5, j'ai lancé une partie rapidement pour montrer aux gosses. Après m'être fait ouvrir 4 fois par un gardien de porte pas spécialement costaud, je suis allé jouer à autre chose. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai craqué pour une PS5 Pro en occaz C'est quoi les incontournables en attendant GTA 6 ? J'aime pas les jeux try hard donc exit les Soul-like --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je suis sur Halo la, bah ca tourne vraiment bien !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-08-2026 à 20:08:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Romf Transactions (6) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Merci pour les conseils. Je vais partir sur Astrobot et Ratcht&Clank, et probablement Spider-Man --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nic011 Transactions (10) | Astrobot et Ratchet c'est dans mon top 5 des meilleurs jeux sur cette gen. |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 02-08-2026 à 10:56:23 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Sony a le cul entre 2 chaises. Tant que le service de gaming par abonnement n'est pas totalement installé dans les moeurs, ils sont toujours tributaires des ventes à l'unité (ce qui subventionne le service d'abo d'ailleurs).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui c’est compliqué je suis d’accord. Mais justement il faut qu’ils y aillent un peu plus fort si ils croient au modèle d’abonnement. Ca pourrait être cohérent après l'annonce de l'abandon du physique. Voire ajouter une promotion (genre 20%) sur les first party day one pour les abonnés. Comme ça on peut attendre deux ou trois ans ou l'avoir tout de suite avec une réduction. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 02-08-2026 à 12:02:18 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca fait depuis 2024 que je suis sur PS5 pour les tiers ... Les exclusivités, une fois Ragnarok et SM2 passés, tu te rends comptes que c'est la même chose à chaque fois. |
Furorento Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Non mais voilà c’est ce que j'appelais jouer au con pour les remaster |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais on est d'accord que c'est mal géré leur abonnement.
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui le problème est là. Ils n'ont pas particulièrement besoin de conquérir des parts de marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |