| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:47:10 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
alkinos Transactions (8) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Une pauvre ps6 ça sera largement accessible a la plèbe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
muhyidin Transactions (17) | Dites y’a des plans pour gratter un rabais sur le ps+?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 07-08-2026 à 07:21:18 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 07:20:49 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Enjoy ! Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 07-08-2026 à 07:31:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shenkei Transactions (1) |
Gracias |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yaura aps de next gen.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aw 1 et 2 ont pas grande chose à voir (sauf l'univers) Le 2, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus peur avec quelques jumpscare (je déteste cela) et on est plus sur un survival qu'un jeu d'action. Il fait trop peur je n'y ai pas joué alors que j'avais bcp aimé le premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
Furorento Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) | Petite question, estce qu'il y a des joueurs de âge of mythologie sur ps5 ici ? Comment ça se passe niveau ergonomie ? Vous jouez a la manette ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Merci j'ai essayé sur le tel de copier le code c'est passé
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Captainpoularde Transactions (4) | mouse pi for hire m'est tombé des mains. Déjà même sur pro c'est franchement faiblard techniquement (gros aliasing même en mode qualité) au point de nuire à la DA qui est pourtant très sympa. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | sauf gros titre de ouf bien que je n'y crois pas, je pense ne pas passer sur la gen suivante. je reste sur ps5 pro et séries X. Les jeux sont devenus ultra génériques, ils mettent 10 ans a sortir. L'industrie est en grosse crise et pas sûr que cela s'améliore avec la gen suivante --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |