| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MeWa_13 le 10-10-2021 à 17:29:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:29:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Rien à voir avec le topic (encore que), mais est-ce que certains ont déjà preco avec des chèques culture dématérialisés? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 11-10-2021 à 08:37:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ça serait étonnant, il fait pas vraiment partie des jeux attendus en remake et en plus il est assez peu connu en occident, je les vois pas sortir le remake d'un jeu qui était principalement destiné au marché jap. Après la série des Xenoblade/Xenosaga est un peu plus populaire en Occident donc peut-être que proposer l'épisode à l'origine de ces licences ça peut faire sens, mais ça doit représenter un travail de dingue, déjà parce qu'il faut retravailler tout le materiau de base sur le fond et sur la forme, qu'il faut adapter le scénario au public actuel et qu'en plus de ça le jeu de base n'était pas fini, donc il faut proposer des choses qui n'avaient pas été terminées à l'époque. Bref j'ai du mal à y croire Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-10-2021 à 08:55:36 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 09:37:56 ![]()
EDIT: Ah non en fait c'est le bordel lô Xenogears qui n'a rien à voir avec Xenosaga qui n'a pas grand chose en commun avec Xenoblade, avec des éditeurs différents à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 09:42:31 |
Ça va encore etre un jeu de discorde, entre moi qui vais être tout fou, et madame qui va me dire qu'elle veut pas le faire que ça lui dit pas du tout. J'ai eu peur au début de TLOU Part2 elle avait du mal à s'y remettre (pourtant elle avait adoré le premier) Ce WE j'ai retrouvé celle qui défonce du claqueur et égorge des adversaires --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Le scenario était très bon, c'était un des premiers jeux à aborder certaines symboliques religieuses/psy. --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben c'est surtout qu'ils ont préféré miser sur une valeur sûre, à cout de dev équivalent si on te propose la suite d'une licence qui fait des millions de ventes à chaque épisode ou un projet inédit qui a peu de chance de se vendre en dehors du japon, tu vas tout miser sur lequel ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 11:40:35 ![]() ![]() |
snatt1 Transactions (1) | Salut à tous, |
Matao Transactions (0) | |
warpc Transactions (0) | Je suis presque des vôtres --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
damien71 Transactions (39) | tu a pas acheter le plus compliquer a trouver |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
snatt1 Transactions (1) |
Nato Transactions (1) | Bon je viens de faire l'upgrade SSD avec un SN850 ... tout s'est bien passé ... Message édité par Nato le 11-10-2021 à 18:47:11 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben kof Xv est a 59€ en preco ,je vais attendre un peu pour voir
Message édité par ralph14 le 11-10-2021 à 18:51:44 |
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, petite question concernant Ghost of Tsushima.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et tant que j'y suis, on en est où sur Cyberpunk 2077 ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah coooool
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
J'ai fait le jeu en mode lethal mais le DLC en mode normal, j'étais trop à la rue après un an sans y toucher. |
Bon ben on verra bien quand j'aurai le jeu --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 09:35:51 ![]() L'arnaque, un jeu de 2020 comme meilleur jeu de juillet/aout 2021 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-10-2021 à 10:27:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |