| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-10-2021 à 10:27:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:22:46 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Oui, très bien même --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | En parlant d'Horizon, j'ai commencé le Zero Dawn (j'avais jamais fait). Je suis vraiment qu'au tout début, j'ai vaguement lu le préambule, mais en tout cas ça me plait bien (le mix entre technologie ancienne et la tribalité) Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-10-2021 à 21:26:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Spaune CordialementTransactions (0) | Dites, Kena il est sorti ou pas encore? Y'a eu des critiques sur ce topic, mais il ne semble disponible nulle part |
charask8 Transactions (0) |
|
Spaune CordialementTransactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 07:24:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kerjou Transactions (2) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Cyberpunk l'upgrade est gratuite avec tous les jeux PS4 ou c'est un code?
|
warpc Transactions (0) | Non, pas de code sur PS4, tu peux l'acheter d'occaz les yeux fermés (enfin pas trop quand même Message édité par warpc le 13-10-2021 à 13:39:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | merci |
duriangris Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après faut voir aussi parce que les adaptations de manga... C'est correct mais sans plus en jv. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu quoi récemment comme bonne adaptation de mangas ? Récemment sur 10 ans --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) | Perso j'ai beaucoup aimé DBZ kakarot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 16:27:46 ![]() Je m'en vais chercher Kingdom Come : Deliverance, Control UE et Alan Wake : Remastered chez MM cet après-midi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 17:20:54 |
warpc Transactions (0) | J'avais Kingdom Come sous blister que j'ai décidé de revendre pour cette raison (backlog trop gros). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bizarrement elle veut pas que je lui prenne le jeu... Message édité par ralph14 le 13-10-2021 à 17:19:48 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 13-10-2021 à 18:19:17 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 18:45:52 ![]() Pour comprendre l'histoire de Control, faut fouiller et récupérer pleins de documents non ?
|
batcha Transactions (0) | Drap ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Les documents sont un énorme plus du lore de Control. Si ça te fais chier de les trouver et de les lire, il va te rester les dialogues avec les différents "personnages" et les moments où Jesse parle à "..." mais c'est forcément un peu dommage. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
damien71 Transactions (39) | certain cherche encore une PS5 ici
|
Non ici nous on joue
Message édité par ralph14 le 13-10-2021 à 20:16:49 |
Nato Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Nato Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 22:37:07 ![]()
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |