| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:55:25 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Surtout que derrière, Dark Souls 3 propose un mode PS4 Pro et que visiblement, c'est le même moteur. |
Jean malouk Transactions (0) | Probablement un remake de Pandémonium ou De Johnny Bazookatone. |
manulelutin Transactions (0) | Vagrant Story Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 08-10-2021 à 13:38:54 |
ynorsa Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-10-2021 à 14:18:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tombi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
orvalon Transactions (0) | Les jeux vidéo vont vraiment devenir comme les films dans les année 2000 ? Remake, suite ou Marvel ? |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 19:46:14 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Des remakes du style de Demon's Souls, j'en prends chaque matin au petit dej'. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 08-10-2021 à 20:33:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
webmail-75000 Transactions (0) | Metal gear solid? --------------- |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 22:52:22 ![]()
|
Captainpoularde Transactions (4) | Et it takes two. |
DavidAmes Transactions (0) | "Internal team culture focused in kindness" Ce flop qui s'annonce. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 3010900999
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y vont en faire un arpg avec une ots rock dans une ville post moderne |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Officiellement des votres --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ptain chaud ride 4 Va falloir trifouiller les options c est chaud de tourner.... |
robind75 Transactions (0) |
Je crois que ça occupe le volume de 3 PS4 lite. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
damien71 Transactions (39) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 09-10-2021 à 20:45:13 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je vais insister encore sinon a 30 balles , je risquais pas grand chose , je peux même le vendre au même prix .. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MeWa_13 Transactions (0) | Kena platiné. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il faut faire le jeu en difficulté max pour le platiner ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah pas de platine pour moi |
charask8 Transactions (0) |
bravo pour persévérance
Le problème c'est qu'on peut pas vraiment improviser, c'est très mécanique voire même puzzle certaines fois. J'ai eu l'impression de n'avoir aucune chance si je ne faisait pas pile poil ce que le jeu attendait. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour se faciliter la vie il faut apprendre à contrer, surtout les boss. C'est le meilleur moyen de gagner des actions de Rot et c'est avec ça qu'on fait le plus mal. Message édité par MeWa_13 le 10-10-2021 à 17:29:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |