| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:41:40 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y avait un intérêt pour ceux qui ne l'avaient jamais fait |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour celles et ceux que ça intéresse, je laisse mon code pour la beta du Firmware : XPHD-AJ6Q-MK32 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
Je pense que c'est toujours difficile de jouer à un remake quand tu connais bien le jeu original. Il se passe la même chose avec Silent Hill 2 Remake qui reste un jeu qui a marqué toute une génération. Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 20-02-2026 à 10:20:25 |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ce régal avec la Pro le mode qualité en 60fps du remake. Message édité par lawliet42 le 20-02-2026 à 10:33:35 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) | Faire des jeux avec passions, savoir faire et des bonnes idées c'est terminé. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:46:54 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça doit serrer les fesses chez Bend et MediaMolecule vu qu’ils n’ont rien sorti depuis des années |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Le monde 5 sur PS3 |
Romf Transactions (6) | Ici j'avance bien (environ 3/4 je dirais) sur Ghost of Yotei et je dois dire que je suis étonné, je ne me lasse pas, ce dont j'avais très peur avec la ressemblance avec GoT. L'histoire est vraiment bien et prenante, le gameplay varié. Je fais juste moins de side missions avec le temps qui passe, mais je prends toujours du plaisir, plus que Death Stranding 2 et beaucoup plus que Horizon 2 par exemple |
Jean malouk Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai commencé la démo de [b]Nioh 3, [/b]avant de déblistériser ma steelbook edition |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est un coup à prendre. Après quelques heures de jeu tu fais plus attention et tu appuyes R1 au bon moment machinalement. --------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-02-2026 à 04:50:32 |
Romf Transactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Clairement Nioh vit plus pour son combat que pour son level design pas incroyable. Pour ça que j’ai beaucoup aimé Rise of the Ronin par exemple qui s’est fait à mon goût très injustement descendre. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 22-02-2026 à 13:05:49 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Wuchang c’est une petite pépite de level design. C’est à faire si on est fan des souls. |
fabien1176 Transactions (32) | Wuchang c’est incroyable.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Wuchang c'est le seul Souls like qui a réussi à atteindre le niveau de From Software sur le level design. Et pour répondre à Fabien, perso je ne considère pas les Nioh comme un souls-like. A part les feux de camps et les grandes barres rouges des boss, pas trop de lien entre les licences. Pour moi Nioh c'est que de la tape avec un gros côté hack'n slash. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-02-2026 à 14:39:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | pour l'instant je suis sur rise of the ronin, j'en ai déjà chié à maitriser leur système de parade pas envie de m'emmêler les pinceaux avec un jeu aux controles bien différents --------------- Smart phones and stupid people |
fabien1176 Transactions (32) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Alors CJ a pas dit que c'était le même système de combat que GoW 2018/Ragnarok, il a juste dit que ca allait être un nouveau système de combat. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
J'ai lu un truc du genre "ils vont réintroduire le système de combat de Ragnarok. Faudrait que je retrouve la source originale du coup pour ne pas avoir une interprétation... Message édité par ToonSpirit le 22-02-2026 à 20:47:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris, ça peut être ca |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | on va se taper une vue épaule et des histoires de père-fils --------------- Smart phones and stupid people |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Quasiment platiné aussi. Il y a eu un patch qui a grosso modo réduit les HP de moitié. C'était bienvenue parce que la difficulté était totalement inexistante, du coup ca m'a donné un peu plus de fil à retordre sur la toute fin, mais ca reste malgré tout l'opus le plus abordable de la série en terme de difficulté. Sinon je te rejoins sur le constat global, le jeu est énormément axé sur l'exploration, mais sans non plus noircir la map de points d'intérêts, c'est extrêmement plaisant
Absolum, c'est une pépite. Fonce !
T'es fou. J'ai tout fait en Ninja, à la fin les bombes font 4K+ dommage , tu défonces tout sans sourciller et sans prendre une seule tarte, surtout avec le set qui va bien. Message édité par v4mpir3 le 23-02-2026 à 09:58:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai bien entamé Absolum. Le gameplay est vraiment cool, c'est beau, ça bouge super bien.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-02-2026 à 11:10:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comme je n'avais pas assez de jeu en cours, j'ai pris le dernier shinobi dont j'avais fait la démo et qui était bien sympa. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas aimé Absolum. J'ai fait quelques parties avec un pote et j'ai eu l' impression d'un jeu ultra mal équilibré. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |