| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:49:24 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai le Logitech Pro X, jamais utilisé le 7.1.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
willson Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Romf Transactions (6) | Perso j'avance tranquillement dans Silent Hill f et pour l'instant je trouve ça très sympa |
fabien1176 Transactions (31) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le jack ne fait que du mono ou du stéréo oui |
Romf Transactions (6) | Des promos sur les abos PS+
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:43:24 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Du coup un casque bt a recommander ? --------------- | |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'ai fini Ghost of Yotei hier.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/NextGenPlayer/status/1992368281752359151
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tartopome_ Transactions (0) | Super news Message édité par Tartopome_ le 23-11-2025 à 11:21:43 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut tout le monde ^^
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Hello,
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai déjà acheté un code sur hfr. C'est pas mal parce que pas besoin d'envoi. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Très bien merci.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-11-2025 à 21:59:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-11-2025 à 08:48:04 |
nononath1 Transactions (62) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites, je commence à être à l'étroit sur ma ps5, vous avez un bon plan pour un ssd ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le.mieux c'est d'en prendre un direct avec dissipateur monté dessus Par contre les tarifs ont explosé depuis quelques temps sur les ram et SSD --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Hello. Je cherche un jeu sympa à jouer à 2 avec mon fils sur sa PS5. C'est une PS5 sans lecteur disque qu'il a eu en septembre mais occaze LBC donc en réalité elle date de noël 2023.
|
the_skwi Transactions (0) | it takes two (pegi 12) / split fiction (pegi 16)
Message édité par the_skwi le 26-11-2025 à 14:08:21 |
djoul Transactions (1) | Ouais fait It takes two déjà. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je vais regarder merci. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est un crime que de ne pas jouer à It takes two. C'est une pépite ce jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
djoul Transactions (1) | Regarde pas, achète Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-11-2025 à 14:34:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | 9.99 sur le playstore en ce moment |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement. C'est le jeu quasi parfait pour jouer en coopération. Plein de types de gameplay, des supers trouvailles, ça n'invente rien mais la partition est niquel. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |