infobm a écrit :
Bonjour à tous ! Je viens de brancher et de tester ma PS5 pro. Je n'ai plus eu de PS depuis ma PS One. J'ai quelques questions à vous poser. Je n'ai pas réussi à trouver de solutions via la console : - J'ai crée 2 comptes (mon fils et moi). J'ai réussi à affecter une manette par compte. Par contre, lorsque je télécharge des démos, mon fils ne peut pas y jouer sur son profil. J'ai pris le PSN+ premium via mon profil. De plus, il ne peut pas télécharger de jeux sur le PSN+ premium. Il est obligé de le faire via mon compte. - est-il possible de créer un raccourci, sur la manette, pour pouvoir éteindre la console ? Par exemple, définir un appui long sur la touche PS et ensuite avoir la possibilité d'éteindre la console. - malgré mes recherches dans les options, je n'arrive pas à trouver l'option qui me permet d'arrêter ma TV + ampli automatiquement en éteignant la console. J'arrive à allumer la TV + ampli automatiquement, mais pas l'inverse. Il y a-t-il une option qui m'a échappé ? - avez-vous des titres de jeux à me conseiller ? J'imagine qu'il est préférable de les prendre en physique lorsque j'observe la différence de coûts entre les 2 supports. Il ne me reste plus qu'à commander un lecteur Je vous remercie pour vos réponses.
|