Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  2086  2087  2088
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°16018715
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Regarde pas, achète  [:sarko]

C’est exactement ce que tu cherches :
- pur coopératif à deux uniquement (le jeu est développé pour être jouer à deux).
- Gameplay pas exigeant mais sympa quand même.
- le jeu est juste excellent, et doit pas coûter bien cher

Je l’ai fait intégralement avec ma fille qui devait avoir 10/12 ans à l’époque, c’était top.

Mais tellement. C'est le jeu quasi parfait pour jouer en coopération. Plein de types de gameplay, des supers trouvailles, ça n'invente rien mais la partition est niquel.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 14:54:57  profilanswer

n°16018728
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 15:07:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais tellement. C'est le jeu quasi parfait pour jouer en coopération. Plein de types de gameplay, des supers trouvailles, ça n'invente rien mais la partition est niquel.

Et bonne durée de vie aussi.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16018730
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 15:08:06  profilanswer

It Takes Two un jeu splendide à tout point de vue en effet.

Après, GT7 est jouable à deux en split screen mais on sent que c'est vraiment pas fait pour  [:delarue5]  

n°16018909
infobm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 20:56:31  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de brancher et de tester ma PS5 pro.
Je n'ai plus eu de PS depuis ma PS One.  :whistle:  

J'ai quelques questions à vous poser. Je n'ai pas réussi à trouver de solutions via la console :

- J'ai crée 2 comptes (mon fils et moi). J'ai réussi à affecter une manette par compte. Par contre, lorsque je télécharge des démos, mon fils ne peut pas y jouer sur son profil.
J'ai pris le PSN+ premium via mon profil.
De plus, il ne peut pas télécharger de jeux sur le PSN+ premium. Il est obligé de le faire via mon compte.

- est-il possible de créer un raccourci, sur la manette, pour pouvoir éteindre la console ?
Par exemple, définir un appui long sur la touche PS et ensuite avoir la possibilité d'éteindre la console.

- malgré mes recherches dans les options, je n'arrive pas à trouver l'option qui me permet d'arrêter ma TV + ampli automatiquement en éteignant la console.
J'arrive à allumer la TV + ampli automatiquement, mais pas l'inverse. Il y a-t-il une option qui m'a échappé ?

- avez-vous des titres de jeux à me conseiller ? J'imagine qu'il est préférable de les prendre en physique lorsque j'observe la différence de coûts entre les 2 supports.
Il ne me reste plus qu'à commander un lecteur  :D  

Je vous remercie pour vos réponses.  :)  

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°16018922
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 21:30:23  profilanswer

infobm a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens de brancher et de tester ma PS5 pro.
Je n'ai plus eu de PS depuis ma PS One.  :whistle:

J'ai quelques questions à vous poser. Je n'ai pas réussi à trouver de solutions via la console :

- J'ai crée 2 comptes (mon fils et moi). J'ai réussi à affecter une manette par compte. Par contre, lorsque je télécharge des démos, mon fils ne peut pas y jouer sur son profil.
J'ai pris le PSN+ premium via mon profil.
De plus, il ne peut pas télécharger de jeux sur le PSN+ premium. Il est obligé de le faire via mon compte.

- est-il possible de créer un raccourci, sur la manette, pour pouvoir éteindre la console ?
Par exemple, définir un appui long sur la touche PS et ensuite avoir la possibilité d'éteindre la console.

- malgré mes recherches dans les options, je n'arrive pas à trouver l'option qui me permet d'arrêter ma TV + ampli automatiquement en éteignant la console.
J'arrive à allumer la TV + ampli automatiquement, mais pas l'inverse. Il y a-t-il une option qui m'a échappé ?

- avez-vous des titres de jeux à me conseiller ? J'imagine qu'il est préférable de les prendre en physique lorsque j'observe la différence de coûts entre les 2 supports.
Il ne me reste plus qu'à commander un lecteur  :D  

Je vous remercie pour vos réponses.  :)  

- Pour les comptes, oui, c'est comme ça :/ Par contre, une fois le jeu installé avec ton compte (du ps extra ou acheté en demat'), ton fils peut y jouer sur son compte. Mais pas moyen d'installer. Par contre, le coup des manettes, je ne connaissais pas :)

- pas de raccourcis de ce genre à ma connaissance.

- dans le menu système -> hdmi il y a un curseur pour demander à aussi éteindre. Je crois que ça correspond à ce que tu cherches.

- pour les jeux, si t'es autant à la ramasse que moi y a trois ans quand j'ai pris la console, y a moyen de bien s'amuser en rattrapant les hits PlayStation dans le catalogue extra. Spider-Man, Uncharted, les God of War, les The Last Of Us. Si tu ne les as jamais fait, faut au moins essayer ;-)

n°16018927
infobm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 21:37:31  profilanswer

Merci pour ta réponse.  

J'hésite à prendre le lecteur. D'un côté, je trouve le confort du démat très agréable.
De l'autre, je trouve les prix souvent supérieur par rapport au physique.
Difficile à comprendre la raison d'ailleurs.
Par exemple, spiderman 2 est à 39.99€ en démat et à 29.99€ en physique. Bizarre !

J'imagine que le confort se paie  :lol:  

L'autre avantage du physique est de pouvoir les revendre ou les prêter.

---------------
n°16018936
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:20:03  profilanswer

infobm a écrit :

Merci pour ta réponse.  

J'hésite à prendre le lecteur. D'un côté, je trouve le confort du démat très agréable.
De l'autre, je trouve les prix souvent supérieur par rapport au physique.
Difficile à comprendre la raison d'ailleurs.
Par exemple, spiderman 2 est à 39.99€ en démat et à 29.99€ en physique. Bizarre !

J'imagine que le confort se paie  :lol:  

L'autre avantage du physique est de pouvoir les revendre ou les prêter.

Achat en occasion et revente tu peux presque jouer gratuitement.  
Mais pareil que toi la flemme et le confort du démat..  
Ça fait des mois que je réfléchis à prendre le lecteur.  :pt1cable:

n°16018938
infobm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 22:24:37  profilanswer

Surtout qu'il est à 79€ -5% (Si abonné PS+) sur le site PlayStation.  :D

---------------
n°16018942
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:34:38  profilanswer

Le lecteur est effectivement très vite amorti. C'est sur que le confort n'est pas le même mais si tu joue à un jeu à la fois jusqu'à le finir, c'est finalement pas si gênant. Le seul truc parfois relou c'est mes fils qui changent le disque avec un soin qui peut ne pas me convenir  :fou:

n°16018949
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:54:23  profilanswer

Cependant avec le PS+ prémium tu as déjà accès à une ludothèque bien fournie qui permet de "patienter" jusqu'à que les nouveautés y soit intégrés.

Sinon tu peux réorganiser comme tu veux les fonctions disponibles dans la barre qui apparait quand tu appuie sur PS. J'ai mis l'alimentation en premier pour éteindre la console rapidement.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 22:54:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  2086  2087  2088
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)